Akram, son frère est mort BMG
- 1

Pour info c'est Mansour Ojjeh, le gars qui dirigeait l'empire familial (Groupe Tag qui fait dans l'aviation et sponsorisait l'écurie de F1 Williams) depuis la mort de leur père.
Akram n'en a pas parlé alors qu'ils nous a fait une vidéo larmoyante sur un gars qu'il connaissait depuis quelques mois seulement. Vous pensez qu'il était en embrouille avec son frère ?

Le 17 novembre 2021 à 08:05:56 :
Inconnu au bataillon
Le gars pesait 3 milliards bordel
Le 19 novembre 2021 à 15:31:39 :
c'est son demi frère qu'il n'a surement pas du connaitre
Il a l'âge d'être son daron tu m'étonnes
Le 17 novembre 2021 à 07:53:46 :
Je viens d'apprendre que le frère d'Akram le célèbre Youtubeur auto est mort il y a 5 mois
Pour info c'est Mansour Ojjeh, le gars qui dirigeait l'empire familial (Groupe Tag qui fait dans l'aviation et sponsorisait l'écurie de F1 Williams) depuis la mort de leur père.
Akram n'en a pas parlé alors qu'ils nous a fait une vidéo larmoyante sur un gars qu'il connaissait depuis quelques mois seulement. Vous pensez qu'il était en embrouille avec son frère ?
Oui son frère Ikram a pris feu, horrible....

Je viens d'apprendre que le frère d'Akram le célèbre Youtubeur auto est mort il y a 5 mois
Mclaren mais oui
D'ailleurs mclaren en a plus parlé qu'akram
Il considère plus sa communauté de pyjs et de kevin que son propre frère, ça en dit long sur le personnage
Le 19 novembre 2021 à 15:43:31 :
Akram n'en a pas parlé alors qu'ils nous a fait une vidéo larmoyante sur un gars qu'il connaissait depuis quelques mois seulement. Vous pensez qu'il était en embrouille avec son frère ?Mclaren mais oui
Il considère plus sa communauté de pyjs et de kevin que son propre frère, ça en dit long sur le personnage
Ca doit être le raté de la famille qui doit se foutre la honte aux repas familiaux
Le 19 novembre 2021 à 15:43:31 :
Akram n'en a pas parlé alors qu'ils nous a fait une vidéo larmoyante sur un gars qu'il connaissait depuis quelques mois seulement. Vous pensez qu'il était en embrouille avec son frère ?Mclaren mais oui
Apparement il était considéré comme l'âme de Mc Laren, il dirigeait l'écurie depuis 40 ans
Il est pourtant né dans le même milieu privilégié qu'Akram, mais j'ai l'impression que lui était un vrai bosseur qui ne profite pas juste du fait d'être héritier.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Maaadmaax
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 07:53:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 14