Ce BOOMER macroniste décommande son fils pour Noël
Supprimé"Je décommande mon fils". C'est comme ça qu'il parle du repas de Noel en famille ce trou de balle? Comme d'un vulgaire repas prévu avec un fournisseur de sa boite?
Incapable de comprendre que le vaccin empêche pas de transmettre le virus en plus de ça, alors que ça tourne en boucle à la télé maintenant.
Le 12 décembre 2021 à 11:39:00 :
Le 12 décembre 2021 à 11:37:48 :
Je me demandais quel genre de personnes pouvait continuer à voter Macron , j'ai ma réponse
bien évidemment, ma mère est une macroniste 100% pur jus bio
elle estime qu'elle votera de nouveau macron en 2022 car "il a fait un bon quinquennat, à son âge il a très bien géré la crise covid et la crise gilet jaune" ah oui oui la fameuse la crise gilet jaune que son propre gouvernement a crée et la crise covid qui a été bien géré par 99% des pays du monde
par contre quand je lui dis qu'il encule les jeunes avec la réforme du chomage et de la retraite là bizarrement son discours changent "oui mais il faut bien payer nos retraites" ah oui oui en effet
Putain mais ces débiles.. un moment donné tu te dis pas que ton vaccin c'est peut être de la daube si au bout de 3 doses t'as toujours peur d'être contaminé?
Au secours ce monde de déficients putain
Le 12 décembre 2021 à 11:30:08 :
Devoir accompli https://mobile.twitter.com/SiloeReb/status/1469977193157730304
Ayaaa t’aurais du rajouter les retraites par répartition (même si c’est surtout la génération des 70~80 ans aujourd’hui qui en profite grave)
Le 12 décembre 2021 à 11:41:25 :
"Je décommande mon fils". C'est comme ça qu'il parle du repas de Noel en famille ce trou de balle? Comme d'un vulgaire repas prévu avec un fournisseur de sa boite?![]()
Incapable de comprendre que le vaccin empêche pas de transmettre le virus en plus de ça, alors que ça tourne en boucle à la télé maintenant.
![]()
Daronned.
Je me demandais quel genre de personnes pouvait continuer à voter Macron , j'ai ma réponse
Je connais une seule personne irl qui vote Macron (qui le revendique en tout cas)
Pourtant c'est quelqu'un de super sympa et généreux, son seul défaut c'est qu'il regarde Quotidien malheureusement
Le 12 décembre 2021 à 11:41:05 :
Je me demandais quel genre de personnes pouvait continuer à voter Macron , j'ai ma réponsePourtant tout les boomers irl se plaignent h24 de la condition societale
Déplorer les conséquences dont on chérit les causes, classique
Le 12 décembre 2021 à 11:41:58 :
Putain mais ces débiles.. un moment donné tu te dis pas que ton vaccin c'est peut être de la daube si au bout de 3 doses t'as toujours peur d'être contaminé?Au secours ce monde de déficients putain
en soit aucun médicament ou vaccin protége à 100%, il y a toujours un facteur risque. mais c'est juste un golem bien nourri à BFM sans aucun esprit critique pour comprendre que même un vacciné peu lui refiler la maladie
Données du topic
- Auteur
- _John_Galt_
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:17:14
- Date de suppression
- 12 décembre 2021 à 12:28:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC