La PROPAGANDE du LOBBY LAITIER sur le SOJA
- 1
Mdr je suis en plein dedans
Y'aurait une étude qui a démontré qu'en fait les eostrogènes du lait de soja sont pas du tout dangereux...
Et je pensais aussi au phénomène des centenaires dans certains villages asiatiques, et je me dis que c'est parce qu'ils ont une consommation plus importante en fibres... et en soja...
c'est bon contre le cholestérol et pour empêcher le développement des maladies cardio-vasculaires, c'est pour le foie...
A titre personnel je vais remplacer la viande (j'ai décidé ça aujourd'hui) par le lait de soja
Le 14 décembre 2021 à 00:24:09 :
Mdr je suis en plein dedansY'aurait une étude qui a démontré qu'en fait les eostrogènes du lait de soja sont pas du tout dangereux...
Et je pensais aussi au phénomène des centenaires dans certains villages asiatiques, et je me dis que c'est parce qu'ils ont une consommation plus importante en fibres... et en soja...
c'est bon contre le cholestérol et pour empêcher le développement des maladies cardio-vasculaires, c'est pour le foie...
A titre personnel je vais remplacer la viande (j'ai décidé ça aujourd'hui) par le lait de soja
aya ba cimer pour la confirmation
entre les prot végétal et animal c'est pas forcément les mêmes protéine le corp ne les assimile pas de la même manière en même quantité et elles n'ont pas les même capacité. Faut demander dans les milieu de musculation il y a beaucoup de personne qui se renseigne en détail sur tout ça sans idéologie mais uniquement des résultats. Plus safe que les grandes source d'information qui disent oui ou non selon le nombre de 0 sur un chèque
Le 14 décembre 2021 à 00:31:18 :
un KJ trap vient nous dire que le soja n'a aucune incidence sur le niveau d'oestrogène, cocasse
il dit les termes

Où sont tes couilles l'homme soja ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- meowni
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 00:16:29
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10