Cette 7/10 refuse la 3 eme dose
Le 11 décembre 2021 à 13:10:15 Yoslim-is-back3 a écrit :
Mdrr mais la question à ce posé ses pourquoi elle ne s'en rend compte que maintenant quoi..
Oui bah c'est mieux que rien, plus de la moitié de la population va continuer à suivre les mesures sans broncher
Le 11 décembre 2021 à 13:13:28 JardinierFou a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 13:12:15 KheyanuReeves a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 13:11:32 Jean_Louis69000 a écrit :
"imposer"? Ah oui ? Personnellement je ne suis toujours pas vacciné, on ne m'a imposé en rien, il fallait juste etre cohérent avec soi, et savoir faire des sacrifices.Certains pour pouvoir bosser ont été obligés de le faire, vous arrivez pas à comprendre ça ?
Ah oui, c'est vrai qu'on a pas le droit de quitter son travail ou d'en changer
C'est vrai aussi qu'il est interdit d'épargner en prévision de ce genre de situations
C'est tellement facile de parler
Le 11 décembre 2021 à 13:12:15 :
"imposer"? Ah oui ? Personnellement je ne suis toujours pas vacciné, on ne m'a imposé en rien, il fallait juste etre cohérent avec soi, et savoir faire des sacrifices.Certains pour pouvoir bosser ont été obligés de le faire, vous arrivez pas à comprendre ça ?
TU MENS
Envoie le texte de loi qui oblige à s'injecter une thérapie génique expérimental j'attends
Le 11 décembre 2021 à 13:13:52 KheyanuReeves a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 13:13:28 JardinierFou a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 13:12:15 KheyanuReeves a écrit :
Ah oui, c'est vrai qu'on a pas le droit de quitter son travail ou d'en changer
C'est vrai aussi qu'il est interdit d'épargner en prévision de ce genre de situations
C'est tellement facile de parler
C'est tout aussi facile de faire kheyou
Elle a pas l'air d'avoir une famille à charge, puis pour avoir passé plusieurs années à vivre avec peu d'argent, c'est dur mais tout à fait faisable
Le 11 décembre 2021 à 13:15:13 :
Les chômeurs spe rsa qui vivent chez papa maman à 35 ans et qui se foutent de la gueule d une pauvre meuf qui a été obligée de se vacciner pour gagner sa croûte. Why not
Ceci ils se prennent pour des résistants ces zouaves

"Blablabla"
Elle finira par craquer et ira prendre son rendez-vous sur doctolib.
Eh bah ouais, bah c'est trop tard pour vous les vax
On vous a prévenu depuis le début, vous étiez contre les anti vax en nous prenant pour des moins que rien, pour des espèces d'ingrats, et là vous retournez votre veste ?
Allez va faire ta 3eme dose et plus vite que ça, en plus vu comment elle parle ça se vois à 100% qu'elle s'est vacciné pour retrouver LAVIEDAVAN c'est à dire boite de nuit chicha bar resto
Surtout que travailler en étant couturière à ton compte, tu peux le faire pas besoin de vaccin elle doit faire ça chez elle, elle a juste à garder le masque quand elle voit le client
Et pour son métier de serveuse, naturelle est la sélection fallait trouver un autre patron qui s'en fou ou un autre job

Données du topic
- Auteur
- Larry-shiny
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 12:47:42
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 169