[ALERTE] Bagarre générale dans le PREMIER meeting de ZEMMOUR
Supprimé
Insupportable. Sa donne vraiment du crédit au Z , je dit ça sans avoir envie de voté pour lui .
Le 06 décembre 2021 à 08:21:45 Bluehorizon6538 a écrit :
Sinon j'entends déjà les témoignages habituelles, "on vote pas Zemmour ou Le Pen sinon ça va être le bordel dans toute la France", preuve que les français préfèrent se soumettre aux racailles et aux associations qui les aident.
Oui
Le 06 décembre 2021 à 08:21:21 :
J'aimerais voir comment finit un zemmourien qui crie "vive Zemmour" au milieu d'un cortège d'antifas, pour voir si c'est différent quand on est humaniste.
ça serait pareil. Même si je cautionne pas les violences, faut pas s'étonner d'en prendre plein la tronche dans ce genre de situation.
J'aimerais voir comment finit un zemmourien qui crie "vive Zemmour" au milieu d'un cortège d'antifas, pour voir si c'est différent quand on est humaniste.
Bah déjà les colleurs d'affiche du FN ou de Zemmour se font toujours agresser.
[08:20:38] <Bluehorizon6538>
Putain heureusement que tu en fais un topic on était pas encore au courant
Le 06 décembre 2021 à 08:23:11 :
J'aimerais voir comment finit un zemmourien qui crie "vive Zemmour" au milieu d'un cortège d'antifas, pour voir si c'est différent quand on est humaniste.ça serait pareil. Même si je cautionne pas les violences, faut pas s'étonner d'en prendre plein la tronche dans ce genre de situation.
c'était le but
Zemmour = haine
Il récolte ce qu'il sème
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace159
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 08:15:30
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 09:29:49
- Supprimé par
- Modération ou administration