Topic de JanUllrichTNT :

Des Raclettes 100% halal dans le Nord-Pas-de-Calais, ça commence en Novembre !

Le 12 novembre 2021 à 11:10:46 :

Le 12 novembre 2021 à 11:10:26 Cyber1980 a écrit :
Ne pas savoir faire la différence entre une raclette et une tartiflette, ça commence mal.

Et puis, elle a vraiment une sale tête leur tartiflette :(
Halal ou pas, elle a l'air vomitive

C'est une raclette

Oui j'avais pas cliqué sur le lien, juste vu la photo de l'op :honte:
Ça n'empêche pas que ça me donne pas envie du tout

Le 12 novembre 2021 à 11:11:13 :

Le 12 novembre 2021 à 11:09:07 :
C'est tout de même incroyable ce forum :rire:
D'un côté ça passe son temps à venir pleurer sur le manque d'intégration des immigrés.
Mais quand deux descendants d'immigrés font du syncrétisme et permettent à la culture française de se diffuser, ça vient pleurer aussi :rire:

L'hypocrisie, avouez juste que vous voulez pas des musulmans, ça ira plus vite.

y'a s'integrer et faire comme tout le monde et l'appropriation culturelle

Tu voudrais pas qu'on fasse des couscous à la saucisse de Toulouse le qlf

:rire:

Vivement la version tartiflette ou mieux un fast food de cassoulet par des péruviens :bave:

Le 12 novembre 2021 à 11:09:21 Dryade12 a écrit :
Entre les descos ici et les sous hommes au rsa y a vraiment du beau monde
1) la raclette c’est Suisse
2) suffit juste de prendre de la charcuterie de poulet/dinde et du carpaccio de bœuf… mais bon la plupart ici se limite au jambon à 2€ les 6 tranches

ceci la raclette c'est avant tout du fromage fondu sur des pomme de terre.
la tartifllette c'est autre chose

Le 12 novembre 2021 à 11:12:23 Sixpyk a écrit :
Vivement la version tartiflette ou mieux un fast food de cassoulet par des péruviens :bave:

cassoulet a la saucisse de dinde

D'un côté ça passe son temps à venir pleurer sur le manque d'intégration des immigrés.
Mais quand deux descendants d'immigrés font du syncrétisme et permettent à la culture française de se diffuser, ça vient pleurer aussi :rire:

Justement le desco tu peut acheter du couscous en conserve bien français et la raclette c’est suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

Le 12 novembre 2021 à 11:11:29 :

Le 12 novembre 2021 à 11:09:16 :
Les rebeus ont un palais vraiment affreux je trouve.
Ils ne connaissent pas de bons endroits où manger,etc...

Tou mes potes rebeus m'emmènent dans des trucs super cheap "car c'est halal".

Au final, le fait de manger halal ça les freine plus qu'autre chose.

Comment tu veux avoir un très bon palais en pouvant donc distinguer chaque différents mets quand depuis que t'es petit, t'es obligé on te bride sur ton alimentation ?

J'ai eu la chance de voyager (+ apostat) donc j'ai pu me faire plaisir en découvrant différents trucs et ça fait qu'aujourd'hui lorsqu'on me propose un McDo (ou encore pire... "G La Dalle", un fast-food halal tendance en France qui copie la carte du McDo mais en halal et plus cheap) je refuse catégoriquement.

Le pire c'est que vu que c'est cheap, la qualitée des aliments est à chier

Bah logiquement.

De toutes façon je vais au restaurant une fois par semaine, quand j'y vais je crache 30 balles dans un bon japonais ou vietnamien sur Paris ou autres.

Je pense que c'est le truc à faire.

Mais bon, beaucoup de gens préfèrent go dans les fast-foods dégueulasses (et pire: les fast-food halal) plusieurs fois par semaines.

Le 12 novembre 2021 à 11:03:25 KhalidFouhami_ a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 11:02:38 OdolamX24 a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 11:00:32 :

Le 12 novembre 2021 à 10:59:32 OdolamX24 a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 10:57:32 :

Le 12 novembre 2021 à 10:57:03 SalmaVonHayek a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 10:56:22 :

Le 12 novembre 2021 à 10:55:45 Z-k a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 10:49:08 :
Et ceux qui ragent des Français d'origine étrangère, bizarrement ça vous gêne pas quand ce sont eux qui exportent la culture française à l'étranger :)

Ah c'est sûr que non, quand les "français" volent et agressent à l'étranger, la France et sa culture brillent effectivement

Aznavour je suis pas sûr qu'il soit connu pour voler et agresser des gens :)

Les arméniens sont des bons étrangers

Quand ça vous arrange tiens tiens :rire:

Quand ils sont chrétiens ça nous arrange effectivement

Y'a quasiment plus aucun chrétiens FDS de moins de 60 ans, réveillez-vous :rire:

Les chrétiens de France sont Italiens, Espagnols, Portugais, Polonais, Africains :)

Et bien évidemment t'as des chiffres pour avancer tes dires :)

Mes chiffres ce sont mes observations en IDF :)

Je connais aucun FDS qui va à l'église sauf les vieux, par contre chez les jeunes des origines citées, j'en connais plein.

"IDF" "français"

Il est marrant Momo.

La "culture française" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png
Sans porc avec des ingrédients de "french" tacos de merde, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png
Une choucroute donne plus envie que leur truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Quelle est l’aptitude de l’immigrant polonais à s’assimiler ? La réponse est nette : aucune, quant au présent du moins ; j’ai dit plus haut que le Polonais ne recherchait pas la compagnie de l’ouvrier français. Cette observation se vérifie même durant les heures de travail. Au fond de la mine comme sur le carreau ou à l’atelier, un mur invisible les sépare. Un bref salut, et c'est tout. À l’issue de la journée, chacun s’en va de son côté. L’estaminet ne les rapproche même pas, non plus que le sport, les sociétés polonaises, nombreuses pourtant, n'organisent jamais de matches ou de rencontres avec les sociétés françaises. Et si, d'aventure, un Polonais épouse une Française ou vice versa, le jeune couple sera tenu discrètement à l'écart.
En ce qui concerne les enfants, il faut bien constater un phénomène identique. Les récréations ne les réunissent pas. Polonais et Français forment des jeux séparés, et notre langue elle-même, que les jeunes Polonais apprennent si facilement, est impuissante à opérer un rapprochement.

GNEUGNEU LES POLONAIS PAS INTÉGRÉS PARCE-QU'ILS SONT PAS COMME NOOOOUUUSSSSS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

Bizarre, je pensais que la France avait toujours adoré les immigrés car ils étaient chrétiens ? :)

Oh mais... attendez une seconde :)

Le clergé polonais encourage ses fidèles à refuser l'intégration au sein de la société française. Le patronat français finance la construction de presbytères et d'églises, ainsi que le voyage et le salaires d’aumôniers venus de Pologne, considérant la pratique religieuse comme un rempart contre l'agitation ouvrière. Ces curés qualifiaient de traîtres ceux qui demandaient leur naturalisation et critiquaient avec une certaine véhémence l’immoralité de la France et ses visées assimilatrices.

Zut alors :)

Le 12 novembre 2021 à 11:13:08 :

Justement le desco tu peut acheter du couscous en conserve bien français et la raclette c’est suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

couscous en conserve

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et la Suisse tfaçon c'est juste une région française hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Enfin la pratique religieuse de la majorité des Polonais, qui sont des catholiques très pratiquants encadrés par leur mission nationaleN 4, contraste avec celle du monde ouvrier français, peu pratiquant voire antireligieux, souvent communiste31. Les autorités françaises permettent au clergé polonais de suivre les immigrer er les assister et c'est la Mission catholique polonaise de Paris (crée en 1836) qui s'occupe de leur venue. Ainsi, sur trente-six aumôniers polonais en 1927, seize exercent dans le décanat du Nord, dont douze dans le diocèse d'Arras32.

Les fameux Français ULTRA CATHOLIQUES qui sont CHOQUÉS que les Polonais, eux-mêmes Catholiques, soient religieux :)

Pourquoi pas même si je n'en mangerai pas mais par contre c'est la maladie leur truc. Un bol de fromage de merde.
Qu'ils fassent ça bien au moins.

Le 12 novembre 2021 à 11:13:42 :
Quelle est l’aptitude de l’immigrant polonais à s’assimiler ? La réponse est nette : aucune, quant au présent du moins ; j’ai dit plus haut que le Polonais ne recherchait pas la compagnie de l’ouvrier français. Cette observation se vérifie même durant les heures de travail. Au fond de la mine comme sur le carreau ou à l’atelier, un mur invisible les sépare. Un bref salut, et c'est tout. À l’issue de la journée, chacun s’en va de son côté. L’estaminet ne les rapproche même pas, non plus que le sport, les sociétés polonaises, nombreuses pourtant, n'organisent jamais de matches ou de rencontres avec les sociétés françaises. Et si, d'aventure, un Polonais épouse une Française ou vice versa, le jeune couple sera tenu discrètement à l'écart.
En ce qui concerne les enfants, il faut bien constater un phénomène identique. Les récréations ne les réunissent pas. Polonais et Français forment des jeux séparés, et notre langue elle-même, que les jeunes Polonais apprennent si facilement, est impuissante à opérer un rapprochement.

GNEUGNEU LES POLONAIS PAS INTÉGRÉS PARCE-QU'ILS SONT PAS COMME NOOOOUUUSSSSS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

Bizarre, je pensais que la France avait toujours adoré les immigrés car ils étaient chrétiens ? :)

Le clergé polonais encourage ses fidèles à refuser l'intégration au sein de la société française. Le patronat français finance la construction de presbytères et d'églises, ainsi que le voyage et le salaires d’aumôniers venus de Pologne, considérant la pratique religieuse comme un rempart contre l'agitation ouvrière. Ces curés qualifiaient de traîtres ceux qui demandaient leur naturalisation et critiquaient avec une certaine véhémence l’immoralité de la France et ses visées assimilatrices.

Oui y a eu des tensions entre les cités tenues par les communistes qui étaient de fervents anticléricaux opposés au polonais qui étaient de fervents catholiques, personne ne le nie.

Etrange par contre que tu ne saisisses pas le sens de la deuxième phrase qui détruit littéralement ce que tu avances : "quant au présent du moins"

Depuis que les communistes ne cassent plus les couilles des catholiques, qui voit des polonais ? :)

Le 12 novembre 2021 à 11:09:21 :
2) suffit juste de prendre de la charcuterie de poulet/dinde et du carpaccio de bœuf… mais bon la plupart ici se limite au jambon à 2€ les 6 tranches

En France, il y a 0 fromage raclette venant de Suisse. Ca vient d'AOP de Savoie ou de Franche Comté (Appelation d'origine protégée), arrête de t'approprier une culture commune.

Le 12 novembre 2021 à 11:13:08 :

Il y a la raclette suisse et la raclette française, ça a rien de compliqué bordel. Osef que ce soit d'origine suisse. La française c'est avec de la charcuterie, la différence est flagrante quand même

Je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de mécontentement si les mecs faisaient un truc quali.

Au final ils font comme d'hab, c'est des mecs de tess qui font de la merde façon tacos, grec, comme on a l'habitude de voir.

J'habite en banlieue (93), sur Uber eats j'ai accès qu'aux "restaurants" à proxi de chez moi, c'est réellement full trucs de prolo halal.
Même les pizzerias c'est une honte.

Peut pas y avoir un mec de cité qui ouvre une pizzeria façon napolitaine, avec une vraie passion ? :rire:

Ah j'oubliais, quand tu reçois une éducation alimentaire de merde surtout en cité et que t'as pas souvent accès aux bons restaurants vu que tu restes dans ta banlieue et qu'il y a rien (+ tu manges halal donc ça te freine sur plein de trucs)... c'est un peu compliqué pour toi de proposer quelque chose de différent.

Le 12 novembre 2021 à 11:12:31 :

Le 12 novembre 2021 à 11:09:21 Dryade12 a écrit :

ceci la raclette c'est avant tout du fromage fondu sur des pomme de terre.
la tartifllette c'est autre chose

Écoute impossible de parler sérieusement ici, et puis bon pour la plupart des kheys, leur repas quotidien est pas vraiment meilleur que la merde d’un snack :hap:

Le 12 novembre 2021 à 11:16:35 OdolamX24 a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 11:13:42 :

Oui y a eu des tensions entre les cités tenues par les communistes qui étaient de fervents anticléricaux opposés au polonais qui étaient de fervents catholiques, personne ne le nie.

Etrange par contre que tu ne saisisses pas le sens de la deuxième phrase qui détruit littéralement ce que tu avances : "quant au présent du moins"

Depuis que les communistes ne cassent plus les couilles des catholiques, qui voit des polonais ? :)

Ouais donc la France n'est plus un pays chrétien et ça fait déjà plus d'un siècle que c'est le cas, pendant que les Polonais sont restés fidèles au Catholicisme :)

Le 12 novembre 2021 à 11:17:05 :

Je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de mécontentement si les mecs faisaient un truc quali.

Au final ils font comme d'hab, c'est des mecs de tess qui font de la merde façon tacos, grec, comme on a l'habitude de voir.

J'habite en banlieue (93), sur Uber eats j'ai accès qu'aux "restaurants" à proxi de chez moi, c'est réellement full trucs de prolo halal.
Même les pizzerias c'est une honte.

Peut pas y avoir un mec de cité qui ouvre une pizzeria façon napolitaine, avec une vraie passion ? :rire:

Ah j'oubliais, quand tu reçois une éducation alimentaire de merde surtout en cité et que t'as pas souvent accès aux bons restaurants vu que tu restes dans ta banlieue et qu'il y a rien (+ tu manges halal donc ça te freine sur plein de trucs)... c'est un peu compliqué pour toi de proposer quelque chose de différent.

Et enjoy la santé et corp de merde

Données du topic

Auteur
JanUllrichTNT
Date de création
12 novembre 2021 à 10:05:03
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 239