BENCHE & CIGUARES a AGRESSÉ une JEUNE FILLE
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 10:15:50 :
J'ai pas compris, c'est Bench qui l'a frappé? Ou Cigar?
c'est cigar je crois
bench etait au bar et & etait aux toilettes
cendrier n'était pas présent
Le 05 décembre 2021 à 10:16:00 Leuctres2 a écrit :
Le mec vient des JNR, un groupuscule qui a commis des meurtres.
Et alors ?
Les féministes, je pense aux suffragettes, on foutu le feu à des immeubles habités entiers si on va aussi loin.
Dure période pour les racistes.
Eric Zemmour qui fait un doigt d'honneur à une dame depuis sa voiture alors qu'il veut devenir président de la république, les radiateurs l'applaudissent arguant que c'est bien qu'il ne se laisse pas faire, ça change des hommes soja.
Quelques jours plus tard un maghrébin s'en prend seul à une dizaine de colleur d'affiche zemmouriens en les insultant longuement, aucun ne réagit, ils baissent tous les yeux. Retournement de veste pour les radiateurs, fini le discours viriliste selon quoi il ne faut pas se laisser faire etc, cette fois ils sortent la carte de la civilité et de la bonne éducation.
Issou.
Et maintenant voici qu'une de leur idole bodybuildé et probablement stéroidé s'en prend physiquement à une femme qui pèse 2 fois moins que lui. Lâche et incapable de contrôler ses nerfs. Après un moment d'hésitation je commence à apercevoir quelques radiateurs qui se lancent pour essayer de le défendre et justifier son acte. Elle était probablement hystérique selon eux, ça justifie de la gifler violemment. Auraient ils pensé la même chose s'il s'agissait de Mohamed ?
L'hypocrisie abyssale des racistes dévoilée de jour en jour.
Bien entendu ils vont me DDB, ce post aura certainement disparu d'ici une 20aine de minutes
Le 05 décembre 2021 à 10:09:35 FaluLesDifiden a écrit :
https://streamable.com/2fduww
Donc Batiste aka Benche & Ciguares a cogné une jeune femme pour un différent dans une conversationLes fameux nostalgiques de la France d'avant
Dans la France des années 50, si ce minable avait cogné une jeune fille dont il n'est ni le mari ni le père, il aurait eu le droit au daron de la fille qui débarque chez lui pour lui casser la gueule avec des patates de paysan façon Charles Ingalls
Les droitardés de 2021 préfèrent soutenir B&BC on diraitAllez hop, à la poubelle comme le reste des droitardés le Raptor Zozotant, Papashito et consorts. Merci d'avoir popularisé l'extrême-droite chez les jeunes mais c'est bien la chose qu'on aura retenu d'eux.
Dans la France des années 50 cette jeune femme aurait compris que sa place n'est pas en politique l'homme soja
Le 05 décembre 2021 à 10:17:58 :
Le mec vient des JNR, un groupuscule qui a commis des meurtres.Et alors ?
Les féministes, je pense aux suffragettes, on foutu le feu à des immeubles habités entiers si on va aussi loin.
Tu ne fais que valider le truc, les féministes sont souvent tarées aussi.
Le 05 décembre 2021 à 10:09:35 FaluLesDifiden a écrit :
https://streamable.com/2fduww
Donc Batiste aka Benche & Ciguares a cogné une jeune femme pour un différent dans une conversationLes fameux nostalgiques de la France d'avant
Dans la France des années 50, si ce minable avait cogné une jeune fille dont il n'est ni le mari ni le père, il aurait eu le droit au daron de la fille qui débarque chez lui pour lui casser la gueule avec des patates de paysan façon Charles Ingalls
Les droitardés de 2021 préfèrent soutenir B&BC on diraitAllez hop, à la poubelle comme le reste des droitardés le Raptor Zozotant, Papashito et consorts. Merci d'avoir popularisé l'extrême-droite chez les jeunes mais c'est bien la chose qu'on aura retenu d'eux.
Dans la France des année 50 ????
Premièrement on à pas les 2 versions de l'évènement, et deuxièmes en 1950 ta copine serait à la cuisine pas devant son téléphone a montrer un suçon qui serais le résultat d'un coup fait par un mec qu'a des bras plus gros que son cul
Compare l'incomparable, on sais très bien que t'es un énorme frustré.
Le 05 décembre 2021 à 10:18:45 Marchandage a écrit :
Les féministes, je pense aux suffragettes, on foutu le feu à des immeubles habités entiers si on va aussi loin.Tu ne fais que valider le truc, les féministes sont souvent tarées aussi.
Tu viens de valider ce qu'a fait bench & cigar, une baffe dans la gueule et on en parle plus.
Y a que les fiottes pour s'indigner du fait qu'une femen se prenne une baffe pour la calmer.
Le 05 décembre 2021 à 10:18:19 :
Dure période pour les racistes.Eric Zemmour qui fait un doigt d'honneur à une dame depuis sa voiture alors qu'il veut devenir président de la république, les radiateurs l'applaudissent arguant que c'est bien qu'il ne se laisse pas faire, ça change des hommes soja.
Quelques jours plus tard un maghrébin s'en prend seul à une dizaine de colleur d'affiche zemmouriens en les insultant longuement, aucun ne réagit, ils baissent tous les yeux. Retournement de veste pour les radiateurs, fini le discours viriliste selon quoi il ne faut pas se laisser faire etc, cette fois ils sortent la carte de la civilité et de la bonne éducation.
Issou.
Et maintenant voici qu'une de leur idole bodybuildé et probablement stéroidé s'en prend physiquement à une femme qui pèse 2 fois moins que lui. Lâche et incapable de contrôler ses nerfs. Après un moment d'hésitation je commence à apercevoir quelques radiateurs qui se lancent pour essayer de le défendre et justifier son acte. Elle était probablement hystérique selon eux, ça justifie de la gifler violemment. Auraient ils pensé la même chose s'il s'agissait de Mohamed ?
L'hypocrisie abyssale des racistes dévoilée de jour en jour.
Bien entendu ils vont me DDB, ce post aura certainement disparu d'ici une 20aine de minutes
Le 05 décembre 2021 à 10:17:47 :
Le 05 décembre 2021 à 10:15:50 :
J'ai pas compris, c'est Bench qui l'a frappé? Ou Cigar?c'est cigar je crois
bench etait au bar et & etait aux toilettes
cendrier n'était pas présent
Chaud, Cigar était mon préféré
Le 05 décembre 2021 à 10:15:27 :
Le 05 décembre 2021 à 10:13:49 :
"j'ai était agressée" "je réalise pas ce qu'il vient de se passer" "choqué mais déçu" elle pleure, elle fait une annonce insta avant d'aller voir les flicsj'y crois pas, trop gros, ou alors c'est vrai mais c'est une manipulatrice (dans les 2 cas en fait)
![]()
Quand bien même ce serait une manipulatrice et les tords qu'elle aurait causé à Baptiste Deodadi, ça me fait doucement rire les fameux nostalgiques d'une autre France alors que dans cette même France la gonzesse se serait mangée une gifle par son daron et Baptiste Deodadi par contre se serait fait enculer au sol par tout le village pour avoir frappé une fille seule.
perso je sais pas, on a 0 contexte excepté une vidéo en 140p avec une "marque" sur la joue d'une fille qui manipule allègrement les gens qui la suis
après tout c'est possible qu'elle ai pris un tarte, mais contexte + gravité + manipulation
moi je doute
Baptiste l'aurait mis au tapis si il aurait vraiment voulu la frapper
+ moi aussi j'suis prêt a tarter une meuf sous certaines conditions, ça fait pas de moi un misogyne vue que j'adule la femme
Le 05 décembre 2021 à 10:19:34 :
Le 05 décembre 2021 à 10:18:45 Marchandage a écrit :
Les féministes, je pense aux suffragettes, on foutu le feu à des immeubles habités entiers si on va aussi loin.Tu ne fais que valider le truc, les féministes sont souvent tarées aussi.
Tu viens de valider ce qu'a fait bench & cigar, une baffe dans la gueule et on en parle plus.
Y a que les fiottes pour s'indigner du fait qu'une femen se prenne une baffe pour la calmer.
Tu parle beaucoup de "fiottte", mais tu valide un mec qui frappe une femme gratosse, la fameuse virilité des frustré a l'égo en carton
Données du topic
- Auteur
- FaluLesDifiden
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 10:09:35
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 10:52:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC