Zemmour est anti dictature sanitaire et pass ?
Supprimé- 1

Le 30 novembre 2021 à 15:53:43 :
Oui il a déjà dit
Heuuu honnetement ? Nan , il est pas claire . Parce que le jouraliste lui redemande derrière si il s'y engage ? Et il répond : "Non , il y a pas non plus un engagement" .
C'est vous dire le sérieu de ce type .
avec lui, sur ce sujet, yyr
mais tout devrait apparaître lorsque les bonnes questions se poseront
Le 30 novembre 2021 à 15:53:43 :
Oui il a déjà dit
Vous cassez les burnes sans déconner avec ça.
La majorité de la population sont des vieux, des fonctionnaires, des obèses, des diabétiques, des drogués au xanax et j'en passe et eux, donc la majorité, veulent TOUTES les mesures qui leur permettront de survivre, d'assurer au maximum leur petite confort.
Tu crois sincèrement qu'un homme politique qui veut gagner (et pas s'assurer une rente électorale : MLP, Philipprout et autres) va vraiment se flinguer à etre antivax?
Vous etes désespérant.
Comment le savoir? Il a trop souvent changé de discours sur le sujet
Je pense qu'il a bien conscience que son électorat se compose autant de pro-vaxx que d'anti-vaxx et qu'il a le cul entre deux chaises
Le 05 décembre 2021 à 12:24:45 :
Vous cassez les burnes sans déconner avec ça.La majorité de la population sont des vieux, des fonctionnaires, des obèses, des diabétiques, des drogués au xanax et j'en passe et eux, donc la majorité, veulent TOUTES les mesures qui leur permettront de survivre, d'assurer au maximum leur petite confort.
Tu crois sincèrement qu'un homme politique qui veut gagner (et pas s'assurer une rente électorale : MLP, Philipprout et autres) va vraiment se flinguer à etre antivax?
Vous etes désespérant.
Et c'est comme ça que l'on va se faire piquer et porter le masque toute notre vie
Le 05 décembre 2021 à 12:26:39 :
Le 05 décembre 2021 à 12:24:45 :
Vous cassez les burnes sans déconner avec ça.La majorité de la population sont des vieux, des fonctionnaires, des obèses, des diabétiques, des drogués au xanax et j'en passe et eux, donc la majorité, veulent TOUTES les mesures qui leur permettront de survivre, d'assurer au maximum leur petite confort.
Vous etes désespérant.
Et c'est comme ça que l'on va se faire piquer et porter le masque toute notre vie
Donc ça sera jamais via des élections mais via leur massacre
Maintenant, assumez au lieu de les briser via un forum.
Non il est pro mais il n'assume pas trop
Au début il assumait parce qu'il croyait que l'opinion était d'accord, mais depuis il a eu des infos comme quoi ça nous exaspère tous et comme de coutume la girouette tourne dans le sens du vent
La girouette au sommet du clocher, c'est d'ailleurs la seule image bien française qu'on peut avoir de lui
- 1
Données du topic
- Auteur
- XenonR159
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 15:49:10
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 12:33:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14