Disparition de Théo, 23 ans : son corps découvert dans l'appartement d'une jeune fille de 18 ans
Le 09 décembre 2021 à 15:08:31 :
J'imagine le khey qui a poster pour la dernier fois sur le fofo. Les khey je go voir une meuf
Le prochain qui dit ça, on lui demandera l'adresse où il se rend, le nom de la meuf en MP et le numéro d'un proche, et s'il poste pas dans les 48h on dira au proche d'appeler les flics
Le 09 décembre 2021 à 15:07:34 :
Le 09 décembre 2021 à 15:07:04 :
Personne ne cherche sur le foroum s'il a un compte ?J'ai regardé il avait un pseudo je crois Maudit_Puceau mais ya rien
Mais stop dire de la merde c'est pas lui Maudit_Puceau

Elle va encore sortie qu'il voulait la violer ou je ne sais quoi

Le 09 décembre 2021 à 15:11:49 :
Le 09 décembre 2021 à 15:07:34 :
Le 09 décembre 2021 à 15:07:04 :
Personne ne cherche sur le foroum s'il a un compte ?J'ai regardé il avait un pseudo je crois Maudit_Puceau mais ya rien
Mais stop dire de la merde c'est pas lui Maudit_Puceau
J'ai marqué "je crois"
Le 09 décembre 2021 à 15:11:03 :
Le 09 décembre 2021 à 15:08:31 :
J'imagine le khey qui a poster pour la dernier fois sur le fofo. Les khey je go voir une meufAvec tout le monde qui spammait "photo ou fake" "fake impossible TInder marche pas" "cb/10?"
Le 09 décembre 2021 à 15:11:08 :
Le 09 décembre 2021 à 15:08:31 SMeGMa26 a écrit :
J'imagine le khey qui a poster pour la dernier fois sur le fofo. Les khey je go voir une meufJe suis sûr qu'en fouillant JVArchive , en cherchant les topics parlant d'un rdv avec une fille le 28 novembre on peut tomber sur l'un de ses topics.
"[HELP] J'ai rdv avec une Magalie de Badoo ce soir, comment faire pour assurer au lit? J'ai 23 ans et je suis encore puceau "
Des jeunes hommes timides et peu à l'aise avec les filles y'en a des millions, ils sont pas tous ici
Le 09 décembre 2021 à 15:12:12 :
C'est une femme alors elle n'aura rien j'imagine
Oui la violé chez elle en faisant 40 kilos et 10 cm de moins
En étant attaché, coup de couteau puis strangulation
Qu'elle ait acheté du scotch et des sacs poubelles, changer les plaques de la voiture de theo etc
Le 09 décembre 2021 à 15:13:13 golemturbo a écrit :
Toujours pas 410 ahi
T'es communiste pour attendre la censure ?
L'histoire du viol ca passera pas
On voit bien que c est une tarée qui na aucune excuse
Non mais là c'est mort, elle va prendre 5 ans
Même avec des histoires de viols on sait qu'elle voulait du fric, qu'elle a utilisé la voiture du mec, sa carte bancaire, les témoignages de son comportement envers la victime, on sait que la victime est un Célestin timide (rien qu'embrasser la meuf il oserait pas)
Le 09 décembre 2021 à 15:13:37 ScamDetecte a écrit :
Elle va encore sortie qu'il voulait la violer ou je ne sais quoiOui la violé chez elle en faisant 40 kilos et 10 cm de moins
En étant attaché, coup de couteau puis strangulationQu'elle ait acheté du scotch et des sacs poubelles, changer les plaques de la voiture de theo etc
On est en France, les juges de merde pro féminisme sont partout, même quand toute les preuves sont la elles arrivent à n'avoir que du sursis
Le 09 décembre 2021 à 15:11:11 :
Le 09 décembre 2021 à 15:08:03 :
Le 09 décembre 2021 à 14:45:02 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/meurtre-de-theo-une-dispute-qui-degenere-la-version-qui-interroge-les-enqueteurs-1639048879La meuf qui avait acheté des sacs poubelles de 120 litres et du scotch , la meuf qui prend la voiture de Theo sans permis pour aller voir un autre type pendant que le cadavre pourrit tranquillement chez elle
Quelle tarée putain le pauvre, comment il a fait pour tomber sur ça
La meuf qui bute un gars oklm et qui va baiser un autre en toute détente avec la bagnole de la victime
RIP à Théo et faites gaffe à vous les Célestins
C’est ça je pense que elle avait une haine profonde envers les Célestins c’est pas possible autrement
Trompé le mec une fois qu’il est mort en train de pourrir c’est vraiment savamment orchestré
C'est surtout une énorme cassos pour connaître des gars qui peuvent changer les plaques oklm....
Et pour projeter de pigeonner quelqu'un de la sorte
Le 09 décembre 2021 à 15:15:05 ItoshiSae a écrit :
Elle va encore sortie qu'il voulait la violer ou je ne sais quoiNon mais là c'est mort, elle va prendre 5 ans
Même avec des histoires de viols on sait qu'elle voulait du fric, qu'elle a utilisé la voiture du mec, sa carte bancaire, les témoignages de son comportement envers la victime, on sait que la victime est un Célestin timide (rien qu'embrasser la meuf il oserait pas)
5 ans ça reste pathétique pour ce qu'elle a fait
Le 09 décembre 2021 à 15:00:12 :
Le 09 décembre 2021 à 14:45:59 :
sauf que tu confonds corrélation et causalité le simp![]()
si elles se comportent comme ça, c'est JUSTEMENT car elles ont une armée de simp à leur pieds, donc elles sont OBLIGEE d'avoir des critères et de choisir les meilleurs. Ainsi une magalie 3/10 aura tellement le choix avec tous les simps qu'elle a, elle aura le choix entre des 1/10 et des 5/10, elle va donc choisir le 5/10. Exactement comme pour le sujet du topic, la Magalie 3/10 qui choisi un 5/10 voire 6/10 même si Célestin.
![]()
les meufs qui se font gonfler l'égo sur les réseaux sociaux, cet égo il se fait gonfler par qui ?
![]()
"donc elles sont OBLIGEE" encore et toujours en train de voir la femme comme un objet, ou un robot qui te répond Y si tu lui envoies X
![]()
avoir des critères =/= savoir qu'on vaut 5/10 et demander du 8/10 mini![]()
"les meufs qui se font gonfler l'égo sur les réseaux sociaux, cet égo il se fait gonfler par qui ?"
les mecs friendzone sans dignité qui continuent d'éspérer![]()
les dalleux que tu hais tant![]()
et bien entendu leurs copines que tu occultes tant![]()
"t'étais trop bien pour lui de toute façon, fais comme moi je m'amuse tous les week end"![]()
les critères c'est pour sélectionner les meilleurs, aucun rapport et c'est normal. Si Théo en avait eu, il serait encore en vie
les meufs ne demandent rien, juste elle s'inscrivent sur Tinfer et elles ont une armée de simp de 2/3 points de plus qu'elles
toi si tu avait le choix entre une Magalie et une 8/10 tu choisirais la Magalie hypcorite que tu es ?
je hais pas les dalleux, je leur dis juste qu'il provoquent leurs propre misère sexuelle, le simp qui comprend rien
mecs friendzone ? parce que les meufs n'acceptent pas de baiser automatiquement avec eux ? ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça sent le vécu en tout cas. Toi aussi tu galères à avoir une meuf et tu likes tous les profils sur Tinder en espérant que ça va marcher alors que ça produit justement l'effet inverse
Données du topic
- Auteur
- venga32465
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 19:24:33
- Nb. messages archivés
- 2115
- Nb. messages JVC
- 1884