Mon coach me conseille de pas go salle
Supprimé- 1
C'est un bon conseil ?

tu risques de faire fuir les autres clients
Si t'es vraiment un légume il a raison.
Faut avoir un minimum de condition physique pour faire des trucs intéressants à la salle
Oui et non
Comme dit plus haut, t’as des machines avec des poids très faibles et pareil des poids libres très légers
En soit tu peux aller à la salle, est-ce que c’est capital ?
Non tu peux très bien commencer chez toi, mais bon en vrai tu peux aller à la salle.
C’est juste qu’au début tu vas utiliser les machines pour trois fois rien
En vrai pdc ça passe, mais il faudrait à minima des haltères
Le 08 décembre 2021 à 13:39:13 :
Oui et nonComme dit plus haut, t’as des machines avec des poids très faibles et pareil des poids libres très légers
Non tu peux très bien commencer chez toi, mais bon en vrai tu peux aller à la salle.C’est juste qu’au début tu vas utiliser les machines pour trois fois rien
pour trois fois rien comment ça ? que ça va pas être très efficace sur moi ?
Le 08 décembre 2021 à 13:42:47 :
Oui et nonComme dit plus haut, t’as des machines avec des poids très faibles et pareil des poids libres très légers
Non tu peux très bien commencer chez toi, mais bon en vrai tu peux aller à la salle.C’est juste qu’au début tu vas utiliser les machines pour trois fois rien
C’est pas que ça pas efficace, c’est juste que tu vas utiliser un appareil à 5% max de sa capacité, c’est dans ce sens là .
Genre c’est pas « utile » à ce niveau, et encore, ça peut déjà être un moyen de s’approprier les mouvements
Le 08 décembre 2021 à 13:49:53 :
Le 08 décembre 2021 à 13:42:47 :
C’est pas que ça pas efficace, c’est juste que tu vas utiliser un appareil à 5% max de sa capacité, c’est dans ce sens là .
Genre c’est pas « utile » à ce niveau, et encore, ça peut déjà être un moyen de s’approprier les mouvements
d'accord je vois
Debile ! Il est plus facile de faire des exercices light en salle avec des appareils adaptés que de faire des exercices au poids du corps.
De plus le fait de sortir de chez toi pour aller Ă la salle change toute la dynamique de ton mental.
Et pour finir en salle tu peux être suivi et corrigé dans tes mouvements ce qui n’est pas le cas dans ta chambre.
Mais jette ce coach à la poubelle …
Le 08 décembre 2021 à 13:51:55 :
Debile ! Il est plus facile de faire des exercices light en salle avec des appareils adaptés que de faire des exercices au poids du corps.De plus le fait de sortir de chez toi pour aller à la salle change toute la dynamique de ton mental.
Et pour finir en salle tu peux être suivi et corrigé dans tes mouvements ce qui n’est pas le cas dans ta chambre.
Mais jette ce coach à la poubelle …
en gros il me conseille de taper 200 pompes 200 rowings tous les 2 jours EN PLUS de séances à la salle 4 fois par semaine (Upper/Lower) mais pour commencer de faire que les 200 pompes 200 rowings pour m'habituer, il me dit que le programme Upper/Lower c'est un programme "pré-musculation" avant d'attaquer réellement la musculation, mais que d'abord je dois "choquer mon nerveux et habituer mon corps à l'effort" avant de véritablement faire de la muscu
- 1
Données du topic
- Auteur
- DantzigEtMemel
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 13:31:53
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 14:40:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15