J'appelle le foromeur Niknakbof
Le 10 novembre 2021 à 13:42:04 niknakbof a écrit :
ahi bonsoir mon doux khey, actuellement je travaille à la mairie d'une petite ville en Espagne à l'administration mais j'ai absolument rien à branlax de mes journées, le forum est devenu ma réalité![]()
Ahi je bosse aussi en mairie khey, je branlax rien également
Paix sur toi
[13:42:04] <niknakbof>
ahi bonsoir mon doux khey, actuellement je travaille à la mairie d'une petite ville en Espagne à l'administration mais j'ai absolument rien à branlax de mes journées, le forum est devenu ma réalité![]()
C'est dingue absolument tous les kheyous à qui je parle travaillent à la Mairie et passent leur temps sur le FOROM
[13:43:27] <iIRL-spotted>
![]()
Paix sur toi![]()
Le 10 novembre 2021 à 13:43:27 :
![]()
Paix sur toi![]()
aaayao l'élite de la boucle travaille à la mairie c'est un fait avéré
les rouages de cette boucle sont huilés par les fonctionnaires

"Mais dans ce cas précise le avant que des gens perdent leur temps"
OULAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

OULAHHHHHHHHHHHHHHHH !!

QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS DIT LA !!! ????

QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS DIT !??

Donc ce que signifie ......

OUUUULAAAAAAHHH !!!

ça çççaçaa ça j'apprécie PAS ce que tu as dit

tu te rends comptes que tu dit, tu viens sur un live et ce n'est pas un tournois pour toi c'est une perte de temps

shhhhhh eEEUUUURGGG

allez

allez BAN !

Alors là c'est le BAN !

Non mais INCROYABLE !

Il vient pour le concours, ah bah non dit pas que c'est pas pour un concours pour éviter la perte de temps

Mais CA VA PAS de dire ça ?!

Allez hop fwiiit !

Le 10 novembre 2021 à 13:47:25 :
AAAAAYAAAOO LE TAUPIQ SUR NIKNAKENT ENFIN OUPS JE L'EST PAS FER
aaaAaAAAaaaaaAAaAaAaaaaaaAAaAyAaaaaOOOOOooOOOooOOoOo AMPOULECYAN AUSSI CONNUS SOUS LE NOM DU MIRADOR DU FORUM JVC.CON QUI POSTE SUR LE TOPIC DE TYPE: MONIMNATIF DE NIKNAK DIT LE GARDE FOU DE LESPACE DE DIXCUSION 18 25
Le 10 novembre 2021 à 13:49:56 :
Le 10 novembre 2021 à 13:47:25 :
AAAAAYAAAOO LE TAUPIQ SUR NIKNAKENT ENFIN OUPS JE L'EST PAS FERaaaAaAAAaaaaaAAaAaAaaaaaaAAaAyAaaaaOOOOOooOOOooOOoOo AMPOULECYAN AUSSI CONNUS SOUS LE NOM DU MIRADOR DU FORUM JVC.CON QUI POSTE SUR LE TOPIC DE TYPE: MONIMNATIF DE NIKNAK DIT LE GARDE FOU DE LESPACE DE DIXCUSION 18 25
![]()
AAAAHIII SI SENOR TIENES RAZON AYAAAAA LA CHANCLA SOY YO
JE N'EST POUR UN SI DECIR NUNCA TRABAJADO OUUUUUuuuuUUUuuuuUuUuUuuUuupssaent
Le 10 novembre 2021 à 13:49:43 :
Le 10 novembre 2021 à 13:42:04 :
SI SENOR LA ALCALDIA POR NO DECIR NINGUN AHI OUPS LE HE DICHO
![]()
Données du topic
- Auteur
- LeMaIaise
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 13:37:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25