[KJ] ISEKAI est le PIRE genre d'animes
le genre est un fourre-tout où on va mettre n'importe quoi pour combler les épisodes quittes à ce que ce soit complètement creux et fade
Ils se basent toujours sur un univers qui pourrait être bien mais par flemme de le développer ou autre c'est juste vide, le néant
Les gens qui aiment les isekai vous avez une raison valable ? non vraiment je vous comprends pas et je sais pas comment vous pouvez regarder des animes du genre
Le 30 novembre 2021 à 23:42:27 :
Les dépressifs qui peuvent pas saquer un anime où le MC est une loque et qui pour autant ne fini pas comme eux![]()
tu racontes quoi, j'ai vu des tonnes d'animes avec des MC loques et qui finissent bien et pourtant ils étaient bien amenés
ça excuse absolument rien le creux de ce genre de merde
Le 30 novembre 2021 à 23:44:31 :
C'est vrai mais c'est un mystère pour personne c'est de la merde les ISEKAI.
non y a des gens qui aiment ça me débecte

Le 30 novembre 2021 à 23:45:25 :
C'est juste les fan cringe d'SAO.
pas que, récemment y a des gens qui aiment mushoku tensei je suis en train de le voir et c'est si médiocre

Le 30 novembre 2021 à 23:46:41 :
Ça me fait penser à cette merde de konosubarashi machin truc là, qu'est-ce que c'était naze.
on me dit aussi que c bien

x va dans un univers Y avec des pouvoirs, j'ai l'impression que ça a été popularisé par les manwha, et que c'est un délire très coréen
Le 30 novembre 2021 à 23:48:19 :
Ouais haha c'est génial j'ai pas du tout noté 3/10 sur MAL t'inquiète.![]()
MDR
Le 30 novembre 2021 à 23:48:23 :
Le genre est redondant
x va dans un univers Y avec des pouvoirs, j'ai l'impression que ça a été popularisé par les manwha, et que c'est un délire très coréen
oui et osef de ça il pourrait y avoir plein de choses avec les pouvoirs etc
MAIS NON y a rien qui se fait avec les pouvoirs, on suit des intrigues de merde, le MC va danser, faire la fête, draguer, tout ça sur un scénario bancal qui tient pas la route et sûrement écrit en 10 minutes
c'est si frustrant
Le 30 novembre 2021 à 23:43:50 :
Les dépressifs qui peuvent pas saquer un anime où le MC est une loque et qui pour autant ne fini pas comme eux![]()
tu racontes quoi, j'ai vu des tonnes d'animes avec des MC loques et qui finissent bien et pourtant ils étaient bien amenés
ça excuse absolument rien le creux de ce genre de merde
paz, tu te doute bien que si il y en a autant, c'est que votre avis de dépressif n'a strictement aucun importance, il y a des oeuvres de merde spécialement pondu pour vous du genre shinsekai no yori, evangelion
sao, overlord, inuyasha, konosuba, irumakun et pleins d'autre inconnu au publique en dépit de votre haine
Le 30 novembre 2021 à 23:57:24 :
Le 30 novembre 2021 à 23:43:50 :
ça excuse absolument rien le creux de ce genre de merdepaz, tu te doute bien que si il y en a autant, c'est que votre avis de dépressif n'a strictement aucun importance, il y a des oeuvres spécialement pondu pour vous du genre shinsekai no yori, evangelion
![]()
sao, overlord, inuyasha, konosuba, irumakun et pleins d'autre inconnu au publique en dépit de votre haine
inuyasha est le seul isekai bien que je connaisse avec .hack
Le problème des Isekais c'est qu'il a suffit que un marche (SAO) pour que les maisons d'édition décident d'en faire des clones pour surfer sur la vague. On avait vu la même avec la vague des animes de survie juste après le succès de SNK. Au final on se retrouve avec un genre surexploité et on en fait une overdose sans compté le fait que au-delà de certaines idées au départ bonne elles sont parfois mal amenée.
Ainsi on retrouve un MC facilement identifiable (d'où la personnalité parfois assez lisse) qui est un salaryman qui se fait chier dans sa vie et qui par le pouvoir du BUS MAGIQUE DANS LA TRONCHE se retrouve avec des pouvoirs overcheaté dans un monde fantasy avec un troupeau de waifus 10/10 qui le suivent.
Pour moi des questions alors se posent "Pourquoi y a QUE lui qui vient de nôtre monde et pas d'autres? Parce que autant l'explication de la waifu qui essaye d'invoquer un truc ça passe encore bien que limite, mais que ce soit par la volonté de la déesse bonnasse du monde qui veut le mat du MC je dis NON"
Un autre problème qu'il y a avec ce genre en général (a mon sens) c'est que ce sont des oeuvres qui ne racontent pas vraiment d'histoire mais sont plutôt dans une sorte de série de fantasmes qu'on pourrait checker sur une liste.
Bien-sûr il y en a de très bon dans le genre comme GATE ou .Hack (j'ai adoré le jeu), personnellement j'aimerai plus voir par exemple comment plusieurs personnes avec plusieurs connaissances venant de nôtre monde arrivent à s'en sortir et écrire voir réécrire l'Histoire d'un autre monde.
En tout cas voici mon avis
Le 01 décembre 2021 à 14:28:28 :
Attention! Pavé César!![]()
Le problème des Isekais c'est qu'il a suffit que un marche (SAO) pour que les maisons d'édition décident d'en faire des clones pour surfer sur la vague. On avait vu la même avec la vague des animes de survie juste après le succès de SNK. Au final on se retrouve avec un genre surexploité et on en fait une overdose sans compté le fait que au-delà de certaines idées au départ bonne elles sont parfois mal amenée.
Ainsi on retrouve un MC facilement identifiable (d'où la personnalité parfois assez lisse) qui est un salaryman qui se fait chier dans sa vie et qui par le pouvoir du BUS MAGIQUE DANS LA TRONCHE se retrouve avec des pouvoirs overcheaté dans un monde fantasy avec un troupeau de waifus 10/10 qui le suivent.
Pour moi des questions alors se posent "Pourquoi y a QUE lui qui vient de nôtre monde et pas d'autres? Parce que autant l'explication de la waifu qui essaye d'invoquer un truc ça passe encore bien que limite, mais que ce soit par la volonté de la déesse bonnasse du monde qui veut le mat du MC je dis NON"
Un autre problème qu'il y a avec ce genre en général (a mon sens) c'est que ce sont des oeuvres qui ne racontent pas vraiment d'histoire mais sont plutôt dans une sorte de série de fantasmes qu'on pourrait checker sur une liste.
Bien-sûr il y en a de très bon dans le genre comme GATE ou .Hack (j'ai adoré le jeu), personnellement j'aimerai plus voir par exemple comment plusieurs personnes avec plusieurs connaissances venant de nôtre monde arrivent à s'en sortir et écrire voir réécrire l'Histoire d'un autre monde.
En tout cas voici mon avis
pour ton dernier point y avait log horizon mais ils ont chié sur leur univers et ont proposé de la merde
Mais oui le genre est complètement vide ça c'est un fait depuis SAO mais même avant à part inuyasha et .hack je vois vraiment aucun bon titre
La première partie de SAO est masterrace , la deuxième est absolument à chier et le reste c'est le fond
Et malheureusement tous les Isekai sont comme la deuxième partie
Le 01 décembre 2021 à 14:34:41 :
La première partie de SAO est masterrace , la deuxième est absolument à chier et le reste c'est le fondEt malheureusement tous les Isekai sont comme la deuxième partie
on n'a pas la même vision de master race
Données du topic
- Auteur
- Ylliade
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 23:39:00
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 472