Le 23 décembre 2021 à 23:50:04 :L'état de tes intestins bordel Dire que les nutritionnistes disent qu'il faut limiter sa consommation de frite à 1 fois par semaine tellement c'est gras et sans aucun nutriment
Demain c'est fini ma quille
JOUR 24
J'ai récidivé pour la dernière fois bordel
Voici la dédifritent
Ainsi s'achève mon mois de fritent , je vais pouvoir prendre un nouveau départ, bon réveillon à vous mes quilles et joyeux Noël
Persoent je retourne dans ma chambre d'HP, bonne nuit ahi
Signé: ZinzinDesFrites
Le 21 décembre 2021 à 20:30:00 :JOUR 21J'ai récidivé bordel Voici la dédifritent Postez pour la prochaine dédi mes fidèlus
Le 21 décembre 2021 à 20:30:00 :JOUR 21
J'ai récidivé bordel
Postez pour la prochaine dédi mes fidèlus
Merci l'op !
Pour info l'op est à l’hôpital psychiatrique.
Tu ferais mieux de régler tes soucis plutôt que de bousiller ta santé en bouffant des frites tous les jours
l'op tu bouffes au resto tous les soirs ?? Surgelé ou des vraies pommes de terre ??
Fais-moi une dédifrite
Le 25 décembre 2021 à 14:22:33 :Pour info l'op est à l’hôpital psychiatrique.Tu ferais mieux de régler tes soucis plutôt que de bousiller ta santé en bouffant des frites tous les jours
Le 25 décembre 2021 à 14:22:33 :Pour info l'op est à l’hôpital psychiatrique.
Merci vdd je comprends mieux comment il fait pour bouffer des frittes
Le 24 décembre 2021 à 19:15:00 :JOUR 24J'ai récidivé pour la dernière fois bordel Voici la dédifritent Ainsi s'achève mon mois de fritent , je vais pouvoir prendre un nouveau départ, bon réveillon à vous mes quilles et joyeux Noël Persoent je retourne dans ma chambre d'HP, bonne nuit ahi Signé: ZinzinDesFrites
Le 24 décembre 2021 à 19:15:00 :JOUR 24
Ayaaa
Merci Khey