La boucle "golem" "vax" "argileux" "pass" qui dure depuis des mois ici...
Le 08 décembre 2021 à 19:06:58 :
Genre ça vous fait pas chier de vous lever tous les matin et de vous dire "Aller encore une journée à spam" les golem" sur le fofo "Je suis antipass mais vous avez pas d'autres sujets dans la vie?
J'espere qu'Irl vous avez d'autres sujets de conversation sinon big malaise![]()
Tu veux dire que je me lève et je dois faire abstraction de la réalité c'est ça ?
Le 08 décembre 2021 à 19:10:42 :
Genre ça vous fait pas chier de vous lever tous les matin et de vous dire "Aller encore une journée à spam" les golem" sur le fofo "Je suis antipass mais vous avez pas d'autres sujets dans la vie?
J'espere qu'Irl vous avez d'autres sujets de conversation sinon big malaise![]()
Tu veux dire que je me lève et je dois faire abstraction de la réalité c'est ça ?
Bah je sais pas, moi je regarde pas la tv, je suis pas là a scruter la moindre petite info sur le covid.
Y a des gens qui ont pensé à autre chose que le covid ces derniers mois, y a eu d'autres sujet de conversation, si je te jure
Depuis 2 ans le monde devient zinzin cette boucle est INFERNAL on dirait un bug dans la matrice
C'est des chomeurs, tu t'attends à quoi?
Le 08 décembre 2021 à 19:09:05 :
Le 08 décembre 2021 à 19:07:51 :
Ben non puisque ça devient de pire en pire la golemerie ambiante dans ce pays![]()
La plupart s'enfoutent et vivent leur vie, ici ça a pas arreté un seul jours, 80% des topics sont les memes, on dirait des moutons lobotomisés
![]()
Bienvenue dans la Matrice
Le 08 décembre 2021 à 19:12:48 :
En même temps tu veux faire l'autruche sur la situation actuelle ?
La vie avance, y a des mecs qui taffent, des mecs qui choppent de la meuf, des mecs qui font du sport, qui sortent, qui se font frapper, bref y a des millions d'autres sujets de conversation que "les golems vaccinés complot"

Le 08 décembre 2021 à 19:13:55 :
Le 08 décembre 2021 à 19:12:48 :
En même temps tu veux faire l'autruche sur la situation actuelle ?La vie avance, y a des mecs qui taffent, des mecs qui choppent de la meuf, des mecs qui font du sport, qui sortent, qui se font frapper, bref y a des millions d'autres sujets de conversation que "les golems vaccinés complot"
bas les couilles de ces futilités, je crois que t'as pas compris l'enjeu la
Données du topic
- Auteur
- Neutralis2
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 19:06:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28