RMC Découverte | J'irai Dormir Chez Vous Québec à 21h05 [INEDIT]
[INÉDIT] 21h05 : L'intégrale J'irai dormir chez vous : Québec
Hello,
Les intégrales J’irai dormir chez vous continuent avec cette fois-ci le Québec !
C’était mon second voyage, il a été tourné il y a 18 ans, en 2004.
J'avais décidé d'aller au Québec en hiver pour que le deuxième épisode soit complètement différent du premier (le Mali). Et les températures étaient plutôt fraîches : jusqu’à -15° à Inukjuak, au nord de la baie d'Hudson.
C'est également pendant ce voyage que je me suis fait agresser pour la première fois.
Je commençais à découvrir les particularités de JDCV et les erreurs à ne pas commettre.
Comme la semaine dernière je vous raconterai dans quelles conditions a eu lieu ce voyage et vous découvrirez des séquences inédites comme mon passage à Montréal.
Rendez-vous vendredi à 21h05 sur @rmcdecouverte
22h25 : J'irai dormir chez vous : Namibie
Antoine de Maximy commence son périple à Windhoek, la capitale. Le globe-trotteur y rencontre deux hommes énigmatiques qui l'hébergent pour la nuit. Puis, dans le village isolé de Witvlei, il dort chez Laura, avant de prendre la direction de Swakopmund, une charmante station balnéaire. Antoine y fait la connaissance de Dimitri, qui vient de terminer ses études en France. Il poursuit son voyage à Opuwo, dans le nord-ouest du pays. Son but est d'aller chez les Himbas, une tribu dont les femmes s’enduisent le corps de terre ocre. Hindere, un jeune qui parle un peu anglais, accepte de l'emmener dans sa bourgade.
23h30 : J'irai dormir chez vous : Birmanie
Après 50 ans de dictature, la Birmanie, Etat d'Asie du Sud-Est, s’ouvre progressivement au tourisme. Antoine commence son voyage devant un temple du XIIIe siècle à Bagan. Puis, il se rend dans l'ancienne capitale, Rangoun. Il y fait la connaissance d’Amy qui lui raconte l’histoire de son pays. Le globe-squatteur poursuit son chemin plus au nord à la rencontre du peuple Chin, dont les femmes ont le visage tatoué. Antoine achève son périple au lac Inle. Il y fait la connaissance d’Einkada, un moine étonnant, qui l’accueille dans sa cabane à la Robinson Crusoé...

Premier Antoine
Le 19 novembre 2021 à 17:14:30 :
[INÉDIT] 21h05 : L'intégrale J'irai dormir chez vous : QuébecHello,
Les intégrales J’irai dormir chez vous continuent avec cette fois-ci le Québec !
C’était mon second voyage, il a été tourné il y a 18 ans, en 2004.J'avais décidé d'aller au Québec en hiver pour que le deuxième épisode soit complètement différent du premier (le Mali). Et les températures étaient plutôt fraîches : jusqu’à -15° à Inukjuak, au nord de la baie d'Hudson.
C'est également pendant ce voyage que je me suis fait agresser pour la première fois.
Je commençais à découvrir les particularités de JDCV et les erreurs à ne pas commettre.Comme la semaine dernière je vous raconterai dans quelles conditions a eu lieu ce voyage et vous découvrirez des séquences inédites comme mon passage à Montréal.
Rendez-vous vendredi à 21h05 sur @rmcdecouverte
22h25 : J'irai dormir chez vous : Namibie
Antoine de Maximy commence son périple à Windhoek, la capitale. Le globe-trotteur y rencontre deux hommes énigmatiques qui l'hébergent pour la nuit. Puis, dans le village isolé de Witvlei, il dort chez Laura, avant de prendre la direction de Swakopmund, une charmante station balnéaire. Antoine y fait la connaissance de Dimitri, qui vient de terminer ses études en France. Il poursuit son voyage à Opuwo, dans le nord-ouest du pays. Son but est d'aller chez les Himbas, une tribu dont les femmes s’enduisent le corps de terre ocre. Hindere, un jeune qui parle un peu anglais, accepte de l'emmener dans sa bourgade.
23h30 : J'irai dormir chez vous : Birmanie
Après 50 ans de dictature, la Birmanie, Etat d'Asie du Sud-Est, s’ouvre progressivement au tourisme. Antoine commence son voyage devant un temple du XIIIe siècle à Bagan. Puis, il se rend dans l'ancienne capitale, Rangoun. Il y fait la connaissance d’Amy qui lui raconte l’histoire de son pays. Le globe-squatteur poursuit son chemin plus au nord à la rencontre du peuple Chin, dont les femmes ont le visage tatoué. Antoine achève son périple au lac Inle. Il y fait la connaissance d’Einkada, un moine étonnant, qui l’accueille dans sa cabane à la Robinson Crusoé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61504127-10-0-1-0-alerte-faut-pas-emigrer-au-canada-pave.htm
Le 19 novembre 2021 à 20:55:46 :
El famoso episode inédit qui date de 2004
Inédit un Vendredi 19 Novembre 2021
Le 19 novembre 2021 à 20:55:46 :
El famoso episode inédit qui date de 2004
inédit sur rmc découverte
Le 19 novembre 2021 à 20:55:34 FreeHat a écrit :
Les fameux épisodes inédits d'il y a 15 ans.
Faut vous répéter combien de fois que c'est des épisodes de 1h20 avec commentaires et scènes inédites les golems ?

Le 19 novembre 2021 à 21:03:11 govegan-_- a écrit :
et le lien c'est pour les chiens?
https://www.rmcbfmplay.com/chaine/rmc-decouverte?subMenuId=RefMenuItem::rmcgo_home_rmcdecouverte
https://www.molotov.tv/fr_fr/c/12/rmc-decouverte
Données du topic
- Auteur
- _VoxPopuli_
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:14:30
- Nb. messages archivés
- 1779
- Nb. messages JVC
- 1770