Topic de Dragonnia---nah :

Les pays que vous détestez le plus au monde ?

Supprimé
  • 1

Persoent>>>

1:Usa (peuple et gouvernement)
2:Qatar (peuple et gouvernement)
3:Arabie saoudite (gouvernement et un peu le peuple)
4:Koweït (peuple et gouvernement)
5:Émirat Arabes unis (peuple et gouvernement)

Le 01 décembre 2021 à 02:27:34 :
Je déteste aucun pays

Dommage

Israël.
Ha nan c'est vrai, c'est pas un pays..
Usa, perfide Albion, Chine, turquie et Algérie
Globalement je haïe personne sinon.
D'ailleurs saviez vous que la deuxième guerre mondiale n'était qu'une mascarade montée de toutes pièces par le nwo dans le but d'assoir la domination mondiale des banques ?
Des pays détruits qui doivent emprunter pour reconstruire et qui paient des intérêts demanciels aux banques et pourquoi personne n'ose taxer la finance...
Comment l'Allemagne a pu financer une telle armée et produire autant d'armements si elle n'était pas financer par un soutien externe ?
Le même soutien qui a sauver l'Amérique du jeudi noir. Plan Marshall mon cul et les mêmes qui ont prêté à l'Europe pour se reconstruire après tout le h était judoka de naissance..
A up en temps voulu

Le 01 décembre 2021 à 02:28:19 :
Israël.

Ahiii

Le 01 décembre 2021 à 02:28:19 :
Israël.

Prépare le sucre Arnaud

Moi j'adore Y ceux Rat Elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je déteste aucun pays en particulier... par contre, toi et tes topics de merde, je vous hais du plus profond de mon être, OK?

Le 01 décembre 2021 à 02:28:38 :

T'es pied noir ?

Le 01 décembre 2021 à 02:28:28 :
Inde
USA
Is...lande

J’aurais inversé l’Inde avec les États-Unis

Le 01 décembre 2021 à 02:28:38 :

Les Algériens ont rien fait de mal

Impossible à répondre, je n'ai pas de ressentiment envers l'histoire, et encore moins envers les peuples, par contre il y a des gouvernements que je déteste oui, comme celui de la Chine.

Le 01 décembre 2021 à 02:28:41 :
D'ailleurs saviez vous que la deuxième guerre mondiale n'était qu'une mascarade montée de toutes pièces par le nwo dans le but d'assoir la domination mondiale des banques ?
Des pays détruits qui doivent emprunter pour reconstruire et qui paient des intérêts demanciels aux banques et pourquoi personne n'ose taxer la finance...
Comment l'Allemagne a pu financer une telle armée et produire autant d'armements si elle n'était pas financer par un soutien externe ?
Le même soutien qui a sauver l'Amérique du jeudi noir. Plan Marshall mon cul et les mêmes qui ont prêté à l'Europe pour se reconstruire après tout le h était judoka de naissance..
A up en temps voulu

N'importe quoi

Le 01 décembre 2021 à 02:29:02 :
France,USA et UK

Dit-il en français, Paix sur ta soumission le sous-homme.

Le seul pays impossible a citer sans se faire ban

Le 01 décembre 2021 à 02:30:24 :

Le 01 décembre 2021 à 02:29:02 :
France,USA et UK

Dit-il en français, Paix sur ta soumission le sous-homme.

Miaule moins fort.

L'Antarctique C'EST un continent khey bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915155-tu-veux-te-battre.png
Je déteste aucun pays, au pire je déteste les gouvernements et une partie de la population des ex colonies françaises.
J'ai rien contre eux à la base, chacun sa culture mais c'est eux qui détestent la France.
  • 1

Données du topic

Auteur
Dragonnia---nah
Date de création
1 décembre 2021 à 02:27:15
Date de suppression
1 décembre 2021 à 02:38:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20