Les ATHÉES, j'ai une question, venez ici !
SuppriméUn mec random vous arrête dans la rue et se présente comme un allié du Diable
Il vous propose 10€ contre votre âme, éternellement
Vous signez, oui ou non ?
Le 10 décembre 2021 à 17:57:59 :
Le 10 décembre 2021 à 17:56:44 :
Je ne signe pas, mais pas parce que j'ai peur pour mon âme, j'évite simplement de signer un truc louche, on ne sait jamais.![]()
bah tu peux bien voir ce qu'il y a d'écrit sur le contrat osef non ?
![]()
Exact khey mais ils se cherchent des excuses
.gif)
Le 10 décembre 2021 à 18:02:01 :
Intéressant comme topic
Le 10 décembre 2021 à 18:00:36 :
Le 10 décembre 2021 à 17:57:59 :
Le 10 décembre 2021 à 17:56:44 :
Je ne signe pas, mais pas parce que j'ai peur pour mon âme, j'évite simplement de signer un truc louche, on ne sait jamais.![]()
bah tu peux bien voir ce qu'il y a d'écrit sur le contrat osef non ?
![]()
Exact khey mais ils se cherchent des excuses
Non l'ahurax, si un mec me propose de signer pour gagner 10 euros en échange d'un sourire, je ne signe toujours pas
Si on me donne le document à signer, que je peux l'analyser, et lui rendre en m'assurant que je gagne l'argent sans rien risquer alors oui j'accepte (je ne ferais pas ces efforts pour 10 euros) pour le temps perdu, je le ferais pour une plus grosse somme,
Et si pour signer ça se fait simplement à l'oral en disant "je le jure" je le fais sans soucie
La crainte de la signature est plus en rapport avec une potentielle arnaque qu'autre chose
[18:03:20] <FionDeKyoko>
56% de superstitieux c'est chaud quand même![]()
Athée ne veut pas forcément dire être certain de l'inexistence de dieu(x), de l'âme, de l'enfer, quelles que soient les définitions de ces 3 concepts.
Athée veut juste dire qu'à défaut d'avoir des preuves ou des indices qui nous paraissent suffisamment solides, par défaut on n'y croit pas. Ca veut pas dire qu'on est sûrs à 100% que ça n'existe pas.
Donc dans le doute...
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_5
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 17:55:16
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 01:30:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21