[ALERTE] La CANDIDATURE de ZEMMOUR va être SUPPRIMÉE de YOUTUBE !
Le 30 novembre 2021 à 15:30:53 :
Le 30 novembre 2021 à 15:28:00 :
Le 30 novembre 2021 à 15:26:22 :
Le 30 novembre 2021 à 15:24:27 :
Le 30 novembre 2021 à 15:23:04 :
Le 30 novembre 2021 à 15:20:51 :
Parler de Voltaire et Rousseau quand on est un anti lumièreArgument profondément stupide
Tout réactionnaire est anti lumière.
Le contrario ne fonctionne pas vraiment : le "progressisme" est très loin des lumières
![]()
Tu confonds avec le post modernisme
Tu penses
Quand je parle de progressisme je parle des wokes grossièrement ; mais il est vrai que mes lectures des lumières datent un peu. À refaire avant mai
Le woke vient plus de la french théorie que des progressistes, la preuve il en ont rien à faire du peuple . Il préfère les communautés, les théorie du genre etc.
Le 30 novembre 2021 à 15:31:21 :
Vous trouvez pas qu'il y a un truc bizarre sur sa photo officielle ?
On dirait qu'elle a été retouchée pour ressembler au français moyen
(genre Faceapp > fr)
Le 30 novembre 2021 à 14:46:06 :
"le travail à l'usine c'est la santé"
Le chômage, c’est la santé
Va falloir expliquer en quoi son discours était épique d’un point de vue technique
El famoso politique au dessus de la mêlée
Le 30 novembre 2021 à 15:32:34 :
Le problème aussi avec Zemmour, et sa vidéo le montre bien, c'est qu'il fantasme une époque où la France était un pays de culture, de grandeur etc![]()
Mais c'est pas le problème de l'immigration si ça s'est perdu tout ça, c'est le progrès technologique avec les réseaux sociaux infames etc![]()
l'abrutissement de la population, l'AMERICANISATION![]()
c'est pas en virant les immigrés qu'on va retrouver une france de Rousseau et de Jeanne d'arc en fait, ce sera toujours full desco accros à la téléréalité![]()
Zemmour a toujours mis le doigt à la fois sur l'immigration qui change le pays mais également sur la culture de masse, notamment américaine.
D'ailleurs, les immigrés eux-même son américanisés et importent les luttes et combat venus d'ailleurs.
(genre Faceapp > fr)
C'est juste que la qualité est très bonne donc ça fait ressortir les rides
Le 30 novembre 2021 à 15:33:44 :
Va falloir expliquer en quoi son discours était épique d’un point de vue techniqueEl famoso politique au dessus de la mêlée
Du pathos ça suffit à émouvoir certains néophytes de la politique

Le 30 novembre 2021 à 15:32:40 :
Lien de la vidéo ?
(genre Faceapp > fr)
J’ai l’impression qu’il a pris 10 de +
Sûrement la fatigue
Le 30 novembre 2021 à 15:31:25 SimpDeCaitlyn a écrit :
Bordel je m'attendais pas à ce que la vidéo ai un tel succès
Dites-vous que les sondages sont probablement en-dessous de la vérité des intentions de votes.
On l'a vu avec le RN les années précédentes (et Trump, mais OSEF)
Même dans un sondage anonyme, plein de gens refuse de dire qu'ils votent RN ou Z en l'occurrence.
Trop peur du qu'en dira t'on et du cancel social.
(et peut-être aussi des sondages un peu modifiés pour pas trop afficher son score réel et donner des idées à d'autres...)
Mais dans l'urne et pour follow sur internet, avec un pseudo-anonymat, les gens assument plus leurs choix.
Le 30 novembre 2021 à 15:32:34 :
Le problème aussi avec Zemmour, et sa vidéo le montre bien, c'est qu'il fantasme une époque où la France était un pays de culture, de grandeur etc![]()
Mais c'est pas le problème de l'immigration si ça s'est perdu tout ça, c'est le progrès technologique avec les réseaux sociaux infames etc![]()
l'abrutissement de la population, l'AMERICANISATION![]()
c'est pas en virant les immigrés qu'on va retrouver une france de Rousseau et de Jeanne d'arc en fait, ce sera toujours full desco accros à la téléréalité![]()
Moi je vois ça comme une première étape : avoir une communauté nationale plus forte, où parler de français, de valeurs, et de grandeur de la France pousseront les masses à s'élever
C'est certes très fantasmé, mais ça peut fonctionner si les médias (avec qui il s'entend +/- bien) suivent
Ce que je trouve fou, c'est que dans les années 60 à la TV on avait des émissions de culture, et de sciences, des débats littéraires, etc. Ça devait être fou de pouvoir trouver ça facilement, si aujourd'hui on trouve facilement ce genre de belles émissions plutôt que des choses abrutissantes, on aura déjà fait un pas
Tout est une question de degré et de départ, l'exemple du Covid montre bien l'impact que peut avoir une volonté politique dans la modification des aspirations des gens

Le 30 novembre 2021 à 15:36:55 john-silverhand a écrit :
Sur Youtube on a le droit de citation n'en déplaise aux journaleux
on est sur du droit US, pas du droit Francais
Non, en droit Français aussi on a le droit à la citation et la diffusion de cours extraits.
Utiliser et diffuser des archives sonores, extraits d'oeuvres audio-visuelles et de discours dans le cadre d'un podcast https://www.enssib.fr/services-et-ressources/questions-reponses/utiliser-et-diffuser-des-archives-sonores-extraits
Pour avoir le droit de citer gratuitement un extrait audiovisuel (reportage, émission, film) dans un autre film (ou dans une exposition, un spectacle, un DVD), il faut que la citation d'extrait soit brève, qu'elle soit justifiée "par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'oeuvre" à laquelle est incorporé l'extrait, et il faut indiquer la source de l'extrait (CPI art. L. 122-5 et 211-3).
Dès lors que l'utilisation d'extraits audiovisuels ne répond pas à ces trois critères cumulatifs, les conditions de la citation ne sont pas remplies. L'utilisateur doit alors demander l'accord des personnes détenant des droits sur les extraits, et les rémunérer.
Donc ça devrait passer pour le Z
+
En matière musicale, des extraits de 30 secondes empruntés à des chansons d’une durée totale de 3 minutes n’ont pas été considérés comme suffisamment courts (Décision du Tribunal de grande instance de Paris du 15 mai 2002, RG 00-0947). Au contraire, les extraits suivants ont été considérés comme courts : six courts extraits de quelques secondes d’un spectacle insérés au sein d’un documentaire de 52 minutes (Décision de la Cour d’appel de Paris du 3 décembre 2003, RG 2002/00798) ou encore 52 secondes tirées d’un film incorporées au sein d’un autre film d’1H32 et 2 minutes 52 secondes pour 2H21 de film (Décision de la Cour d’appel de Paris du 31 mars 1999, RG 1996/88663).
Ce sera donc un jeu d'avocats et de juges...
Bon, dans les faits, on connait la justice en France et sa décision est déjà prise avant même une potentielle plainte
Données du topic
- Auteur
- Energom
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 14:18:12
- Nb. messages archivés
- 2149
- Nb. messages JVC
- 1885