Topic de blablabloublou4 :

ADELINE - "J'ai couché avec 3 mecs dans la même journée"

• 1

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/sexo/2556802-coucher-avec-3-mecs-dans-la-meme-journee/

"Moi je ne trouvais ça pas honteux du tout d'enchainer les rencontres légères jusqu'au point de faire l'amour trois fois dans une même journée avec trois personnes différentes. 
J'avais l'impression de vivre ma vie, comme un mec."

On lui dit ? :)

Le 13 novembre 2021 à 23:17:09 :
quand j'étais sur les sites de rencontre j'suis tomber sur une nana qui habitais pas loin de chez moi

en bon baiseur malin j'lui ai donner rendez-vous dans un parc le lendemain, elle a accepter

on se vois, elle est mignonne, elle sent bon, jolie cheveux, grande jambes fines, j'suis content

elle est rigolote, on discute bien

puis viens le moment où ça parle sexe

et là les yeux dans les yeux elle me fais

" depuis que j'ai finis mes études j'adore me faire des marathon du sexe, je baise avec le plus de mec possible en un week end, mon record c'est 5, le 5em je suis aller jusqu'en picardie pour qu'il me baise et c'était nul .. "

et bien, ça m'a vraiment dégouté

qu'elle ai des ex ok mais là bon c'est trop pour moi :peur:

Elles ont l'impression que ça nous excite parce que je crois que c'est ce qu'elles attendent elles de nous. Jamais pigé.

Des fois elles ont vraiment des têtes innocentes t'imagines pas qu'elles se sont tapées autant de gars :peur:

Et le cliché du mec qui pense qu'au sexe perdure, alors qu'elles y pensent (et le font) beauxoup plus que nous.

• 1

Données du topic

Auteur
blablabloublou4
Date de création
13 novembre 2021 à 23:14:09
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 341