Ayaaao LFI : "je SOUHAITE le GRAND REMPLACEMENT"
Supprimé- Olivier Tonneau est enseignant-chercheur à l'Université de Cambridge. Membre de la France Insoumise, il a été candidat aux législatives de 2017.
Dans son article Mediapart nommé "Vite, le Grand Remplacement!", je le cite :
Que faire face à la légitimation fulgurante d'une hantise néofasciste? Souhaiter qu'advienne au plus tôt ce qu'ils craignent.
(...) Je l’avoue : Robespierriste, amoureux de la Révolution française, professeur de littérature française, j’ai toujours eu le chauvinisme de penser qu’il y avait une épaisseur culturelle et politique de la France qui empêcherait toujours une dérive à l’Américaine. Aujourd’hui je me rends compte qu’il n’en est rien et je crois qu’il sera bientôt trop tard pour l’empêcher.
A moins que. A moins que ce Grand remplacement n’advienne bel et bien. Je l’espère de tout mon cœur. Il faut balayer ces moisissures de l’Histoire, il faut basaner les rues, insulter les mémoires, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, appeler ses enfants Mouloud, Rachid, Mohammed et Nedjma. Il faut faire sauter CNews.
Source :Il a supprimé son article après ayaaaaa
- https://twitter.com/Choosan_Davide/status/1457284944779259911?s=20
- https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1457088584394199042?s=20
Une preuve de plus que ces gens savent parfaitement ce qu'ils font
Souvenez-vous des propos d'Hollande
Qui ne le souhaite pas ?
N’oublions pas ce que les français ont fait en Algérie
Bah en même temps quand on entend les chofs on peut que souhaiter le GR, c'est notre seule chance que la France disparaisse pas
Marre de cette gauche de cuck bien pensante qui disent que ce qui est socialement acceptable de droite.
J'suis pour une gauche très méchante
Le 14 novembre 2021 à 17:56:44 :
Bah en même temps quand on entend les chofs on peut que souhaiter le GR, c'est notre seule chance que la France disparaisse pasMarre de cette gauche de cuck bien pensante qui disent que ce qui est socialement acceptable de droite.
Necrophile : les fameux associations humanitaires Françaises qui ont colonisé l'Algérie pour construire des routes et des hôpitaux
Il a raison faut le brûler le roman national
Bah en même temps quand on entend les chofs on peut que souhaiter le GR, c'est notre seule chance que la France disparaisse pasMarre de cette gauche de cuck bien pensante qui disent que ce qui est socialement acceptable de droite.
Le 14 novembre 2021 à 17:54:52 :
Qui ne le souhaite pas ?N’oublions pas ce que les français ont fait en Algérie
Remigration et vite alors
Calaminthe : quelle éradication ?
T'façon la fin de la civilisation c'est d'ici quoi ? 50 ans et la priorité des gens c'est la couleur de peau de leur voisin.
Tu veux sauver quoi en Occident
Le 14 novembre 2021 à 17:59:46 :
Non je suis pragmatique, je sais que j’ai intérêt à rester en France au moins pour les études, ceci dit ça n’empêche rien au fait que je ne porte pas les babtous dans mon cœur, bien au contraire même
Le 14 novembre 2021 à 18:00:53 :
Le 14 novembre 2021 à 17:59:46 :
Non je suis pragmatique, je sais que j’ai intérêt à rester en France au moins pour les études, ceci dit ça n’empêche rien au fait que je ne porte pas les babtous dans mon cœur, bien au contraire même
Le 14 novembre 2021 à 18:00:49 :
Données du topic
- Auteur
- Quaos
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 17:54:07
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 18:12:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37