Plus de vaccinés que de non-vaccinés à l'hôpital, comment expliquer ce revirement de situation ?
- 1
Bah oui comment ? : https://www.midilibre.fr/2021/11/19/covid-19-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-a-lhopital-comment-expliquer-ce-revirement-de-situation-9937036.php
Un chiffre interprété à tort comme une preuve de l'inefficacité du vaccin, on vous explique pourquoi.
Le 19 novembre 2021 à 16:17:58 :
Bah oui comment ? : https://www.midilibre.fr/2021/11/19/covid-19-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-a-lhopital-comment-expliquer-ce-revirement-de-situation-9937036.phpUn chiffre interprété à tort comme une preuve de l'inefficacité du vaccin, on vous explique pourquoi.
Mais alors moi je comprends pas, cette nouvelle semble quand même indiquer que le vaccin est moins utile que ce qu'on pensait
Serait-ce le fait d'un bias dans mon interprétation, cela me semblerait plus raisonnable
au cas ou le vaccin c'est rien du tout puisque on combat la grippe la

Le 19 novembre 2021 à 16:21:07 :
Le 19 novembre 2021 à 16:19:29 :
Si on est vacciné, on peut toujours attraper le covid.![]()
Donc si 90% de la population française est vaccinée, alors c'est normal qu'ils soient majoritaire dans les hopitaux.![]()
Mais c'est censé éviter les formes graves et donc de se retrouver à l'hôpital non ?
Le golems pensent toujours que ça évite la transmission à plus de 50 %
Le bulletin de la Dress qui "oublie" de préciser l'âge et le profil des malades...
Pas de chance
Le 19 novembre 2021 à 16:20:30 :
Bah oui comment ? : https://www.midilibre.fr/2021/11/19/covid-19-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-a-lhopital-comment-expliquer-ce-revirement-de-situation-9937036.phpUn chiffre interprété à tort comme une preuve de l'inefficacité du vaccin, on vous explique pourquoi.
Mais alors moi je comprends pas, cette nouvelle semble quand même indiquer que le vaccin est moins utile que ce qu'on pensait
![]()
Serait-ce le fait d'un bias dans mon interprétation, cela me semblerait plus raisonnable
![]()
C'est sûrement un homme de paille khey, j'ai un pote triple vacciné zététicien qui m'explique plein de choses sur les sophismes anti-vaccins, il a l'air extrêmement intelligent, je pense qu'il a raison sur tout
En gros, tout ce qu'on peut penser est faux et le vaccin fonctionne, sinon c'est qu'on a fait des erreurs de logique
Le 19 novembre 2021 à 16:36:29 :
![]()
![]()
C'est sûrement un homme de paille khey, j'ai un pote triple vacciné zététicien qui m'explique plein de choses sur les sophismes anti-vaccins, il a l'air extrêmement intelligent, je pense qu'il a raison sur tout
![]()
En gros, tout ce qu'on peut penser est faux et le vaccin fonctionne, sinon c'est qu'on a fait des erreurs de logique
![]()
Un pote à moi a essayé de me coincer en me faisant passer pour un connard
Sauf que quand tu vas à la chasse vaut mieux avoir des cartouches sinon c'estle sanglier qui te fume
Il s'est mangé 1h de plaidoyer antivax sans pouvoir démonter la véracité de mes sources et ou que quiconque ne puisse me convaincre avec leurs arguments
Le 19 novembre 2021 à 16:43:54 :
Le 19 novembre 2021 à 16:36:29 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Un pote à moi a essayé de me coincer en me faisant passer pour un connard
Sauf que quand tu vas à la chasse vaut mieux avoir des cartouches sinon c'estle sanglier qui te fume
![]()
Il s'est mangé 1h de plaidoyer antivax sans pouvoir démonter la véracité de mes sources et ou que quiconque ne puisse me convaincre avec leurs arguments
Ayaaaa bien joué khey
En même temps les "arguments" pro-vax sont inexistants
Du moins j'en ai jamais entendu un qui mérite d'être appelé "argument".
J'ai déjà entendu un "bah c'est pas parce qu'on se vaccine pour aller au resto qu'on est des moutons hein faut arrêter !" ou encore "égoïste tu protèges pas les autres !" mais ça s'arrête à ça à peu près
Par contre quand il s'agissait de faire campagnes de vaccination en disant que la majorité des hospitalisés étaient non vax la aucun soucis
Pile je gagne, face tu perds
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gondolakorps
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 16:17:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16