Disparition de Théo, 23 ans : son corps découvert dans l'appartement d'une jeune fille de 18 ans
Le 11 décembre 2021 à 10:06:15 expat1910 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 09:43:08 :
Pauvre khey, dire que sa dernière vision avant de mourir c'était ça :![]()
Et encore, l'éclairage et les filtres l'avantagent, elle est probablement encore bien plus laide.
Quand je pense aux chiens de la casse qui baisent ça...
j'y vais sans vergogne, ca fait 5 ans que j'ai pas toucher une femme
puis ses seins
pauvre khey en misère sexuelle
il reste que les psychopathes tueuse pour vouloir de lui
Le 11 décembre 2021 à 10:29:52 :
Le 11 décembre 2021 à 10:13:12 :
Allez, un petit mensonge du genre "il a essayé de me violer et je me suis défendu... Après j'étais perdue je ne savais plus quoi faire, blablablabla" et hop elle passe de 15ans à 3ans d'emprisonnement![]()
Si cette grosse débile n'avait pas utilisé la CB de sa victime, cet argument passait sans problème...
heureusement qu'elle soit débile, elle aurait pu facilement faire passer le Celestin pour un taré en misère sexuelle qui lui a sauté dessus, et qu'elle a eu peur pour sa vie, mais heureusement là plus personne n'y croira, entre le vol de la voiture et la carte bancaire de Théo, et la visite chez un mec pour une baise juste après son meurtre
Le 11 décembre 2021 à 12:05:15 :
attendez c est quoi cette histoire de baise avec un autre mec ?
elle a utilisé la voiture et la carte bancaire de Théo pour aller baiser chez un autre mec dans une autre ville...
Le 11 décembre 2021 à 12:05:15 bandef-22 a écrit :
attendez c est quoi cette histoire de baise avec un autre mec ?
t'es pas pret pour ce qui va suivre...
------------------
Camille 18 ans, invite chez elle un ptit gars rongé par la misère sexuelle, le poignarde,l'étouffe, se saisi de la carte bancaire et des clefs de la voiture de Théo et fout son corps au placard. Le lendemain à 6h elle envoie un sms au téléphone de sa victime "Travaille bien bb merci pour hier soir c t trop bon", puis prends la voiture de Théo, fait le plein et se fait une session shopping à Besançon avec la carte volée.
Le lendemain elle retire 600€ et se lance dans un roadtrip sans permis de conduire jusqu'à Bordeau dans un Airbnb qu'elle a réservée pour se faire défoncer pendant 2 jours par un mec de 27 ans trouvé sur Snapchat. Ensuite elle part à Dijon se faire troncher par son ex à qui elle demande de changer les plaques de la voitures, pendant qu'il le fait elle en profite pour partager l'avis de recherche de Théo sur son propre mur FB. Puis elle part acheter des sacs poubelles XXL et du scotch. Plus tard elle va s'enjailler en boite de nuit.
Le lendemain de sa nuit festive elle a un accident avec la voiture de Théo, un ami vient la chercher et il passera la nuit à la défourailler.
Elle rentre finalement à son domicile (avec le cadavre toujours dans le placard! ) le lendemain.
Ni l'arme du crime ni les draps du lit ont été retrouvé, elle a tout mis à la poubelles quelques heures avant que les flics ne débarquent chez elle.
Le 11 décembre 2021 à 12:07:57 :
attendez c est quoi cette histoire de baise avec un autre mec ?t'es pas pret pour ce qui va suivre...
![]()
------------------
Camille 18 ans, invite chez elle un ptit gars rongé par la misère sexuelle, le poignarde,l'étouffe, se saisi de la carte bancaire et des clefs de la voiture de Théo et fout son corps au placard. Le lendemain à 6h elle envoie un sms au téléphone de sa victime "Travaille bien bb merci pour hier soir c t trop bon", puis prends la voiture de Théo, fait le plein et se fait une session shopping à Besançon avec la carte volée.
Le lendemain elle retire 600€ et se lance dans un roadtrip sans permis de conduire jusqu'à Bordeau dans un Airbnb qu'elle a réservée pour se faire défoncer pendant 2 jours par un mec de 27 ans trouvé sur Snapchat. Ensuite elle part à Dijon se faire troncher par son ex à qui elle demande de changer les plaques de la voitures, pendant qu'il le fait elle en profite pour partager l'avis de recherche de Théo sur son propre mur FB. Puis elle part acheter des sacs poubelles XXL et du scotch. Plus tard elle va s'enjailler en boite de nuit.
Le lendemain de sa nuit festive elle a un accident avec la voiture de Théo, un ami vient la chercher et il passera la nuit à la défourailler.
Elle rentre finalement à son domicile (avec le cadavre toujours dans le placard! ) le lendemain.
Ni l'arme du crime ni les draps du lit ont été retrouvé, elle a tout mis à la poubelles quelques heures avant que les flics ne débarquent chez elle.
ah oui elle est ravagée

Savoir que t'as couché avec une nana qui a tué un mec et laissé pourrir chez lui...
Tu dois pas te sentir bien
Le 11 décembre 2021 à 17:15:23 :
j'ose pas imaginer la flippe après coup des mecs qui ont couché avec.
Savoir que t'as couché avec une nana qui a tué un mec et laissé pourrir chez lui...
Tu dois pas te sentir bien
Si ça se trouve c'était pas son premier meurtre
Je serait optimiste pour me dire que si.
Sinon, on sait comment elle a trouvé Théo pour lui mettre le main dessus ?.
Puisqu'elle prétend qu'il l'a suivit jusque dans la cuisine, j'aimerais bien qu'on voit s'il y a des empreintes de lui dans cette même cuisine.
Le 11 décembre 2021 à 12:07:57 :
attendez c est quoi cette histoire de baise avec un autre mec ?t'es pas pret pour ce qui va suivre...
![]()
------------------
ah oui ça mérite au moins 2 ans avec un bracelet électronique

Données du topic
- Auteur
- venga32465
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 19:24:33
- Nb. messages archivés
- 2115
- Nb. messages JVC
- 1884