Topic de blune :

Je suis une fille pas comme les autres, des questions?

Tu veux quoi de plus dans la vie ?
Un rêve ?

Le 15 novembre 2021 à 00:04:51 :

Le 15 novembre 2021 à 00:02:59 :

[00:00:22] <DrSpiegel1>
T'es du genre introvertie non ?

Si oui,
Les boites de nuit et la plupart des bars, socialement c'est super bizarre non ?

Oui

C'est plutôt angoissant oui. Mais l'alcool ça aide bien dans ces moments-là

J'ai l'impression que même les yes life s'imbibent d'alcool pour pas crever de malaise :(

Perso. j'arrive plus à boire, je suis mal avant d'être saoul.
Les dernières fois ou j'ai beaucoup bu et pas bien proche gerby, je sentais que je marchais pas droit, mais j'étais encore en possession total de mon cerveau.

Je sais pas si quelqu'un connait ça.

Le fait que je bédave depuis longtemps aide pas je pense aussi

Le 15 novembre 2021 à 00:07:01 :

[00:01:52] <krissM>
Tu es amoureuse en ce moment ?

Difficile à dire. En ce moment Je pense à plusieurs garçons en même temps, c'est des nouvelles rencontres avec qui je m'entends super bien mais j'arrive pas encore à savoir si c'est de l'amitié ou + pour l'un comme pour l'autre
Oui c'est extrêmement bizarre moi même je comprends pas

Ton prénom commence avec un L ?

[00:03:55] <Chlodovechus>
Moule en silicone + rinçage à chaque fois que tu mange dedans,
Pour les kheyous, remplace "mange" par "baise" :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Tout n'est pas forcément approprié pour un moule

[00:03:56] <EmpereurBalkany>
Tu les as sentie passer tes années après le lycée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636837678-marco-6.png

J'étais à la fac avec mon copain, c'est passé vite mais rien de spécial s'est passé

T'es dev web freelance ou employé ?

Ça te plais ?

Je veux me reconvertir là dedans (sachant que j'ai fait 2 ans assez foireux d'EPitech) parce que je pense avoir de bonnes idées sur quoi faire

[00:05:50] <Pairquailait>

Le 15 novembre 2021 à 00:01:27 :

[23:56:47] <Pairquailait>

Le 14 novembre 2021 à 23:53:57 :

[23:49:55] <Pairquailait>
Saaloute ! Qu'est-ce que tu détestes le plus faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Coucou toi ! La vaisselle je déteste ça mais n'ayant pas de lave vaisselle j'y passe tout les jours :(
Après ça va je mets la musique à fond et ça me prend pas trop de temps

Ah yes toi aussi tu détestes la vaisselle ! A chaque fois on me dit que le ménage c'est pire je suis pas du tout d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png
Ravie de l'avoir appris en tout cas

Changer les draps aussi ça peut être chiant, surtout la couette quand elle grande, toute seul c'est assez sportif

Alors je sais pas du tout si ça pourrait t'intéresser, mais j'ai vu qu'il y a une entreprise française (Hopoli) qui propose un système pour mettre plus facilement les housses de couette en accrochant deux pinces à la porte.

Si jamais ça peut t'intéresser, moi j'ai pas testé je me tâte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Je connaissais pas, je note ça dans un petit coin de ma tête. Pour l'instant mon logement me permet difficilement d'accrocher des choses au portes mais je vais me renseigner

Le 15 novembre 2021 à 00:10:38 :

Saaloute ! Qu'est-ce que tu détestes le plus faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Coucou toi ! La vaisselle je déteste ça mais n'ayant pas de lave vaisselle j'y passe tout les jours :(

Ah yes toi aussi tu détestes la vaisselle ! A chaque fois on me dit que le ménage c'est pire je suis pas du tout d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Changer les draps aussi ça peut être chiant, surtout la couette quand elle grande, toute seul c'est assez sportif

Alors je sais pas du tout si ça pourrait t'intéresser, mais j'ai vu qu'il y a une entreprise française (Hopoli) qui propose un système pour mettre plus facilement les housses de couette en accrochant deux pinces à la porte.

Si jamais ça peut t'intéresser, moi j'ai pas testé je me tâte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Je connaissais pas, je note ça dans un petit coin de ma tête. Pour l'instant mon logement me permet difficilement d'accrocher des choses au portes mais je vais me renseigner

Hophophop, pas de ce matérialisme de bas étage. Surtout que la couette au final, avec la bonne technique, c'est très facile.

Et j'aime bien me mettre dans la house aussi de temps en temps :o))

Le 15 novembre 2021 à 00:10:49 :
Ton nom en mp ?

Nom, prénom, adresse, n. de sécu et taille du bonnet oui !

[00:07:46] <krissM>
Un rêve ?

Franchement là ce qu'il me manque c'est un cercle d'amis avec lequel créer des souvenirs

Et non pas forcément de rêve, je considère que j'ai une vie déjà très agréable. C'est un peu bateau mais tout ce dont j'ai besoin c'est de voir de nouvelles choses, vivre intensément et me créer des souvenirs inoubliables.

[00:07:50] <DrSpiegel1>

Si oui,
Les boites de nuit et la plupart des bars, socialement c'est super bizarre non ?

Oui

J'ai l'impression que même les yes life s'imbibent d'alcool pour pas crever de malaise :(

Les dernières fois ou j'ai beaucoup bu et pas bien proche gerby, je sentais que je marchais pas droit, mais j'étais encore en possession total de mon cerveau.

Je modère énormément ma consommation. Je bois uniquement pour avoir le sentiment de bien-être et d'insouciance qui me permettent de me lâcher. Quand ça redescend je rebois

J’aimerais une femme comme toi.
Tu as l’air cool et pas garce

[00:08:15] <Suprem3D4RK>

Le 15 novembre 2021 à 00:07:01 :

[00:01:52] <krissM>
Tu es amoureuse en ce moment ?

Difficile à dire. En ce moment Je pense à plusieurs garçons en même temps, c'est des nouvelles rencontres avec qui je m'entends super bien mais j'arrive pas encore à savoir si c'est de l'amitié ou + pour l'un comme pour l'autre
Oui c'est extrêmement bizarre moi même je comprends pas

Ton prénom commence avec un L ?

Nope du tout

Le 15 novembre 2021 à 00:13:33 :

[00:07:46] <krissM>
Un rêve ?

Franchement là ce qu'il me manque c'est un cercle d'amis avec lequel créer des souvenirs

Et non pas forcément de rêve, je considère que j'ai une vie déjà très agréable. C'est un peu bateau mais tout ce dont j'ai besoin c'est de voir de nouvelles choses, vivre intensément et me créer des souvenirs inoubliables.

T'habites dans quel coin >> Nord sur est ouest

Le 15 novembre 2021 à 00:15:14 :

[00:07:50] <DrSpiegel1>

Si oui,

Oui

Je modère énormément ma consommation. Je bois uniquement pour avoir le sentiment de bien-être et d'insouciance qui me permettent de me lâcher. Quand ça redescend je rebois

Tu arrives à gérer ta part émotionnelle en soirée ? A être dans l'ambiance et tout, ou tu te forces plutôt ? J'imagine que l'alcool aide comme dis plus tôt non ?

[00:10:25] <DrSpiegel1>
T'es dev web freelance ou employé ?

Ça te plais ?

Je veux me reconvertir là dedans (sachant que j'ai fait 2 ans assez foireux d'EPitech) parce que je pense avoir de bonnes idées sur quoi faire

Employé, oui énormément je crache du code toute la journée mais c'est tout ce que j'ai toujours aimé faire donc c'est génial.

Attention au reconversion, je vois beaucoup de cv passer de mecs qui pensent être des dieux du dev après 6 mois de formation sur openclassroom. Si l'info ça te plaît prends ton temps pour suivre de vrais études, même un bts ça suffit. Après tu as tenté epitech donc tu m'as pas l'air sorti de nulle part quand même. C'est sportif epitech mais si tu as aimé les cours fonce dans l'info

J'ai un problème sur les cercles relationnels aussi. Surtout au vue de ma situation perso. Rencontrer des autres gens lambdas y'a des moyens, mais des gens qui me ressemble... Même genre que toi, style introvertie mais je sais faire le caméléon, et être/paraitre sociable seulement avec l'âge, c'est de plus en plus difficile, s'en est presque physique. Et même mentalement, c'est trop épuisant d'être en permanence dans l'image que l'on veut renvoyer. Je me marginalise de + en +, mais je crois que c'est pour le mieux honnêtement, je vois/ressens bcp + de chose quand je suis mon propre rythme plutôt que celui imposé par l'époque

Je comprendrais jamais les extraverties vraiment je pense pour ça, la plupart adorent ça/

[00:12:20] <DrSpiegel1>

Le 15 novembre 2021 à 00:10:38 :

Hophophop, pas de ce matérialisme de bas étage. Surtout que la couette au final, avec la bonne technique, c'est très facile.

Et j'aime bien me mettre dans la house aussi de temps en temps :o))

Y'a la technique qui consiste a mettre la housse à l'envers et d'y poser la couette dessus. Tu prends les deux extrémités de la couette avec la housse en même temps et tu remets la housse a l'endroit mais faut etre 2 pour que ça soit fluide et facile

Données du topic

Auteur
blune
Date de création
14 novembre 2021 à 22:54:45
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 231