Prise d'otages dans un Auchan VOUS etes dedans
Le 07 décembre 2021 à 16:51:57 :
Le 07 décembre 2021 à 16:48:40 :
Le 07 décembre 2021 à 16:45:22 :
Le 07 décembre 2021 à 16:41:23 :
Le 07 décembre 2021 à 16:39:24 :
Le 07 décembre 2021 à 16:38:36 :
Le 07 décembre 2021 à 16:37:09 :
Le 07 décembre 2021 à 16:36:04 :
Le 07 décembre 2021 à 16:35:28 :
Je danse le mia à poil, il paraît que ça déstabilise l'agresseur.Tu dois avoir beaucoup d'ami toi
Plus nombreux que les bouteilles d'urine à côté de ton pc.
Aaaah vu comment tu prends les choses, il est évident que j'ai visé juste
Je dis ça pour vous les Celestin, mais votre humour malaisant ça peut conduire les gens à éviter de vous fréquenter
C'est pas méchant, juste un conseil kheytg et dispose le malaise ambulant
T'es sérieux à aimer l'humour type "Élever des lamas unijambiste en nouvelle zélande hihihi ^^" ???
![]()
regarde ton sticker il est dégueulasse je viens pas te le dire pour autant
![]()
T'es gênant mon ami
![]()
L'humour de vanessa type élever des pingouins tetraplégique en antarctique c'est un humour de merde, utilisé à dessein, de surcroît ici sur le forum, pour la dérision sur tous les topics qui y font référence. Celui du first est exactement le même type d'humour, périmé et d'autant plus gênant lorsqu'émanant d'un celestin du forum
Dispose parce que tu sens le 15-18 à plein nez![]()
résumé :
un forumeur qui recadre un autre forumeur sur son humour
Y'a des mecs qui disent qu'ils vont lui tordre le cou alors que ça sera les premiers à courir et y'a ceux qui pensent qu'ils vont se barrer mais à l'instant T, avec l'adrénaline ils vont porter une grosse paire de couille et tenter un truc

Bon ok, les 0 tout on est absolument certains de leurs réactions en dépit de

Le 07 décembre 2021 à 16:56:42 :
Personne ne sait comment il réagit dans une situation pareille.
Y'a des mecs qui disent qu'ils vont lui tordre le cou alors que ça sera les premiers à courir et y'a ceux qui pensent qu'ils vont se barrer mais à l'instant T, avec l'adrénaline ils vont porter une grosse paire de couille et tenter un truc
Bon ok, les 0 tout on est absolument certains de leurs réactions en dépit de![]()
Ça se peut tu penses qu'on simagine réagir comme un celestin mais que dans la vraie vie on devient un gros alpha ??

Le 07 décembre 2021 à 16:36:22 :
Je me barre en courant probablement, Il est armé j’ai pas envie de faire la une d’un topic rouge ici « redpill pour ce puceaj qui voulait jouer au héros ahiiiiooii sélection naturelle »
Le 07 décembre 2021 à 16:58:04 :
Le 07 décembre 2021 à 16:56:42 :
Personne ne sait comment il réagit dans une situation pareille.
Bon ok, les 0 tout on est absolument certains de leurs réactions en dépit de![]()
Ça se peut tu penses qu'on simagine réagir comme un celestin mais que dans la vraie vie on devient un gros alpha ??
Ça sera pas la majorité clairement, mais en gros, oui c'est un truc qui arrive

Données du topic
- Auteur
- FutuAstronaute
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 16:34:29
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96