Topic de BullyBane :

BON ceux qui ONT une COPINE

Le 25 novembre 2021 à 21:18:37 :

Le 25 novembre 2021 à 21:11:44 :
Ne pas faire de drague agressive, mais montrer de l'intérêt
Avoir confiance en soi
Saisir l'occasion de l'embrasser lorsque l'occasion se présente
Ne pas faire de forcing hein

C'est littéralement marcher sur une autoroute à contre-sens en espérant survivre :rire:

Ne pas être un prédateur ET affirmer à une fille qu'elle nous plaît

Ben non, être un prédateur qui fais de la drague agressive ce serait d'aller voir une inconnue à l'arret de bus et lui dire "t'es vraiment trop belle"

Alors que montrer de l'intéret subtilement ce serait de dire "t'es vraiment trop belle" à une meuf que tu connais déjà depuis quelques temps et dans un contexte où ce pourrais être pertinent sans que ça passe explicitement pour de la drague, par exemple elle viens de s'acheter une nouvelle robe + nouvelle coupe de cheveux et elle demande des avis... c'est une question de contexte et de la manière dont c'est dis

Toutes les meufs que j'ai eu ont quitté leurs mecs pour moi. :)
aucun secret rien d'autre que de la chance
Je dis à la meuf "on baise ?" voilà

Le 25 novembre 2021 à 21:29:00 :

Avoir une copine via Tinder :rire:

Je faisais la queue avec un pote pour aller à la bibli et y a avait une meuf mignonne devant nous. Du coup on parlait d'elle vite fait entre nous et mon pote est allé la voir pour lui dire que je la trouvais mignonne :rire:
Comme un con j'ai bégayé au début mais j'ai pu choper son num. En plus mon téléphone bugait à ce moment là du coup mon pote a pris le num pour moi. À la base il voulait juste me mettre mal à l'aise mais finalement on peut dire que c'est grâce à mon pote si j'ai une meuf aujd :ok:

Le 25 novembre 2021 à 21:29:00 :

Ce CHAD !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550342746-1504488675-american-psycho-christian-bale-copie-2.png

Je ne te dirais pas comment j'ai fait, débrouille toi frérot

à mon taff, elle est venu bosser tout le mois de juillet, on bossait souvent ensemble au début puis le reste du mois on se lâchait plus, on a beaucoup parlé, on s'est appris à se connaitre et maintenant ça fait 3 ans

après elle m'a avoué qu'elle était attirée dès le premier jour, j'ai pas eu grand chose à faire en fait

Le 25 novembre 2021 à 21:31:15 :
Je faisais la queue avec un pote pour aller à la bibli et y a avait une meuf mignonne devant nous. Du coup on parlait d'elle vite fait entre nous et mon pote est allé la voir pour lui dire que je la trouvais mignonne :rire:
Comme un con j'ai bégayé au début mais j'ai pu choper son num. En plus mon téléphone bugait à ce moment là du coup mon pote a pris le num pour moi. À la base il voulait juste me mettre mal à l'aise mais finalement on peut dire que c'est grâce à mon pote si j'ai une meuf aujd :ok:

D'accord le 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quand on a une fille dans son entourage (genre ami d'ami), on fait comment pour aller plus loin ?
Full pucix mais j'ai eu quelques occasions et toutes les fois c'était les meufs qui venaient m'aborder et j'ai toujours refusé car je suis pris de panique et que je suis très timide, très craintif et parano (je suis persuadé qu'elles veulent se foutre de ma gueule et m'afficher publiquement alors qu'en vrai personne n'en a quelque chose à branler de ma vie)

Déjà demande toi avec quel type de nana tu aimerais bien être. On se met pas en couple avec une photo.

Faut être soi même. Essayer d'être la meilleure version de soi et c'est tout. Pas de coller à un standard bidon qui va donner l'impression que tu te tailles un costume qui est pas le tien.

Le plus important c'est d'être épanoui dans sa vie en premier lieu. Faire une activité qui te plaît ou être curieux, être investi dans quelque chose c'est une dynamique charmante en soi. Ne pas donner l'impression que si tu te mets avec la nana toute ta vie tournera autour d'elle.

Les techniques que tu vas trouver sur internet c'est généralement des tricks, a l'efficacité largement surcôtée. Elles permettent de faire genre tu corresponds au premier paragraphe mais c'est cramé 100% et ça ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur bien au contraire.

Une nana c'est une personne avant tout et le pire signal que tu pourrais envoyer c'est de la réduire au statut de "meuf".

Et c'est des règles bateaux qui s'appliqueront parfois pas du tout. Il y a des meufs qui veulent des mecs dark parce quelles se donnent une mission de les sauver; d'autres qui sont attirées par un côté mauvais garçon parce qu'ils donnent le sentiment de vivre et de pas de se laisser faire; d'autres cherchent des mecs mignons et gentils qui sera plein d'attention....

Ca dépend de toi et d'elle.

Le 25 novembre 2021 à 21:33:02 :

Le 25 novembre 2021 à 21:31:15 :

D'accord le 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Même pas khey je dois être un 6/10 voir 7 quand les planètes sont alignés mais pas plus. En vrai faut porter ses couilles. En soi si j'étais tout seul je serais jamais allé la voir donc j'ai eu de la chance. Après si t'es un 2/10 c'est compliqué oui

Le 25 novembre 2021 à 21:34:35 :
Déjà demande toi avec quel type de nana tu aimerais bien être. On se met pas en couple avec une photo.

Faut être soi même. Essayer d'être la meilleure version de soi et c'est tout. Pas de coller à un standard bidon qui va donner l'impression que tu te tailles un costume qui est pas le tien.

Le plus important c'est d'être épanoui dans sa vie en premier lieu. Faire une activité qui te plaît ou être curieux, être investi dans quelque chose c'est une dynamique charmante en soi. Ne pas donner l'impression que si tu te mets avec la nana toute ta vie tournera autour d'elle.

Les techniques que tu vas trouver sur internet c'est généralement des tricks, a l'efficacité largement surcôtée. Elles permettent de faire genre tu corresponds au premier paragraphe mais c'est cramé 100% et ça ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur bien au contraire.

Une nana c'est une personne avant tout et le pire signal que tu pourrais envoyer c'est de la réduire au statut de "meuf".

Et c'est des règles bateaux qui s'appliqueront parfois pas du tout. Il y a des meufs qui veulent des mecs dark parce quelles se donnent une mission de les sauver; d'autres qui sont attirées par un côté mauvais garçon parce qu'ils donnent le sentiment de vivre et de pas de se laisser faire; d'autres cherchent des mecs mignons et gentils qui sera plein d'attention....

Ca dépend de toi et d'elle.

merci pour ton message khey je prendrai ça en compte :ok:

En posant la mauvaise question tu ne peux avoir de bonne réponse.

Ici ce n'est pas ce que tu pourrais faire mais qui pourrais tu être qui est important.

Données du topic

Auteur
BullyBane
Date de création
25 novembre 2021 à 21:06:51
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 216