[PROJET] Refondre le WIKI à moi TOUT SEUL
Ce Wiki est une honte, rédigé par des amateurs illétrés depuis plus de 10 ans.
Les articles sont partiels, brouillons et confus, mal expliqués, bourrés de fautes.
Certains articles fondamentaux font 3 lignes (tout le lexique du forum) d'autres inutilement profus en détails (le brocante game).
Bref rien ne va, ni fait ni à faire.
J'ai commencé à refondre quelques articles, j'ai l'impression d'être le seul à travailler. Bref je vais vous remettre à flot tout ça vous allez voir
Liste de mes contributions pour l'instant : https://jvflux.fr/Sp%C3%A9cial:Contributions/ChocoRat
Si d'autres kheys veulent se joindre au mouvement alors allons-y quoi

Le 13 décembre 2021 à 00:19:31 :
Le 13 décembre 2021 à 00:17:03 ChocoRat-3 a écrit :
Vous allez sur le wiki de temps en temps ou vous pensez que c'est un truc de newfag ?
On est d'accord, si il était complet et étoffé il serait une référence pour tout forumeur
L'hélicobide. :rore:
Cet artefact.
Le 13 décembre 2021 à 00:20:27 :
Le 13 décembre 2021 à 00:17:28 ChocoRat-3 a écrit :
En même temps si le wiki était bien je suppose que davantage de monde iraitJ'ai voulu créé un compte aussi... mais la synthaxe de mise en page a l'air foireuse
![]()
Comment ça ?
Quand tu modifies un article tu te tapes une boîte de dialogue moche c'est vrai, avec des codes typographiques étranges pour créer des tableaux, des sous-parties, des liens, mais on s'y fait rapidement

Le 13 décembre 2021 à 00:21:50 :
L'hélicobide. :rore:Cet artefact.
Typiquement ce genre d'article il n'y avait que le délire copié collé
Les mecs n'ont même pas eu l'idée d'écrire une phrase au début pour expliquer vite fait l'idée,
Tout est comme ça, rien n'est expliqué. C'est presque davantage un registre à délire qu'un wiki qui les explique
Le 13 décembre 2021 à 00:22:06 NeonLove5 a écrit :
La priorité c'est de remettre à jour la page "Histoire du 18-25", elle est abandonnée depuis aout, à part pour la liste des délires (et encore, le délire éphémère du patron à roulettes n'y est pas).
Mais y a pas un discord ou quoi pour synchroniser les quilles ?
edit : parce qu'il n'y a meme pas de page discussion
Le 13 décembre 2021 à 00:22:06 :
La priorité c'est de remettre à jour la page "Histoire du 18-25", elle est abandonnée depuis aout, à part pour la liste des délires (et encore, le délire éphémère du patron à roulettes n'y est pas).
J'ai essayé de mettre en forme la page un peu mais elle est tellement lourde que mon navigateur bugue, je peux pas y toucher

Le 13 décembre 2021 à 00:24:07 :
La priorité c'est de remettre à jour la page "Histoire du 18-25", elle est abandonnée depuis aout, à part pour la liste des délires (et encore, le délire éphémère du patron à roulettes n'y est pas).Mais y a pas un discord ou quoi pour synchroniser les quilles ?
![]()
Si ce discord existe alors il est probablement déserté également.
Je suis le seul à faire des modifications significatives depuis 2 semaines
Le 13 décembre 2021 à 00:24:07 Research32 a écrit :
La priorité c'est de remettre à jour la page "Histoire du 18-25", elle est abandonnée depuis aout, à part pour la liste des délires (et encore, le délire éphémère du patron à roulettes n'y est pas).Mais y a pas un discord ou quoi pour synchroniser les quilles ?
![]()
Aucune idée, si des gens sont chaud, le retard peut-être rattrapé en consultant la chaine de l’œil de l’élite (pas de pub, c'est juste qu'il suit l'actualité du forum d'assez près).
Données du topic
- Auteur
- ChocoRat-3
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 00:14:41
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54