RAMA YADE : Une STATUE de COLBERT = une MICRO AGRESSION
Le 20 novembre 2021 à 13:25:11 BouzzyGange a écrit :
Je pense surtout que quand on a été ministre ou équivalent dans un pays où on est pas né et dont on a aucune racine, on ne vient pas cracher sur ce pays qui vous a accueilli et offert un carrière brillante. C'est honteux ce genre de propos.
ce qui est marrant c'est que toutes les femmes politiques noires qu'on se tape en France sont à chaque fois des membres de familles de politiques très haut placés en Afrique
du genre qui ont autant d'argent que toute ta lignée sur 10 générations
Rama Yade est d’origine léboue et initialement de confession musulmane. Issue d’un milieu aisé et proche du monde politique sénégalais, sa mère est professeur de lettres et son père, diplomate, a été le bras droit et secrétaire particulier du président Léopold Sédar Senghor.
Cette privilégiée qui parle de privilège blanc aux prolétaires blancs, on en parle ?
Le 20 novembre 2021 à 13:26:54 :
Rama Yade est d’origine léboue et initialement de confession musulmane. Issue d’un milieu aisé et proche du monde politique sénégalais, sa mère est professeur de lettres et son père, diplomate, a été le bras droit et secrétaire particulier du président Léopold Sédar Senghor.
Cette privilégiée qui parle de privilège blanc aux prolétaires blancs, on en parle ?
Faut pas parler aux wokes. Pour eux les habitants du Cantal ou de la Creuse vivent dans des châteaux et roulent en Ferrari
Le 20 novembre 2021 à 13:26:54 :
Ils sont tous du même milieu, des bourgeois médisants qui disent aux prolos quoi faire, à les écouter on devient immédiatement un être d'argile bon qu'à faire l'esclave et à boire leur sacro-sainte parole
En 2007, dans son livre Noirs de France, les Nouveaux Neg'marrons, elle écrit : « jusqu’à 18 ans, s’il y avait eu une guerre entre le Sénégal et la France, j’aurais choisi le Sénégal. Et depuis, je ne sais pas ». À sa nomination comme secrétaire d'État en 2009, ces propos font polémique à droite. Elle rappelle alors : « j'étais étrangère, je n'étais pas de nationalité française »

On affirme ce genre de trucs sans broncher et on se prétend anti-raciste

Le 20 novembre 2021 à 13:30:47 _Owan_ a écrit :
Ce besoin de dire ou d'écrire des choses que l'on pourrait regretter...
En 2007, dans son livre Noirs de France, les Nouveaux Neg'marrons, elle écrit : « jusqu’à 18 ans, s’il y avait eu une guerre entre le Sénégal et la France, j’aurais choisi le Sénégal. Et depuis, je ne sais pas ». À sa nomination comme secrétaire d'État en 2009, ces propos font polémique à droite. Elle rappelle alors : « j'étais étrangère, je n'étais pas de nationalité française »
Bien sûr qu'on est rancuniers, sale grosse pédale t'es bien renseigné
On baignera dans le son c'est rien
On régnera jamais sans saigner
Y'a plus personne derrière toi comme Rama Yade
J'te vois tout petit du haut d'l'Himalaya
Si t'as pas d'cul mets du culot comme Zahia
J'm'en bats les couilles tant qu'tu ramènes la caillasse
C'est comme d'habitude, sombre attitude
Le 20 novembre 2021 à 13:30:47 :
Ce besoin de dire ou d'écrire des choses que l'on pourrait regretter...
Eh oui, mérité pour les cucks français
On élit SARKOZY et on se sent de DROITE
Fallait voter Jean-Ma et arrêter cette MASCARADE

Le 20 novembre 2021 à 13:35:46 Darkwolff622 a écrit :
Putain mais... Pour le Wokisme, la France doit renier son Histoire... Nan mais qu'ils arrêtent de nous faire chier. Un jour ça va partir en guerre civile dans ce pays ça c'est certain.
Non non justement pour le wokisme, la France renie déjà son histoire en refusant de dire que si la France était la France c'est parce qu'il y avait le méchant esclavage et rien d'autre
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFLIC
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 13:10:15
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 131