Ma copine a pleuré devant CARS
SuppriméElle voulait qu'on regarde la trilogie CARS parce que ce sont ses films préférés
Ma main était sous sa tête et je remarque une goutte dessus
Inquiet, je lui demande si elle voit une fuite au plafond. Quand elle se tourne vers moi, ses yeux étaient baignés de larmes...
C'est pas normal on est d'accord ?
Comment c'est possible d'être sensible à ce point ?
C'était pendant la scène où McQueen revient à Radiator Springs et découvre que Hudson est décédé
Le 21 novembre 2021 à 22:19:21 :
Comment c'est possible d'être sensible à ce point ?C'était pendant la scène où McQueen revient à Radiator Springs et découvre que Hudson est décédé
Je pense que c’est synonyme de faible QI sans rigoler

Le 21 novembre 2021 à 22:20:05 :
Comment c'est possible d'être sensible à ce point ?C'était pendant la scène où McQueen revient à Radiator Springs et découvre que Hudson est décédé
Elle est dans une université top 10 mondial, à gagné des Olympiades en Ingénierie des matériaux en Allemagne, des concours internationaux de littérature Russe
Elle est trilingue, sait lire depuis ses 3 ans
Le 21 novembre 2021 à 22:18:51 :
Le gros cul de Sally sans vergogne
Là n'est pas la question
(On a baisé pendant Cars 2 ceci dit)
Le 21 novembre 2021 à 22:20:24 :
Si elle avait pleuré devant Kars ça aurait été plus logique
C'est quoi ?
Le 21 novembre 2021 à 22:22:17 :
Elle est dans une université top 10 mondial, à gagné des Olympiades en Ingénierie des matériaux en Allemagne, des concours internationaux de littérature Russe
Si elle est surdouée ou autre, pas étonnant qu'elle soit hypersensible ou autre, c'est pas "normal", mais ça fait pas d'elle une tarée

Le 21 novembre 2021 à 22:23:47 :
Le 21 novembre 2021 à 22:22:17 :
Si elle est surdouée ou autre, pas étonnant qu'elle soit hypersensible ou autre, c'est pas "normal", mais ça fait pas d'elle une tarée
Elle est très stressée par ses études, mais c'est pas une raison pour pleurer devant Cars
Données du topic
- Auteur
- JediMasterYoda5
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 22:16:49
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 23:05:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC