Les résistants du CORONA-CIRCUS je fais L’APPEL
SuppriméLe 16 novembre 2021 à 12:35:53 :
Le 16 novembre 2021 à 12:35:13 :
Le 16 novembre 2021 à 12:34:40 Alex-Jvelm a écrit :
Ne nous mettez pas tous dans le même sac, je suis vacciné (2 doses) et je suis contre le passe sanitaire et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un golem.Je suis jeune adulte, la troisième dose ne se fera pas avant très longtemps pour ma tranche d'âge.

Le titre du topic ça devrait être : Les déchets sans vie qui se branlent 8 fois par jour sans bouger de leur chambre qui pue le pisse, je fais l'appel"
Faire semblant d'être un résistant alors que vous êtes juste des lavettes qui croient n'importe quoi et qui ont peur d'une piqûre, chaud les alphas du forum
Le 16 novembre 2021 à 12:34:40 :
Ne nous mettez pas tous dans le même sac, je suis vacciné (2 doses) et je suis contre le passe sanitaire et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un golem.
Même si tu as entamé ta métamorphose, je suis sûr que t’y as été contraint par ces démons. Je ne t’en veux pas car tu as un bon état d’esprit et tu te rends compte de la situation. Force à toi en dépit du graphène
Le 16 novembre 2021 à 12:38:37 :
Le 16 novembre 2021 à 12:37:45 Alex-Jvelm a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 12:36:06 :
Ne nous mettez pas tous dans le même sac, je suis vacciné (2 doses) et je suis contre le passe sanitaire et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un golem.Nous n'arrivons pas à comprendre ton yiddish d'homme de boue.
Je me suis vacciné uniquement car j'avais le couteau sous la gorge, j'aime lire et je ne peux pas aller à la Médiathèque sans passe sanitaire.
Justement, pour me cultiver je lis. Il n'y a pas moins "golem" que de se documenter.Blah blah blah, on a toujours le choix, sale golem.
Tu es un homme faible, fais nous une fleur et ne te reproduis jamais.
Et comment je lis gratuitement (en format papier), sans aller à la Médiathèque ?
Ils veulent jouer aux cons, ils sont tombés sur un monstre
Le 16 novembre 2021 à 12:39:07 ChaIumeau a écrit :
Le titre du topic ça devrait être : Les déchets sans vie qui se branlent 8 fois par jour sans bouger de leur chambre qui pue le pisse, je fais l'appel"![]()
Faire semblant d'être un résistant alors que vous êtes juste des lavettes qui croient n'importe quoi et qui ont peur d'une piqûre, chaud les alphas du forum
![]()

1 test PCR
1 test sérologique
Le 16 novembre 2021 à 12:39:12 :
Ne nous mettez pas tous dans le même sac, je suis vacciné (2 doses) et je suis contre le passe sanitaire et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un golem.Même si tu as entamé ta métamorphose, je suis sûr que t’y as été contraint par ces démons. Je ne t’en veux pas car tu as un bon état d’esprit et tu te rends compte de la situation. Force à toi en dépit du graphène
![]()
Mais je suis contre le passe sanitaire, je pense comme vous.
Ne nous mettez pas tous dans le même sac, je suis vacciné (2 doses) et je suis contre le passe sanitaire et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un golem.Même si tu as entamé ta métamorphose, je suis sûr que t’y as été contraint par ces démons. Je ne t’en veux pas car tu as un bon état d’esprit et tu te rends compte de la situation. Force à toi en dépit du graphène
![]()
Forcé de quoi le gars s'injecte une substance inconnue pour aller à la BIBLIOTHEQUE c'est de la selection SURnaturelle ça ce stade
1 test que je regrette
4 tests
On résiste !
Le 16 novembre 2021 à 12:40:09 :
![]()
Mais je suis contre le passe sanitaire, je pense comme vous.
Tu penses peut-être comme nous, mais tu ne seras jamais comme nous
Le 16 novembre 2021 à 12:39:35 :
Le 16 novembre 2021 à 12:38:37 :
Le 16 novembre 2021 à 12:37:45 Alex-Jvelm a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 12:36:06 :
Ne nous mettez pas tous dans le même sac, je suis vacciné (2 doses) et je suis contre le passe sanitaire et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un golem.Nous n'arrivons pas à comprendre ton yiddish d'homme de boue.
Je me suis vacciné uniquement car j'avais le couteau sous la gorge, j'aime lire et je ne peux pas aller à la Médiathèque sans passe sanitaire.
Justement, pour me cultiver je lis. Il n'y a pas moins "golem" que de se documenter.Blah blah blah, on a toujours le choix, sale golem.
Tu es un homme faible, fais nous une fleur et ne te reproduis jamais.Et comment je lis gratuitement (en format papier), sans aller à la Médiathèque ?
Corona circus bordel
On retourne sur Facebook les boomers svp.
0 TEST dans le cadre d'un quelconque loisir.
Le 16 novembre 2021 à 12:38:49 :
Ne nous mettez pas tous dans le même sac, je suis vacciné (2 doses) et je suis contre le passe sanitaire et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un golem.Comme les collabos pendant la seconde guerre mondial qui te disaient qu'ils avaient pas le choix
![]()
Eux ne le faisaient pas pour lire. Excuses moi de ne pas vouloir me déconnecter de la culture.
Données du topic
- Auteur
- FcknKike
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 12:13:06
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 13:08:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC