Topic de Tamerlap :

Donc Macron est à 24% d'intention de vote :)

Supprimé
1 français sur 4 prêt à voter pour lui, pouvez-vous expliquer où on les trouve?
Dans mon entourage j'en connais strictement aucun prêt à le revoter, boomers compris :)
Et idem pour les fameux sondages d'intention de vote, quelqu'un ici a déjà été interrogé? :(
ils sont pas prêt à vôter pour lui, par contre au second tour pour faire barrage les castors seront là
Indice : tu les trouves partout sauf aux ronds-points et sur le forum
Faut sortir de chez soi il est le président favoris des français depuis Jacques Chirac :ok:
Tu te balades dans la rue, dans ta boucherie, et pratiquement toutes ces personnes sont pour Macron, activement ou passivement s'ils sont apolitiques.
Sondages truqués et elections truqué (celle de 2017 comprises) ça parrait logique
Ils se cachent c'est tout. Dit toi dans ton entourage t'as réellement 1 / 4 qui mens pour se couvrir basta. La probabilité que tu ai un entourage qui a une intelligence supérieur a la masse est faible, je te laisse faire tes calculs pour savoir qui mytho maintenant :hap:
Ma collègue de boulot déjà. A qui j’ai demandé à midi « alors tu vas faire une 3ème dose golémique? » elle me répond « hein?.. oui j’ai rdv la semaine prochaine comme ça ce sera fait  »

Le 30 novembre 2021 à 19:16:03 :
ils sont pas prêt à vôter pour lui, par contre au second tour pour faire barrage les castors seront là

c'est pas faux :rire:

Le 30 novembre 2021 à 19:16:45 :
Ma collègue de boulot déjà. A qui j’ai demandé à midi « alors tu vas faire une 3ème dose golémique? » elle me répond « hein?.. oui j’ai rdv la semaine prochaine comme ça ce sera fait  »

Tu exporte réellement le délire golem irl ? :rire:

Tu rages, moi je vais voter Macron et tous mes proches feront de même.
Après nous est dans un milieu éduqué... Ça aide à comprendre les bases de l'économie.
J'en connais quasiment une dizaine. Je pensais que c'était une farce aussi mais non, tous les gens qui ont voté écolo dans les grandes villes vont revoter en masse Macron comme en 2017.
Tout le monde dans mon entourage, que ce soit professionnel ou personnel vote Macron perso :(
(Je suis cadre parisien :-) )
Croire les chiffres donnés par les médias en 2021 :rire:
Hommetoxique : j'y crois pas une seconde, son bilan est catastrophique et il est détesté de partout hein :(
Je comprends pas comment on peut revoter pour un président qui a passé à cracher sur les français tout au long de son mandat, les français sont pas cons à ce point je refuse de croire que ce mec est largement premier aux intentions de vote
Moi dans mon entourage, c'est quasi 100% Macron. Classe moyenne supérieure et inférieure pour l'essentiel et quelques prolos proche du plafond de verre :-)

Le 30 novembre 2021 à 19:16:23 :
Indice : tu les trouves partout sauf aux ronds-points et sur le forum
Faut sortir de chez soi il est le président favoris des français depuis Jacques Chirac :ok:
Tu te balades dans la rue, dans ta boucherie, et pratiquement toutes ces personnes sont pour Macron, activement ou passivement s'ils sont apolitiques.

:rire: Je sais pas sur quelle planète tu vis mais non. Tout le monde se rit de ce freluquet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503675481-philipiccolo.png

Personne de sérieux face à lui

Croire au intentions de vote :)
Croire au sondage :)

Les intentions de vote et les sondages sont complètement caviardé on a vu cela pour la El famoso 1ère présidente Hilary :)

Perso j'en connais.. Des golems pur et dur.. Ils sont plus nombreux qu'on ne croit
Il a une grosse fanbase notamment chez les boomers qui le considèrent comme leur sauveur face au covid. Mais il fera moins que 25% oui très certainement.

Données du topic

Auteur
Tamerlap
Date de création
30 novembre 2021 à 19:15:08
Date de suppression
30 novembre 2021 à 19:47:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC