[SONDAGE] Est ce que vous êtes vengeur ?
Le 21 novembre 2021 à 20:04:33 :
Les meufs vous n'oubliez rien putain ça fait peur, alors que nous les mecs sur le chantier t'as des mecs qui se battent et s'insultent tous les jours et le lendemain c'est les meilleurs potes du monde c'est fou
Moi non plus je n'oublie rien, et je suis un mec. Je pardonne mais je n'oublie vraiment pas.
Et je ne sais pas avec quels mecs tu traînes, mais c'est super dangereux de se battre sur un chantier.

Le 21 novembre 2021 à 20:17:05 :
Ca existe ce mot? Ou on dit revanchard?
Revanchard, ouais.

[20:06:26] <Yumiiiaaa>
Si seulement c'était vrai
Les meufs vous n'oubliez rien putain ça fait peur, alors que nous les mecs sur le chantier t'as des mecs qui se battent et s'insultent tous les jours et le lendemain c'est les meilleurs potes du monde c'est fou
T arrives pas a voir le rapport avec le topic dans ce qu il dit?
T es un/une demeuré?
Le 21 novembre 2021 à 20:15:51 :
Le 21 novembre 2021 à 20:11:21 :
Oeil pour oeil, dent pour dentCeci, on se comprend
Le 21 novembre 2021 à 20:13:37 :
Absolument pas.Est ce par faiblesse ou par conviction ? je l'ignore
Franchement je sais pas c'est quoi le mieux se venger ou ne pas se venger par expérience dans les 2 cas ça fait mal mais pour des trucs très grave c'est libérateur
Oui, ça dépend des circonstances bien sur. Mais a mon humble avis, la vengeance ne résoud rien et est susceptible de lancer une boucle sans fin dans laquelle les deux personnes impliquées se vengeront sans cesse.
Vôtre signe astrologique les rancuniers ?
Perso scorpion
Le 21 novembre 2021 à 20:16:07 :
Des fois on me prend pour le forumeur Vengeur, ça compte ?![]()
Toi tu me dois 100 balles
Le 21 novembre 2021 à 20:16:15 :
Les meufs vous n'oubliez rien putain ça fait peur, alors que nous les mecs sur le chantier t'as des mecs qui se battent et s'insultent tous les jours et le lendemain c'est les meilleurs potes du monde c'est fouMoi non plus je n'oublie rien, et je suis un mec. Je pardonne mais je n'oublie vraiment pas.
Et je ne sais pas avec quels mecs tu traînes, mais c'est super dangereux de se battre sur un chantier.
Moi j'oublie mais je pardonne pas, impossible de pardonner quand la personne n'est pas désolée même si je sais que le pardon est avant tout pour s'apaiser soi-même mais il y a certaines choses où c'est dur de passer outre tout de même
Le 21 novembre 2021 à 20:16:28 :
Énormément, c'est choquant même pour moi
T'as un exemple khey ?
C'est déjà arrivé que je me venge mais il faut vraiment le vouloir.
La dernière personne à m'avoir enquiquiné à eu un avant goût de l'enfer psychologique. Elle à jamais su d'où ça venait et c'était un vrai délice de la voir galérer.
Et je suis une pro de la manipulation quand il faut aussi.
.gif)
Oui
Il y a une personne qui m'a fait un truc cela doit faire 2 -3 ans j'arrive toujours pas à l'oublier et je me vengerais quand j'en aurais la possibilité
Le 21 novembre 2021 à 20:17:09 :
Le 21 novembre 2021 à 20:15:19 :
J'aimerais beaucoup l'être, mais non. Je suis putain de trop gentille et ça me fait chier.![]()
Déjà passée par cette phase, reste une gentille fille vaut mieux
enfin je sais pas des fois je regrette mon ancienne moi des fois au contraire je suis contente d'avoir changé
En fait je ne vois pas en quoi me venger pourrait m'aider.
Si ce n'est de me faire culpabiliser.
Par contre quelqu'un qui perd ma confiance, là c'est foutu.
Ma seule vengeance c'est l'ignorance.
[20:20:30] <Ampacher>
Tout dépend de qui me fait une crasse.
C'est déjà arrivé que je me venge mais il faut vraiment le vouloir.
La dernière personne à m'avoir enquiquiné à eu un avant goût de l'enfer psychologique. Elle à jamais su d'où ça venait et c'était un vrai délice de la voir galérer.
Et je suis une pro de la manipulation quand il faut aussi.
Les fameux manipulateur psycho du forum
Données du topic
- Auteur
- Yumiiiaaa
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 20:02:06
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 84