Se faire tromper

Genre je me demande sincerement comment aller mieux quand t'apprends que ta meuf s'est faite tringlée par un autre...
Racontez votre vécu les kheys
Le 14 novembre 2021 à 13:05:46 :
Le 14 novembre 2021 à 13:04:00 :
Ne rien dire, lui faire croire que ton fantasme est de la voir se faire baiser par un autre, poster une annonce, la filmer avec l'autre gars et poster la vidéo sur le HubCe génie maléfique
L'élite de la nation une fois de +
Le 14 novembre 2021 à 13:07:45 :
Ca passera, et tout homme doit passer par ce genre d'épreuves pour s'accomplir, c'est ce qui te renforcera dans le futur et fera que tu ne commettras plus les mêmes erreurs. (À moins que tu n'aies pas compris la leçon et que cela soit un éternel recommencement)
Le truc c'est que justement je me demande ça a été quoi mes erreurs ?
Trop m'attacher à une meuf avec qui j'suis resté quasi 1 an, qui m'a présenté à sa mère et qui était limite en train de me forcer à emménager avec elle d'ici la fin de l'année ?
Le 14 novembre 2021 à 13:08:20 :
On boit
hahaha c'est déjà fait ça, seul problème : j'ai l'alcool triste
Le 14 novembre 2021 à 13:06:09 :
Plus sérieusement, d'un point de vue mental ça met combien de temps à passer ? Car ça donne quand même bien envie de se jeter du 6ème étage ces conneries
Sois tu deviens un cuck sois tu la quitte et tu vis le schéma post rupture habituel où tu finiras par trouver une femme plus adapté à ta personnes
Le 14 novembre 2021 à 13:12:05 :
Le 14 novembre 2021 à 13:06:09 :
Plus sérieusement, d'un point de vue mental ça met combien de temps à passer ? Car ça donne quand même bien envie de se jeter du 6ème étage ces conneriesSois tu deviens un cuck sois tu la quitte et tu vis le schéma post rupture habituel où tu finiras par trouver une femme plus adapté à ta personnes
Je vais pas la reprendre c'est sûr (surtout qu'elle continue à nier avec les preuves devant la gueule) et je pense carrément à ne pas me remettre en couple avec qui que ce soit, ou du moins pas avant très longtemps, mais justement... Comment on évite ou du moins limite ce schéma post rupture ?
Le 14 novembre 2021 à 13:07:50 :
Ne rien dire, lui faire croire que ton fantasme est de la voir se faire baiser par un autre, poster une annonce, la filmer avec l'autre gars et poster la vidéo sur le HubCe génie maléfique
Un retour de flamme qui serait bien mérité
Sinon pour ta question, il n'y pas de réponse magique, évidemment que ta confiance en toi va en prendre un coup en cas de tromperie mais dis toi que tu es loin d'être le seul, des putes bénévoles, il y en a à foison, tu es juste tombé sur la mauvaise, il n'y a plus qu'à espérer que la prochaine te rendra heureux mon khey, te laisse pas abattre en tout cas
Le 14 novembre 2021 à 13:14:20 :
Le 14 novembre 2021 à 13:07:50 :
Un retour de flamme qui serait bien mérité
![]()
Sinon pour ta question, il n'y pas de réponse magique, évidemment que ta confiance en toi va en prendre un coup en cas de tromperie mais dis toi que tu es loin d'être le seul, des putes bénévoles, il y en a à foison, tu es juste tombé sur la mauvaise, il n'y a plus qu'à espérer que la prochaine te rendra heureux mon khey, te laisse pas abattre en tout cas
![]()
Aussi cruel que ça puisse paraître, je me rassure en me disant que j'ai vu énormément d'autres potes se faire cuck aussi (et on parle de go muscus, 1m90, gros taff, plein de thunes) mais ça met quand même un coup au moral assez vénère
Le 14 novembre 2021 à 13:04:00 Sauce_Bicky a écrit :
Ne rien dire, lui faire croire que ton fantasme est de la voir se faire baiser par un autre, poster une annonce, la filmer avec l'autre gars et poster la vidéo sur le Hub
Pas mal, ne pas oublier de faire signer des contrats avant
Données du topic
- Auteur
- randomnormie
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 13:02:12
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 24