JDG c'est devenu de la MERDE a quel moment?
SuppriméLe 16 novembre 2021 à 21:39:47 :
Ce n'est pas de la merde seulement tu a grandis, je trouve personnellement que le côté amateur rendais ça + sympa à l'époquec'est pas moins bon, c'est juste encore la même chose encore et encore
alors oui j'ai grandit avec le JDG , je l'ai découvert quand last battle est sorti j'étais en 5 ème ou 4 ème
ça peut surement fausser mon jugement ou mes attentes sur son travail , j'en ais conscience
mais il faut etre honnête il a cessé d'etre drole , a l'exception de l'épisode sur ecco le dauphin il y'a un moment ou ses vidéo sont devenu de plus en plus mauvaise ou ça a pris une mauvaise tournure
+ le Let's play sur Super Seducer sur la chaine bazar était bien
Le 16 novembre 2021 à 22:05:11 :
En vrai ses vidéos critique cinéma sont bien
+ le Let's play sur Super Seducer sur la chaine bazar était bien
Il connait que dalle en ciné ses critiques se résument à dire j'aime/j'aime pas sans aucun argumentaire derrière
Bon après il a au moins l'honnêteté de dire qu'il n'y connait rien mais du coup... Quel est l'intérêt de ses vidéos ?
Le 16 novembre 2021 à 22:43:39 ChrisWebster a écrit :
+ le Let's play sur Super Seducer sur la chaine bazar était bienIl connait que dalle en ciné
ses critiques se résument à dire j'aime/j'aime pas sans aucun argumentaire derrière
Bon après il a au moins l'honnêteté de dire qu'il n'y connait rien mais du coup... Quel est l'intérêt de ses vidéos ?
ayao c'est trop ça
Les critiques JDG ce sont les pires avec celles de Benzai
Autant je ne critique pas le JDG mais ses vidéos critiques ciné ayaa que c'est amateur
Le 16 novembre 2021 à 21:31:53 :
quand il a été remplacé
Pour ma part, c'est très exactement depuis "Les jeux de Baston 2ème édition" que je me suis dit : "oulah ... C'est plus comme avant "
Je m'étais dit que ça allait redevenir comme avant l'épisode d'après ... C'est plus jamais redevenu comme avant
Le 16 novembre 2021 à 22:43:39 :
+ le Let's play sur Super Seducer sur la chaine bazar était bienIl connait que dalle en ciné
ses critiques se résument à dire j'aime/j'aime pas sans aucun argumentaire derrière
divertissement
personne fait de truc sérieux sur youtube, il y a des livres pour ça
pour répondre au topic, le changement s'est fait à la RPG 3
Le 16 novembre 2021 à 21:34:53 :
C'est toujours marrant.
Le côté amateur me manque un peu cela dit.
Exactement, voilà le problème pour moi aussi
Le micro qui satture quand il hurle
Les effets spéciaux vite fait mais jouissifs
Les mise en scène vite fait mais diablement efficace
Le 16 novembre 2021 à 22:58:32 Frederitzsche a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 21:34:53 :
C'est toujours marrant.
Le côté amateur me manque un peu cela dit.Exactement, voilà le problème pour moi aussi
Le micro qui satture quand il hurle
Les effets spéciaux vite fait mais jouissifs
Les mise en scène vite fait mais diablement efficace
Sa dernière sur Tomb Raider est l'une de mes favorites.
Ca a été progressif, le premier acte c'est quand il a commencé à faire son péteux avec la mafia nesblog.
Le deuxième c'est quand il a commencé à foutre ses pubs pas drôles et enfin l'acte final c'est quand il a commencé à faire le clown sur twitch.
Données du topic
- Auteur
- tigresomique
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 21:30:37
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 14:46:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC