[ALERTE] AYAA je viens de recevoir un MESSAGE CINGLANT
Supprimé[17:13:15] <Daniolmox>
Le 09 décembre 2021 à 17:11:52 :
Bon... je m'excuse par message ou en vrai ?![]()
le problème c'est que le basic fit est dans ma ville et pas trop loin de chez moi j'ai peur d'être reconnu aussi
![]()
donc je vais éviter de déserter je pense et aller lui parler, je fais ça en vrai ou en appel/message ?
![]()
Dis à ton coach d'aller se faire enculer si il est pas capable de gérer ses clients
Bordel ce fasme low QI puissance mille mais casse toi du topic casse toi

Le 09 décembre 2021 à 17:18:57 :
Le 09 décembre 2021 à 17:14:10 :
Le 09 décembre 2021 à 17:13:15 :
Le 09 décembre 2021 à 17:11:52 :
Bon... je m'excuse par message ou en vrai ?![]()
le problème c'est que le basic fit est dans ma ville et pas trop loin de chez moi j'ai peur d'être reconnu aussi
![]()
donc je vais éviter de déserter je pense et aller lui parler, je fais ça en vrai ou en appel/message ?
![]()
Dis à ton coach d'aller se faire enculer si il est pas capable de gérer ses clients
Ça va être la faute du coach maintenant bordel
Le 0 tout qui s'est reconnu et défends ses compères ayaaa
0 tout oui, juste la nature humaine, pas mon problème si les humains sont des sales races et que ces abrutis "remontent" au coach des infos non fables que Bastien a donné.
Le 09 décembre 2021 à 17:15:52 :
[17:11:16] <Daniolmox>
Le 09 décembre 2021 à 17:10:03 :
Le 09 décembre 2021 à 17:08:48 :
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il joue sa vie comme ça, tu payes et tu viens pas beh c'est ton problème pas le sien. C'est pas ton père.Et pour l'histoire des conseils les gens ont juste à réfléchir.
T'as pas écouté le vocaroo ? Ce qui le fait surtout chier c'est que cette merde d'OP salisse son image à raconter de la merde aux autres et à mettre tout sur le dos du coach.
Et les gens sont pas suffisament intelligents pour accepter les conseils ne venant QUE du coach et pas de BASTIEN?
Et MATTHIEU n'est pas assez intelligent pour passer outre?
Ouais mais ta pas compris que ça va nuire à la réputation du coach ? Le coach reçois des client grâce au bouche à oreille si l'op casse tous ça en faisant des mauvais conseil mathieu il va finir coatcher des rat dans les égout de paris
Il travaille pour bazic fit, sa clientèle c'est des cas sociaux de cité c'est pas thierry henry quelle reput au final
mathieu qui y a cru au dream
Bastien arrête de te faire mousser sur ton forum à la con et appelle moi !
On a lu ton message avec Adrien et on va tenter de mettre le choses à plat mais faut que tu fasses l'effort de te déplacer
Mérité le déchêt
Ton coach a l'air sympa en plus, t'es pas son seul client
dis moi que c'est fake c'est pas possible
en plus tu payes les séances que tu rates
Le 09 décembre 2021 à 17:20:11 :
Bastien arrête de te faire mousser sur ton forum à la con et appelle moi !On a lu ton message avec Adrien et on va tenter de mettre le choses à plat mais faut que tu fasses l'effort de te déplacer
AAAAAAAAYA ce pseudo
Le 09 décembre 2021 à 17:20:18 :
mais y'a un truc qui colle pas dans ton histoire
si t'as de l'anxiété social comment tu fais pour aller porter tes couilles parler à des inconnus NORMAL et donner des conseils aux autres bordel c'est fake![]()
comme mathieu m'a donné confiance dans sa salle bah ça allait un peu près je voulais un peu me faire des amis

Le 09 décembre 2021 à 17:20:11 :
Bastien arrête de te faire mousser sur ton forum à la con et appelle moi !On a lu ton message avec Adrien et on va tenter de mettre le choses à plat mais faut que tu fasses l'effort de te déplacer
ayaaaaaaaaa
Le 09 décembre 2021 à 17:21:54 :
Le 09 décembre 2021 à 17:20:18 :
mais y'a un truc qui colle pas dans ton histoire
si t'as de l'anxiété social comment tu fais pour aller porter tes couilles parler à des inconnus NORMAL et donner des conseils aux autres bordel c'est fake![]()
comme mathieu m'a donné confiance dans sa salle bah ça allait un peu près je voulais un peu me faire des amis
![]()
Regarde tes mp clé je peux te conseiller
[17:19:58] <Daniolmox>
Le 09 décembre 2021 à 17:15:52 :
[17:11:16] <Daniolmox>
Le 09 décembre 2021 à 17:10:03 :
Le 09 décembre 2021 à 17:08:48 :
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il joue sa vie comme ça, tu payes et tu viens pas beh c'est ton problème pas le sien. C'est pas ton père.Et pour l'histoire des conseils les gens ont juste à réfléchir.
T'as pas écouté le vocaroo ? Ce qui le fait surtout chier c'est que cette merde d'OP salisse son image à raconter de la merde aux autres et à mettre tout sur le dos du coach.
Et les gens sont pas suffisament intelligents pour accepter les conseils ne venant QUE du coach et pas de BASTIEN?
Et MATTHIEU n'est pas assez intelligent pour passer outre?
Ouais mais ta pas compris que ça va nuire à la réputation du coach ? Le coach reçois des client grâce au bouche à oreille si l'op casse tous ça en faisant des mauvais conseil mathieu il va finir coatcher des rat dans les égout de paris
Il travaille pour bazic fit, sa clientèle c'est des cas sociaux de cité c'est pas thierry henry quelle reput au final
OH bordel c'est chaud aucune introspection rien, prend pas de coach comme l'op sinon tu risque de faire la même boulette que lui mais en pire je sent
Données du topic
- Auteur
- PtitCelestin
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 16:45:29
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 22:34:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC