Donc Macron est à 24% d'intention de vote :)
SuppriméDans mon entourage j'en connais strictement aucun prêt à le revoter, boomers compris
.gif)
Et idem pour les fameux sondages d'intention de vote, quelqu'un ici a déjà été interrogé?

Faut sortir de chez soi il est le président favoris des français depuis Jacques Chirac

Tu te balades dans la rue, dans ta boucherie, et pratiquement toutes ces personnes sont pour Macron, activement ou passivement s'ils sont apolitiques.
.gif)

Le 30 novembre 2021 à 19:16:03 :
ils sont pas prêt à vôter pour lui, par contre au second tour pour faire barrage les castors seront là
c'est pas faux
Le 30 novembre 2021 à 19:16:45 :
Ma collègue de boulot déjà. A qui j’ai demandé à midi « alors tu vas faire une 3ème dose golémique? » elle me répond « hein?.. oui j’ai rdv la semaine prochaine comme ça ce sera fait »
Tu exporte réellement le délire golem irl ?
Après nous est dans un milieu éduqué... Ça aide à comprendre les bases de l'économie.

(Je suis cadre parisien
.gif)

Je comprends pas comment on peut revoter pour un président qui a passé à cracher sur les français tout au long de son mandat, les français sont pas cons à ce point je refuse de croire que ce mec est largement premier aux intentions de vote
.gif)
Le 30 novembre 2021 à 19:16:23 :
Indice : tu les trouves partout sauf aux ronds-points et sur le forum
Faut sortir de chez soi il est le président favoris des français depuis Jacques Chirac
Tu te balades dans la rue, dans ta boucherie, et pratiquement toutes ces personnes sont pour Macron, activement ou passivement s'ils sont apolitiques.
Je sais pas sur quelle planète tu vis mais non. Tout le monde se rit de ce freluquet.
Croire au intentions de vote
Croire au sondage
Les intentions de vote et les sondages sont complètement caviardé on a vu cela pour la El famoso 1ère présidente Hilary
Données du topic
- Auteur
- Tamerlap
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 19:15:08
- Date de suppression
- 30 novembre 2021 à 19:47:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC