Se suicider à cause du PERMIS B ?
- 1
je l'ai raté une fois mais sentir la déception du daron ça fait mal ahii.
certains le rate 3 fois voir plus je sais pas comment il arrive a se regarder dans les yeux après ça ahi
Le 22 novembre 2021 à 23:39:54 :
je l'ai raté une fois mais sentir la déception du daron ça fait mal ahii.certains le rate 3 fois voir plus je sais pas comment il arrive a se regarder dans les yeux après ça ahi
Raté 5 fois perso
Que ce que j'avais mal bon sang
La période où j’étais en attente j’ai chié mou
Le 22 novembre 2021 à 23:39:54 :
je l'ai raté une fois mais sentir la déception du daron ça fait mal ahii.certains le rate 3 fois voir plus je sais pas comment il arrive a se regarder dans les yeux après ça ahi
Je vis seul j'en ai rien à faire d'autrui, c'est surtout par rapport à mon compte en BANQUE
J'ai bu un verre de vin. J'étais juste ce qu'il faut à l'aise. J'ai pris plein de pastilles menthe pour cacher l'odeur.
J'ai eu 30/31.
PS : la conduite accompagnée ou supervisée c'est un bon moyen de ne pas trop claquer sa thune.
Oui je l'ai raté 4 fois, franchement je aurai raté la 5e obligé de repasser le code j'aurai fait une connerie je crois
Mais j'ai compris que c'était un mafia business car j'ai conduit de la même façon la 5e fois que les autres j'étais sur le cul

Le 22 novembre 2021 à 23:54:29 :
c'est la pire epreuve de la vie en vrai
Pareil, j'ai jamais autant galéré de ma vie
Le 22 novembre 2021 à 23:43:04 :
Obtenu du premier coup à 20 points
La période où j’étais en attente j’ai chié mou
La même
J'ai eu 20,5 points (j'espère que tu noteras cette différence SIGNIFICATIVE)
- 1
Données du topic
- Auteur
- zerovera3
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 23:38:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19