Topic de -Placard- :

Vous vous rendez compte que les étudiants chinois sont en train de tous nous enculer ?

Supprimé

Le 14 novembre 2021 à 02:53:23 :

Le 14 novembre 2021 à 02:52:04 :
Les chinois n'auront jamais l'esprit d'initiative d'un européen/occidental. Ils sont bêtes et disciplinés.

Je l'ai vu de mes propres yeux à la fac, certes ce sont des bosseurs mais dès qu'il y a un imprévu ça devient golem.exe a cessé de fonctionner. À contrario moi je suis tout le temps dans l'improvisation :rire:

This. Je suis en Erasmus et ils sont exactement comme ça, 0 jugeote

Le 14 novembre 2021 à 02:59:23 :
Franchement ça vole pas haut sur ce topax au niveau des clichés et de l'incompréhension culturel. J'invite ceux qui jugent les Chinois en galère dans les facs de partir dans une fac Chinoise et de devoir parler une langue n'ayant aucune racine en commun avec la votre pour communiquer.

En attendant, la Chine c'est 133 licornes contre 8 françaises, alors bon, niveau créativité et efficacités ils se posent là

La Chine a 20 fois plus d'habitants aussi. Hors 8*20=160.
On reste relativement plus productif en terme de créativité

Le 14 novembre 2021 à 03:08:15 :
Vous êtes au courant que la Chine c'est pas seulement Pékin ou Shanghai
Plus de 50% des chinois de vivent pas en ville, les tests pisa sont calculés dans les grandes villes mais les 50% de chinois qui vivent en campagne sont sous éduqué et vivent avec plus de pauvreté que l'Europe de l'est

Mais comme ils sont 1,4 milliards il se permettent de laisser plus de la moitié de la population de côté et de favoriser les autres tout en nous écrasants :)

La population rurale en Chine c'est 38% contre 19 en France (critère similaires)

Tu es au courant que les grande ville en Chine il y a en partout ? D'ailleurs ils en ont tellement qu'il doivent les séparer en t1, T2 et T3.

Et une ville comme Suzhou, T2 lambda, c'est 10m d'habitant.

Le 14 novembre 2021 à 03:15:02 :

Les chinois n'auront jamais l'esprit d'initiative d'un européen/occidental. Ils sont bêtes et disciplinés.

Je l'ai vu de mes propres yeux à la fac, certes ce sont des bosseurs mais dès qu'il y a un imprévu ça devient golem.exe a cessé de fonctionner. À contrario moi je suis tout le temps dans l'improvisation :rire:

Franchement ça vole pas haut sur ce topax au niveau des clichés et de l'incompréhension culturel. J'invite ceux qui jugent les Chinois en galère dans les facs de partir dans une fac Chinoise et de devoir parler une langue n'ayant aucune racine en commun avec la votre pour communiquer.

En attendant, la Chine c'est 133 licornes contre 8 françaises, alors bon, niveau créativité et efficacités ils se posent là

C'est aussi un pays qui émerge économiquement depuis max 40 ans, un beau départ différé en sommes.

Le 14 novembre 2021 à 03:18:54 :

C'est aussi un pays qui émerge économiquement depuis max 40 ans, un beau départ différé en sommes.

Oui enfin ça encore... Les grandes civilisations ont toujours des moments hauts et bas.

Actuellement, l'Asie à la cote, de même que l'Europe, et l'Afrique et l'Amérique du Sud, ce sont des continents où il faut pas aller.

Au 20ème siècle, fallait pas aller en Europe par exemple :rire:

Le monde est un cycle, mais les grands peuples, resteront les grands peuples, la Chine peut influencer l'Asie, mais là elle vise trop loin, elle va vite être en PLS si elle continue comme ça

Le 14 novembre 2021 à 03:23:29 :

Le 14 novembre 2021 à 03:18:54 :

Oui enfin ça encore... Les grandes civilisations ont toujours des moments hauts et bas.

Actuellement, l'Asie à la cote, de même que l'Europe, et l'Afrique et l'Amérique du Sud, ce sont des continents où il faut pas aller.

Au 20ème siècle, fallait pas aller en Europe par exemple :rire:

Le monde est un cycle, mais les grands peuples, resteront les grands peuples, la Chine peut influencer l'Asie, mais là elle vise trop loin, elle va vite être en PLS si elle continue comme ça

Ayaaa ce déni de la réalité :rire: Tu sais que tu n'es pas génétiquement supérieur rassure moi ?
Un étudiant chinois à en moyenne 4 ans d'avance en mathématiques. C'est une évidence qu'à long terme ils vont dominer le monde. C'est une putain d'usine à matière grise qui a tout misé sur l'éducation ( qui est surement l'un des piliers le plus importants d'une société).

Le 14 novembre 2021 à 02:27:35 :
Pourtant tous les étudiants chinois en echange sont profondément nuls à chier et tout le monde le sait

Ceci :rire:
Ils trichent comme des enculés et tout le monde les pensent chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png
Alors que le célestin high IQ qui taffe et parle à personne les encule aux exams https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png
C'est d'autant plus jouissif quand ce célestin est go-muscu 1m90 face a ping pong tryhard 1m60 50 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Je suis sceptique.
J'ai été en échange dans une université a Shanghai. Ils ont une dévotion au travail, salles d'études ouvertes 24h/24. En revanche, ils sont très laxistes en cours, sont très mauvais pour parler en public et être innovants et très timides.
Et c'est idem en France, quand les étudiants chinois viennent étudier ici. Je suis en ecole de commerce top 10, beaucoup d'asiatiques mais ils sont trop scolaires et pas assez innovants. On voit les limites du système du bachotage.
Mais en effet, ils ont une certaine dévotion aux notes et aux études.

Données du topic

Auteur
-Placard-
Date de création
14 novembre 2021 à 01:54:40
Date de suppression
3 décembre 2021 à 20:08:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC