[ALERTE] La CANDIDATURE de ZEMMOUR va être SUPPRIMÉE de YOUTUBE !
Le 30 novembre 2021 à 14:51:31 :
L'amateurisme du clip me tue![]()
Enfin j'sais pas, quand tu palpes des millions pour une campagne electorale tu soignes tes spots publicitaires quoi
![]()
Tu te rends compte que tu reproches à Zemmour de ne pas avoir fait un "Spot publicitaire" ?
Ce qui est evidemment un argument en sa faveur. Mais vous êtes tellement matrixés par la société de marché que lorsque vous voyez une pub qui n'est pas une pub, vous trouvez ça mauvais parce que ça ressemble pas à une pub, et c'est un argument d'attaque dans votre bouche.
.gif)

Le 30 novembre 2021 à 14:31:04 :
AYAAAAA quel idiot de mettre des extraits de films aussi
Moi j'aurais mis du Transformers. Niveau ménage, le message aurait été plus clair

Le 30 novembre 2021 à 14:52:52 :
Le 30 novembre 2021 à 14:50:45 :
Le 30 novembre 2021 à 14:50:04 :
Le 30 novembre 2021 à 14:46:39 :
Une fois de plus le camps du bien croit lutter efficacement contre Zemmour en faisant ça, alors qu'ils ne font que le renforcer. A se demander si ce n'était pas prévu, du pur génie;La majorité constate juste l'amateurisme de la personne et son équipe de campagne.
En bonus, c'est pas très patriote de ne pas respecter le droit d'auteur et ne pas payer les sociétés de production françaises pour l'utilisation de leurs créations.
Ayyaaaaa
Vous faites ma journée les gauchos putain
![]()
t'as toujours pas répondu Khey
Zemmour: " je suis contre le Christ mais pour l'église "
tu en pense quoi ?
Perso je trouve ça bizarre pour quelqu'un qui défend soi-disant des valeurs traditionnelles
Je vais pas prendre le temps de t'expliquer mais je pense comme lui.
De culture chrétienne mais non croyant.
Je vois pas en quoi ça te regarde d'ailleurs, bref

Une fois de plus le camps du bien croit lutter efficacement contre Zemmour en faisant ça, alors qu'ils ne font que le renforcer. A se demander si ce n'était pas prévu, du pur génie;La majorité constate juste l'amateurisme de la personne et son équipe de campagne.
En bonus, c'est pas très patriote de ne pas respecter le droit d'auteur et ne pas payer les sociétés de production françaises pour l'utilisation de leurs créations.
Ayyaaaaa
![]()
"Tout ça manque un peu de patriotisme, ne pas respecter les droits d'auteurs, blablabla..."
Continuez continuez
Ah bah c'est sûr que pour les petits bras, le patriotisme c'est mater Cnews et boucler sur Zemmour sur le 18 25 toute la journée tout en crachant sa haine des immigrés/ des femmes / homos / etc..
[14:21:46] <aiguiser>
en meme temps fallait pas s'attendre a grand chose d'un mec qui ne maitrise pas la potilique le mec te parle d'immigration immigration immigration
Les bots sont de sortie à ce que je vois
Le 30 novembre 2021 à 14:18:12 :
Pour droits d’auteurhttps://twitter.com/BorisKharlamoff/status/1465665238364213253?t=h00rpYKzl7HTPYMzbbpffQ&s=19
https://twitter.com/Lesjoursfr/status/1465670110149021696?t=dcQTwFKXeKnLyKNj0lWJvg&s=19Vidéo d'Eric Zemmour: @Gaumont se réserve le droit d'entamer des poursuites (société à @BFMTV)
@Lesjoursfr: @BFMTV et @LCI ne diffusent plus la vidéo de Zemmour. Plusieurs extraits ont été utilisés sans l'accord des auteurs c'est le cas du film Jeanne d'Arc (Gaumont). Ou d'images du journaliste @ClementLanot. Les deux envisagent des poursuites. L'amateurisme est total
Si tu veux mon avis, il s'en contrefout. Il a deja fait passer son message qui a été relayé par toutes les chaines. trop tard
gnagna les droit d'auteur des sociétés Super riche qui vienne pleurer Pathétique
que il ferme bien leur grande gueule ces sac a merde
.gif)
Le 30 novembre 2021 à 14:55:00 :
Ayyaaaaa
![]()
"Tout ça manque un peu de patriotisme, ne pas respecter les droits d'auteurs, blablabla..."
Continuez continuez
Ah bah c'est sûr que pour les petits bras, le patriotisme c'est mater Cnews et boucler sur Zemmour sur le 18 25 toute la journée tout en crachant sa haine des immigrés/ des femmes / homos / etc..
Mais calmes toi nom de dieu, la campagne a commencé depuis 2h50, tu vas pas tenir
Le 30 novembre 2021 à 14:55:00 :
Ayyaaaaa
Vous faites ma journée les gauchos sapristi
![]()
Continuez continuez
Le 30 novembre 2021 à 14:55:05 :
[14:21:46] <aiguiser>
en meme temps fallait pas s'attendre a grand chose d'un mec qui ne maitrise pas la potilique le mec te parle d'immigration immigration immigrationLes bots sont de sortie à ce que je vois
Leur niveau continue de baisser par contre
Ah mais il a mis des extraits venant de l'INA aussi
En général eux ils rigolent pas avec les droits
Données du topic
- Auteur
- Energom
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 14:18:12
- Nb. messages archivés
- 2149
- Nb. messages JVC
- 1885