Topic de Vilafy-Kun :

"ONLYFANS" Gacher sa vie pour 200 euros par mois

• 1

C'est ce que je lis sur le forum, sauf que les meufs dessus ne sont pas des celestins comme vous, elles s'en tape du regard des autres, si 100 000 meufs gagne 200 euros par mois sur onlyfans, c'est enorme et dieu sait qu'il y en a plus.

200 euros, c'est l'argent de leur sortie entre copine en moins, ou pour payer la bouffe, 200 euros sans rien produire d'utile, c'est monstrueux, et si la meuf décide de se bouger le cul, elle se fera entre 1000 et 3000 euros par mois, et sans forcer.

Vous divaguez les mecs :)

Tu travailles pas c’est ça khey ?
200€ pour être fiché à vie sur internet, c’est rien du tout branlotin
Les cucks ont débarqué, etonnant :)
200€ c'est pas grand chose pour ce se mettre à poil sur le net.
Et je parie que la majorité de ces filles utilise cet argent surtout pour s'acheter des fringues, aller au resto, ou dans d'autres futilités.

Le 28 novembre 2021 à 16:28:39 :
200€ pour être fiché à vie sur internet, c’est rien du tout branlotin

[16:30:11] <InnaRusseJolie>
200€ c'est pas grand chose pour ce se mettre à poil sur le net.
Et je parie que la majorité de ces filles utilise cet argent surtout pour s'acheter des fringues, aller au resto, ou dans d'autres futilités.

pour éviter ce type de situation il est préférable d'être anonyme à 100% comme il est montré dans ce tuto
https://onlyfans.marketingdirect.lu/rester-anonyme-sur-onlyfans-peut-on-encore-gagner-de-largent-sans-montrer-son-visage/

200 € :rire:

Etre une dégénérée décadente à 50 de QI pour 200 €. Y a bien que les cas sociaux pour trouver ça attractif.

Tes 200 € je les gagne en une journée de travail, sans perdre ma dignité, sans être un animal stupide, sans m'afficher sur Internet.

• 1

Données du topic

Auteur
Vilafy-Kun
Date de création
28 novembre 2021 à 16:26:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 75