[ALERTE] La CANDIDATURE de ZEMMOUR va être SUPPRIMÉE de YOUTUBE !
Le 30 novembre 2021 à 16:07:15 :
Le 30 novembre 2021 à 16:05:57 :
Le 30 novembre 2021 à 16:05:06 :
Le 30 novembre 2021 à 16:03:22 :
La nostalgie, ça n'a d'intérêt que si cela reste ce que c'est : un souvenir. Jouer sur cela est bien vicieux et ne veut rien dire.Il emmêle différentes époques qui ont existé par moment que par opposition à la précédente. On ne peut regretter l'un et l'autre.
Je rajouterai comme autre exemple qu'on ne peut regretter la France de Jean Moulin. On peut admirer ce personnage de l'histoire, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a existé que parce qu'il y'avait l'occupation nazi. Regretter l'époque de Jean Moulin, c'est alors regretter Hitler... C'est en cela que son cherry picking du passé est bien ridicule.
Je peux comprendre que certains vieux bourgeois réac et sénile puissent s'y retrouver. Mais je ne crois pas que la jeunesse va suivre. Et rien que sur ce topic, je ne vois pour le moment que des comptes soit créés il y'a quelques jours, soit qui cache leurs infos. Bref, du vent à mon avis.
Sur le sujet du topic, pour ma part, raf si son clip de campagne saute ou pas.
les gauchistes qui commencent déjà à chialer
Les bots LREM et LFI au bord de la crise cardiaque depuis ce midi
![]()
Tu sens la panique dans leur posts et ma panique que ca doit etre sur leur discord![]()
c'est tellement jouissif bordel, PERSONNE ne pourra arrêter zemmour
Le 30 novembre 2021 à 16:05:03 :
Le 30 novembre 2021 à 16:02:07 :
Le 30 novembre 2021 à 16:01:24 :
Le 30 novembre 2021 à 15:57:10 Laverited13 a écrit :
500k vues en 4h c'est un truc de fou n'empêche en FranceCa montre que beaucoup de gens s'intéresse à sa candidature et/ou sont sensibles à ce qu'il dit.
Ca change des autres candidats qui disent tous la même chose depuis 40 ans, que plus personne ne croit et ne veut entendre de nos jours...
Pourtant économiquement qu'est ce qui diffirencie Zemmour d'un Macron?
![]()
Le Z n'est pas animé par une idéologie libérale, mais patronale/entrepreneuriale avec une tendance au patriotisme économique. Il a déjà formulé des critiques sévères à l'encontre du libre-échange et la mondialisation économique, la dollarisation, les délocalisations ainsi que sur l'UE qu'il considère volontiers comme un engrenage diabolique mais dont nous sommes devenus dépendants...
Ce qu'il veut c'est faire comme de Gaulle, c'est-à-dire refaire des champions français, dont la production serait avant-tout orientée vers le marché français et paierait ses impôts en France ; mais pour ça il faut concilier les prolos/le précariat qui ont beaucoup de raisons de ne pas vouloir travailler (justes ou pas d'ailleurs, mais le problème reste le même il FAUT travailler...) et le patronat français qui est déracinée et ferait tout pour baisser les coûts de production, sans parler des actionnaires et de l'immigration qui font pression à la baisse sur les salaires (les uns dans les conseils d'administration, les autres par leur afflux en grand nombre sur le marché de l'emploi).
Il FAUT travailler il FAUT que la vie n'ait aucun sens il FAUT se tuer à la tâche il FAUT avoir moins de temps libre que toutes les sociétés humaines du passé (serfs compris pour les non informés)
Le 30 novembre 2021 à 16:04:34 :
Le 30 novembre 2021 à 16:00:07 :
AYYYYAAAAAAAAAAAAA
https://www.lefigaro.fr/culture/l-editeur-abdelkader-retnani-menace-eric-zemmour-de-poursuites-judiciaires-pour-contrefacon-20211103Des poursuites au civil vont être engagées contre l'essayiste pour «utilisation frauduleuse d'une marque», explique au Figaro Hubert Seillan, l'avocat de l'éditeur marocain, confirmant une information d'ActuaLitté.
Voilà un éditeur qui est essentiellement guidé par l'amour des livres.
![]()
Le gentil Abdel Kader qui publie des gentils livres sur les gentilles femmes au Maroc. Quelque chose me dit qu'on va mieux étudier son cas et qu'il va repartir la queue entre les jambes. En mode Dany Caligula.
Le 30 novembre 2021 à 14:20:52 :
J’ai tout de suite pensé aux droits d’auteur en regardant sa vidéo.
Pareil... Mais j' ai tiqué qu à l image de Jeanne d arc....
Le 30 novembre 2021 à 16:07:28 :
La nostalgie, ça n'a d'intérêt que si cela reste ce que c'est : un souvenir. Jouer sur cela est bien vicieux et ne veut rien dire.Il emmêle différentes époques qui ont existé par moment que par opposition à la précédente. On ne peut regretter l'un et l'autre.
Je rajouterai comme autre exemple qu'on ne peut regretter la France de Jean Moulin. On peut admirer ce personnage de l'histoire, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a existé que parce qu'il y'avait l'occupation nazi. Regretter l'époque de Jean Moulin, c'est alors regretter Hitler... C'est en cela que son cherry picking du passé est bien ridicule.
Je peux comprendre que certains vieux bourgeois réac et sénile puissent s'y retrouver. Mais je ne crois pas que la jeunesse va suivre. Et rien que sur ce topic, je ne vois pour le moment que des comptes soit créés il y'a quelques jours, soit qui cache leurs infos. Bref, du vent à mon avis.
De mémoire, d'après les derniers sondages, les jeunes sont ceux qui votent le moins pour lui, autour de 10%.
Beaucoup de propagande et de bots ici ou même sur Twitter, c'est pas représentatif de la jeunesse.
Les jeunes sont ceux qui votent le moins tout court, en réalité le vote des jeunes est plus que dispensable.
Là où il est indispensable d'avoir une jeunesse c'est pour la représentation dans les médias, et à ce titre Génération Z remplie à merveille son rôle.
600.000 vues en 4 heures
68.000 like
ce qui est en train de se passer est HISTORIQUE.
Le 30 novembre 2021 à 16:07:15 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 16:05:57 :
Le 30 novembre 2021 à 16:05:06 :
les gauchistes qui commencent déjà à chialer
Les bots LREM et LFI au bord de la crise cardiaque depuis ce midi
![]()
Tu sens la panique dans leur posts et ma panique que ca doit etre sur leur discord![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA pourquoi tu rages ?
Allez va vider tes bouteilles de pisse , ta môman va t'appeler pour aller goûter
Le 30 novembre 2021 à 16:07:08 :
Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a existé que parce qu'il y'avait l'occupation nazi. Regretter l'époque de Jean Moulin, c'est alors regretter Hitler.
C'est surtout regretter l'époque ou certains français avaient les couilles de bouter l'envahisseur. Marrant que tu le prennes dans l'autre sens, vous avez de sacrés biais
Ces Français representent tout au plus 2%.
les 98% autres ont au choix collaboré, soit ils ont continué leur petite vie comme si de rien était.
Je tiens à rappeler que dans certaines régions de France, les plus gros réseaux (en terme de nombre et d'activité) n'était même pas Français.
Ce fût le cas dans le nord pas de calais, où la plus grosse poche de resistance était constituée d'immigrés Polonais arrivés en France post PM.
ce soir 20h de TF1
dimanche meeting au zenith de paris devant 7000 spectateurs + 800 militants de génération zemmour
3000 antifas sont attendus à paris pour rager
on va entendre parler de zemmour pendant des semaines et des semaines

Le 30 novembre 2021 à 16:07:54 :
Le 30 novembre 2021 à 16:04:32 :
Le 30 novembre 2021 à 16:02:49 :
ZEMMOUR qui va aborder le sujet du grand remplacement au 20h de TF1 devant environ 10 millions de téléspectateursJE BANDE BORDEL
Putain si le Z a même le soutien des GAFAR comme Risibank, c'est terminé dans 40 minutes
To ZEMMOUN
Le 30 novembre 2021 à 16:08:30 :
AYYYYAAAAAAAAAAAAA
https://www.lefigaro.fr/culture/l-editeur-abdelkader-retnani-menace-eric-zemmour-de-poursuites-judiciaires-pour-contrefacon-20211103Des poursuites au civil vont être engagées contre l'essayiste pour «utilisation frauduleuse d'une marque», explique au Figaro Hubert Seillan, l'avocat de l'éditeur marocain, confirmant une information d'ActuaLitté.
Voilà un éditeur qui est essentiellement guidé par l'amour des livres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png
Le gentil Abdel Kader qui publie des gentils livres sur les gentilles femmes au Maroc. Quelque chose me dit qu'on va mieux étudier son cas et qu'il va repartir la queue entre les jambes. En mode Dany Caligula.
vous êtes vraiment des attardés d'hypocrites sur ce forum http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
eric zemmour utilise frauduleusement http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png le nom d'une marque, ce qui est pas bien toi comprendre moi ou toi attardax d'hypocrite de merde ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Le 30 novembre 2021 à 16:07:39 :
AYYYYAAAAAAAAAAAAA
Voilà un éditeur qui est essentiellement guidé par l'amour des livres.
![]()
AAAAAAAAAYAAAAAAAAAA
mais bordel khey t'es sérieux ?????
![]()
c'est tout ce que tu trouves à dire putain ?
Et toi ? Qu'est-ce que tu trouves à dire ? Tu n'as encore rien dit.
Si tu veux que je rajoute un argument, c'est assez évident que ce qui ne lui plait pas, c'est pas tant qu'on ait utilisé le nom de sa marque (comme il le dit lui même) mais ce soit Zemmour qu'il l'ait utilisé, et evidemment, pas à dessein.
D'ailleurs à ce titre, un film sorti en 1943 portait déjà le nom de "A la croisée des chemins", le créateur de cette maison d'édition qui porte le même nom que ce film devrait-il se voir infliger une sanction "Utilisation frauduleuse d'une marque" selon toi ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80_la_crois%C3%A9e_des_chemins_(film,_1943)
Il s'approprie le nom du film à des fins commercials, c'est odieux non ?
Données du topic
- Auteur
- Energom
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 14:18:12
- Nb. messages archivés
- 2149
- Nb. messages JVC
- 1885