SINCÈREMENT, les vaccinés, pourquoi vous l’avez fait?
Le 11 novembre 2021 à 20:17:12 :
Le 11 novembre 2021 à 20:15:25 :
Le 11 novembre 2021 à 20:10:17 :
Le 11 novembre 2021 à 20:09:00 :
Perso j'aurais bien aimé me faire vacciner pour avoir le pass et aller au bar, mais j'ose pas car je vis encore chez ma mère et que c'est une antivax convaincu, (le genre qui se fait avoir par toute les fake news qui circulent sur Attali sur Fesse de bouc)![]()
Le vaccin ça l'a matrixé c'est un truc de ouf
Aprés je dois avouer que d'un point vu politique le pass sanitaire me dérange.
Paix sur tout le monde néansmoins pro et anti-vax je comprend les 2 camps![]()
Ah merde pour le coup je savais pas que ca existait dans ce sens la aussi. Force à toi ptete qu'un jour on arrivera à tous se parler
![]()
Si tu savais les trucs aberrants que j'ai entendu sur l'ARN, Attali, le rapport entre vaccin et maladie auto-immune.
Les types qu'elles écoutent en vidéo sortent des dingueries dans le plus grand des calme.
Le comble c'est que je suis étudiant en biologie![]()
Ouais enfin, Attali disait au débutde la vaccination"on s'apercevra peut être dans des années que vacciner la population entière était une mauvaise idée ". Quand ce mec dit ça, c'est d'ores et déjà plié.
+ ta qualité d'étudoant en biologie ne te dokne aucun regard sur la situation, à moins que tu aies travaillé sur ladite technologie.
Après j'ai pas la prétention d'être un prix Nobel et d'avoir la vérité absolue (je suis encore en licence) mais quand on me sort oklm des trucs du style "L'ARN modifie notre génome" tu comprend bien pourquoi ça me dérange
On peut pas réellement convaincre mes gens avec des mensonges.
Après le cas d'Attali c'est particulier y'a tellement de fakenews sur lui que ça éclipse ou décridibilise les trucs vrais.
Le 11 novembre 2021 à 20:23:17 :
Le 11 novembre 2021 à 20:22:05 :
Le 11 novembre 2021 à 20:20:36 :
Le 11 novembre 2021 à 20:15:22 :
Le 11 novembre 2021 à 20:14:19 :
Le 11 novembre 2021 à 20:13:01 :
Le 11 novembre 2021 à 20:10:44 :
Le 11 novembre 2021 à 20:05:54 :
Le 11 novembre 2021 à 19:56:29 :
Le 11 novembre 2021 à 19:53:41 :
Le 11 novembre 2021 à 19:52:31 Xertias a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 19:50:09 :
Le 11 novembre 2021 à 19:48:25 Xertias a écrit :
les idiots qui ont des pass sant être vacciné c'est tellement honteux
Les mecs s'en foutent de leur vie et celle des autres..
Ils prennent le risque d'avoir le virus d'en crever mais pg ..et si je le donne aux autres tant pisDis ça a tes pote vax qui donnent leur pass
Faut pas rager des autres qui ne vous suivent pas dans la soumissions
Car quand on voit 83% de vaccin pour avoir le pass, c'est bien de la soumission et non de la protection pour soi ou pour les autresVous êtes la pire honte et stupidité
La santé des autres non?
La Votre?
Si votre désir c'est de prendre le risque d'avoir un virus qui PEUT vous tuer qi'importe le risque et le transmettre aux autres vous êtes des ptn de dinguesOn parle d'un famoso virus mortel qui fait moins de mort que la grippe
J’espère que tu es vacciné contre la grippe aussi ?Mais le virus est apparu qu'en Février 2020 en France Sérieusement c'est là ou les morts commençaient
Le virus est aussi dangereux que la grippe
voir plus
le taux de contamination se fait si rapidement
Mis on parle d'un virus transformée en variant que tue chaque jour faisant des milliers de cas reste dans ton mondeLes variants créés par les vaccinés justement
Non le virus mute.. à force de le laisser laisser ça mute
On a des scientifiques
Des technologies
Tu crois vraiment qu'ils feront exprès de laisser les gens se faire vax
Alors qu'eux mêmes sont vax
Mêmes des hommes de pouvoirs ayant un rôle important sont vax
Le virus circule circule et on le stop pas car il y a toujours des non vax l'ayant le transmettantUn virus qui mute devient moins dangereux avec le temps, au fur et à mesure qu'il tourne dans une population. Mais ça on va pas nous le dire dans les médias.
Au contraire
Delta est celui qui tue le plus et le plus contagieux
Par rapport aux autres variants ou au covid de base lui même qui eux le sont moins que ce delta
Delta qui est le variant indienC'est faux au regard des chiffres.
C'est bien crois Internet..
Demain t'as 2 articles qui disent l'inverse puis la mêmes chose et
Dingue de se fier qu'a INternetC'est pas "l'internet", c'est un général du renseignement électronique chef de l'état major des armées qui a compilé toutes les données du covid depuis un an et demi. Putain les boomeurs mentaux sur ce forum.
t'es perdue mon pauvre..
Le vaccin réduit la contamination que tu le veuilles ou pas Mais sinon tout les cas qu'on aurait chaque joue ca serait débordant
N'importe quoi.
Même Pfizer a démontré l'inefficacité du vaccin.
https://strategika.fr/2021/11/02/quand-pfizer-demontre-linefficacite-du-vaccin/
Le 11 novembre 2021 à 18:45:14 :
Santé car pas mal de personnes à risque autour de moi + pour voyager également
Le 11 novembre 2021 à 20:23:37 :
Presque tous les - de 50 ans sans comorbidités l'ont fait pour le pass, excepté une petite partie d'hypocondriaque stressés.
Les vrais hypocondriaques ont plus peur de se faire injecter une substance inconnue dans les veine que d'une grippe, je pense
Le 11 novembre 2021 à 20:23:35 :
Le 11 novembre 2021 à 20:22:27 :
Le 11 novembre 2021 à 20:20:00 :
Le 11 novembre 2021 à 20:17:47 :
Le 11 novembre 2021 à 20:13:56 :
Le 11 novembre 2021 à 20:12:42 :
Le 11 novembre 2021 à 20:11:07 :
Le 11 novembre 2021 à 20:09:42 :
Le 11 novembre 2021 à 20:03:09 :
Le 11 novembre 2021 à 19:52:37 :
Le 11 novembre 2021 à 19:51:20 :
Le 11 novembre 2021 à 19:48:43 :
Le 11 novembre 2021 à 19:47:15 :
Petites questions pour les vaccinés convaincus :Avant le Covid on parlait d'autres maladies qui pouvaient être mortelles si vous vous souvenez : grippes, bronchites..
Vous vous faisiez vacciner?
Vous restiez cloîtré chez vous?
Vous mettiez un masque quand vous étiez malade?Amen
90% des vaccinés de moins de 30 ans le font pour le pass hein, personne n'a peur du virus.
Tout le monde vie normalement sans masque et sans geste barrière.Ayaaa mais tu viens de dire que tu n'avais pas le choix
Je te dis juste que personne n'a peur du virus, tout le monde vit normalement. Je fréquente plein de non vaxx non masqués sans gestes barrière et cela m'est égal, car je n'ai pas peur de la maladie et cela ne me dérange pas qu'ils ne soient pas vaxx, sans l'instauration du pass je ne serais pas vaxx d'ailleurs.
J'essaye juste de te faire comprendre que les gens ne se font pas vaxx pour aller au resto ou au café, car vivre sans c'est facile, mais perdre son travail lorsqu'on a une famille c'est une autre paire de manche (oui j'ai une famille). Vous mettez tous les vaccinés dans le même sas: pro pass, apeurés par le virus, vaccinés pour continuer à aller dans les bars, c'est fatigant.
L'auteur aurait du mettre 3 choix :
- pour ma santé
- pour le pass (les activités le demandant (ciné, restos, etc..))
- pour le pass (demandé par le boulot)
On aurait une meilleure vision je pense.
Je le redis mais perso, c'était pour ma grand mère, qui etait à l'hosto. Donc ni confort ni boulot, pour le resto je l'aurais pas fait, et pour le taf je suis autoentrepreneur
Ptdr cet hypocrite de compétition
![]()
"C'est pour ma grand mère" sale mytho tu le fais par soumission totale a la pression sociale et politique arrête de te voilé la face
![]()
Tu veux que je te dise quoi, si tu le dit mon clé, alors que toi tu l'as pas fait car tu es le plus gros resistant depuis Jean Moulin. C'est bon, tes convictions sont bien rassurées ?
Moi je m'en fous, je me sens pas altruiste ou résistant ou autre.
Je sais juste que la balance bénéfice risque et défavorable rien de plus.
![]()
Mais les pseudos altruistes qui se sentent vertueux a être des soumis et a accepté n'importe par confort m'énerve
![]()
Non, ma grand mère a juste eu un cancer et s'est retrouvé à l'hopital. J'ai même reflechi une seule seconde, et je suis sur que si tu te retrouve dans mon cas tu feras le même choix.
Libre à toi de ne pas me croire, mais dans ce cas que veux tu qu'on se dise ?Sachant que le vaccin ne réduit pas la transmission, si je me fais vacciner j'assumerai que ce soit par soumission ( confort, obligation) plutôt que de sortir l'argument hypocrite de l'altruisme
![]()
D'ailleurs j'imagine que dans ce cas tu te faisais vacciner grippe tous les ans pour ta grand mère n'est-ce pas ?
Je t'ai déja répondu, ca fait 2 ans que je suis vacciné contre la grippe pour cette raison en fait...
Ok alors dans ce cas je veux bien te croire, tu es dans les 1%
Ceux qui se font vacciner grippe avant la pression médiatique sont les seuls à pouvoir sortir la carte de l'altruisme
Le 11 novembre 2021 à 20:14:35 :
Le 11 novembre 2021 à 20:11:34 :
Des personnes âgées de la famille trop fragiles pour le vaccin. Du coup soit je me vaccine pour diminuer les chances de les contaminer et pouvoir les voir, soit je ne les revoie plus jamais jusqu'à leur enterrementBon ensuite le soucis c'est que je vois arriver la nouvelle vague de futurs fragiles de la famille intolérante au vax, du coup je vais rentrer dans une boucle éternelle de vaccination jusqu'à ce que je sois vieux et que je me vaccine mais pour ma propre protection cette fois
Encore un hypocrite qui se voile la face avec l'argument de l'altruisme
![]()
J'imagine que tu allais te faire vacciner pour la grippe tous les ans pour les protéger bien sûr
On se connaît ?
Tu veux pas que je te publie le contenu de mon carnet de santé aussi pour satisfaire ta gueguerre contre les golems et trouver la petite bébête pour prouver que je suis juste soumis au gouvernement ?
Vous êtes incroyable ici parfois
Le 11 novembre 2021 à 18:46:39 :
Le 11 novembre 2021 à 18:45:47 :
LA véritable question serait de demander aux non vaxx pourquoi ils ne l'ont pas fait.jte jure
On veut tous en finir mais ces idiots ralentissent donc on en est toujours là
Sans vaccin on tournerait à 600 morts par jour ou plus comme Avril 2020..
Mon pauvre, t'as pas l'air fûté, t'vavais pas l'air d'un golem de merde la dernière fois qu'on avait parlé
Le 11 novembre 2021 à 20:23:47 :
Le 11 novembre 2021 à 20:22:11 :
Le 11 novembre 2021 à 20:20:25 :
Le 11 novembre 2021 à 20:19:38 :
Le 11 novembre 2021 à 20:13:33 :
Ils prennent le risque d'avoir le virus d'en crever mais pg ..et si je le donne aux autres tant pisDis ça a tes pote vax qui donnent leur pass
Car quand on voit 83% de vaccin pour avoir le pass, c'est bien de la soumission et non de la protection pour soi ou pour les autresVous êtes la pire honte et stupidité
La santé des autres non?
La Votre?
Si votre désir c'est de prendre le risque d'avoir un virus qui PEUT vous tuer qi'importe le risque et le transmettre aux autres vous êtes des ptn de dinguesOn parle d'un famoso virus mortel qui fait moins de mort que la grippe
J’espère que tu es vacciné contre la grippe aussi ?Mais le virus est apparu qu'en Février 2020 en France Sérieusement c'est là ou les morts commençaient
voir plus
Mis on parle d'un virus transformée en variant que tue chaque jour faisant des milliers de cas reste dans ton mondeLes variants créés par les vaccinés justement
On a des scientifiques
Des technologies
Le virus circule circule et on le stop pas car il y a toujours des non vax l'ayant le transmettantJe sais pas si tu trolles ou si t'es vraiment un paniqué du covid mais on t'a déjà dit que la vaccination n'empêche ni d'avoir, ni de transmettre le virus. Du coup, le virus continuera de circuler quel que soit le pourcentage de vaccinés.
Empecher différent de réduire
Ca réduit le risque
Bah on sait que ça n'empeche pas mais ca réduit pas mal plutot que le non vax qui lui n'as aucune réduction de le transmettre et l'avoir
Et le non vax avec covid va potentiellemnt plus souffir des symtomes qui resteront plus longtemps contrairement au vaxY'a justement aucune preuve que ça réduit le risque.
Mais si
Sinon on aurait encore plus de cas et de morts
On a une réduction de risque de contamination mais pas complète
ça a été constaté sur plusieurs étudesNon. Absolument pas. Trouve moi une seule étude valable sur l'effet du vaccin qui montre son impact positif.
Mais tout peut être valable vu que tu te base sur des articles internet
Je peux t'en sortir un tu va me dire non un autre ah peut etre
Bref l'interet du vax est de pas finir en réa mais réduit aussi la contamination
Le 11 novembre 2021 à 20:25:23 :
Le 11 novembre 2021 à 20:23:35 :
Le 11 novembre 2021 à 20:22:27 :
Le 11 novembre 2021 à 20:20:00 :
Le 11 novembre 2021 à 20:17:47 :
Le 11 novembre 2021 à 20:13:56 :
Le 11 novembre 2021 à 20:12:42 :
Le 11 novembre 2021 à 20:11:07 :
Le 11 novembre 2021 à 20:09:42 :
Le 11 novembre 2021 à 20:03:09 :
Le 11 novembre 2021 à 19:52:37 :
Le 11 novembre 2021 à 19:51:20 :
Le 11 novembre 2021 à 19:48:43 :
Le 11 novembre 2021 à 19:47:15 :
Petites questions pour les vaccinés convaincus :Avant le Covid on parlait d'autres maladies qui pouvaient être mortelles si vous vous souvenez : grippes, bronchites..
Vous vous faisiez vacciner?
Vous restiez cloîtré chez vous?
Vous mettiez un masque quand vous étiez malade?Amen
90% des vaccinés de moins de 30 ans le font pour le pass hein, personne n'a peur du virus.
Tout le monde vie normalement sans masque et sans geste barrière.Ayaaa mais tu viens de dire que tu n'avais pas le choix
Je te dis juste que personne n'a peur du virus, tout le monde vit normalement. Je fréquente plein de non vaxx non masqués sans gestes barrière et cela m'est égal, car je n'ai pas peur de la maladie et cela ne me dérange pas qu'ils ne soient pas vaxx, sans l'instauration du pass je ne serais pas vaxx d'ailleurs.
J'essaye juste de te faire comprendre que les gens ne se font pas vaxx pour aller au resto ou au café, car vivre sans c'est facile, mais perdre son travail lorsqu'on a une famille c'est une autre paire de manche (oui j'ai une famille). Vous mettez tous les vaccinés dans le même sas: pro pass, apeurés par le virus, vaccinés pour continuer à aller dans les bars, c'est fatigant.
L'auteur aurait du mettre 3 choix :
- pour ma santé
- pour le pass (les activités le demandant (ciné, restos, etc..))
- pour le pass (demandé par le boulot)
On aurait une meilleure vision je pense.
Je le redis mais perso, c'était pour ma grand mère, qui etait à l'hosto. Donc ni confort ni boulot, pour le resto je l'aurais pas fait, et pour le taf je suis autoentrepreneur
Ptdr cet hypocrite de compétition
![]()
"C'est pour ma grand mère" sale mytho tu le fais par soumission totale a la pression sociale et politique arrête de te voilé la face
![]()
Tu veux que je te dise quoi, si tu le dit mon clé, alors que toi tu l'as pas fait car tu es le plus gros resistant depuis Jean Moulin. C'est bon, tes convictions sont bien rassurées ?
Moi je m'en fous, je me sens pas altruiste ou résistant ou autre.
Je sais juste que la balance bénéfice risque et défavorable rien de plus.
![]()
Mais les pseudos altruistes qui se sentent vertueux a être des soumis et a accepté n'importe par confort m'énerve
![]()
Non, ma grand mère a juste eu un cancer et s'est retrouvé à l'hopital. J'ai même reflechi une seule seconde, et je suis sur que si tu te retrouve dans mon cas tu feras le même choix.
Libre à toi de ne pas me croire, mais dans ce cas que veux tu qu'on se dise ?Sachant que le vaccin ne réduit pas la transmission, si je me fais vacciner j'assumerai que ce soit par soumission ( confort, obligation) plutôt que de sortir l'argument hypocrite de l'altruisme
![]()
D'ailleurs j'imagine que dans ce cas tu te faisais vacciner grippe tous les ans pour ta grand mère n'est-ce pas ?
Je t'ai déja répondu, ca fait 2 ans que je suis vacciné contre la grippe pour cette raison en fait...
Ok alors dans ce cas je veux bien te croire, tu es dans les 1%
![]()
Je n'ai jamais dénié etre un cas particulier, surtout que comme les choses ont changés, je ne ferais jamais de 3eme dose
Le 11 novembre 2021 à 20:20:47 :
Le 11 novembre 2021 à 20:18:57 :
Le 11 novembre 2021 à 20:17:06 :
Très honnêtement, je l'ai fait pour ma santé et pour celle de mes proches.A partir du moment où tout le monde scientifique crédible dit qu'il faut se faire vacciner, il n'y a aucune raison objective d'aller contre sur la seule base de son "bon sens". Résister est au mieux arrogant, au pire criminel. Pour moi la seule raison compréhensible - hors raison médicale - c'est la peur de la piqure... et là encore, il y a un moment où il faut se reprendre et franchir le pas.
Le tabac aussi les experts disaient sans danger.
L'amiante aussi.
Le sucre aussi.
L'oxycontin aussi.
On continue ?Y'a la science fiable et celle qui ne l'est pas, je lis des études toutes les semaines ne me la fait pas
![]()
La science évolue, elle n'a jamais eu et n'aura jamais pour ambition d'être absolue.
C'est juste qu'aujourd'hui, en l'état actuel de nos connaissances, il faut se faire vacciner et c'est sans danger pour l'extrême extrême majorité des gens.
En tant qu'individu bien renseigné sur les scandales dans le milieu agro-alimentaire et calé sur la nutrition, tu me fais marrer.
Venez pas me parler santé alors que je suis un obsédé de la bonne hygiène de vie ahi.
C'est pas une question d'évoluer. C'est une question di'nteret financier.
Le schéma de ces scandales étaient toujours le même :
Complicité d'une partie de la science avec les industriels
Propagande
Des experts
Des études financés par les entreprises
Des scandales, des années après
L'argent est toujours aussi important aujourd'hui, voir encore plus, alors pourquoi ce vaccin n'abriterait par un nouveau scandale ?
L'histoire à souvent tendance à se répéter, et pour l'instant ,la propagande de ce vaccin qu'il faut voir comme un produit, est fortement similaires aux scandales passés.
Le 11 novembre 2021 à 20:23:17 :
Le 11 novembre 2021 à 20:22:05 :
Le 11 novembre 2021 à 20:20:36 :
Le 11 novembre 2021 à 20:15:22 :
Le 11 novembre 2021 à 20:14:19 :
Le 11 novembre 2021 à 20:13:01 :
La santé des autres non?
La Votre?
voir plus
On a des scientifiques
Des technologies
Le virus circule circule et on le stop pas car il y a toujours des non vax l'ayant le transmettantUn virus qui mute devient moins dangereux avec le temps, au fur et à mesure qu'il tourne dans une population. Mais ça on va pas nous le dire dans les médias.
Au contraire
Delta est celui qui tue le plus et le plus contagieux
Par rapport aux autres variants ou au covid de base lui même qui eux le sont moins que ce delta
Delta qui est le variant indienC'est faux au regard des chiffres.
C'est bien crois Internet..
Demain t'as 2 articles qui disent l'inverse puis la mêmes chose et
Dingue de se fier qu'a INternetC'est pas "l'internet", c'est un général du renseignement électronique chef de l'état major des armées qui a compilé toutes les données du covid depuis un an et demi. Putain les boomeurs mentaux sur ce forum.
t'es perdue mon pauvre..
Le vaccin réduit la contamination que tu le veuilles ou pas Mais sinon tout les cas qu'on aurait chaque joue ca serait débordant
Débordant de quoi? D'asymptomatiques et de gens qui ont de la toux?
Le 11 novembre 2021 à 20:25:47 :
La santé des autres non?
La Votre?
voir plus
On a des scientifiques
Des technologies
Le virus circule circule et on le stop pas car il y a toujours des non vax l'ayant le transmettantJe sais pas si tu trolles ou si t'es vraiment un paniqué du covid mais on t'a déjà dit que la vaccination n'empêche ni d'avoir, ni de transmettre le virus. Du coup, le virus continuera de circuler quel que soit le pourcentage de vaccinés.
Ca réduit le risque
Bah on sait que ça n'empeche pas mais ca réduit pas mal plutot que le non vax qui lui n'as aucune réduction de le transmettre et l'avoir
Et le non vax avec covid va potentiellemnt plus souffir des symtomes qui resteront plus longtemps contrairement au vaxY'a justement aucune preuve que ça réduit le risque.
Mais si
ça a été constaté sur plusieurs étudesNon. Absolument pas. Trouve moi une seule étude valable sur l'effet du vaccin qui montre son impact positif.
Bref l'interet du vax est de pas finir en réa mais réduit aussi la contamination
Je te demande juste une étude. Je t'ai filé un article plus haut qui montre que même Pfizer illustre l'inefficacité du vaccin. Pourquoi tu bégaies ?
Le 11 novembre 2021 à 20:25:12 :
Le 11 novembre 2021 à 20:23:37 :
Presque tous les - de 50 ans sans comorbidités l'ont fait pour le pass, excepté une petite partie d'hypocondriaque stressés.Les vrais hypocondriaques ont plus peur de se faire injecter une substance inconnue dans les veine que d'une grippe, je pense
Comme dans la société, chez les hypocondriaque il y a des gelems et des red pills.
les hypocondriaques golems se sont fait vacciner par peur du covid, les autres ont peur du vaccin
Le 11 novembre 2021 à 20:25:35 :
Le 11 novembre 2021 à 18:46:39 :
Le 11 novembre 2021 à 18:45:47 :
LA véritable question serait de demander aux non vaxx pourquoi ils ne l'ont pas fait.jte jure
On veut tous en finir mais ces idiots ralentissent donc on en est toujours là
Sans vaccin on tournerait à 600 morts par jour ou plus comme Avril 2020..Mon pauvre, t'as pas l'air fûté, t'vavais pas l'air d'un golem de merde la dernière fois qu'on avait parlé
Mais réfléchis
C'est dingue tous ces anti vax cest un clan entre vous tous
C'est plus toi là le pauvre
On serait réellement a autant de morts par jour sans vaccin
Pour ça que maintenant il n'y a pas de morts en masse comme avril mai
La santé des autres non?
La Votre?
voir plus
On a des scientifiques
Des technologies
Ca réduit le risque
Mais si
Idéalement la seule solution c'était de vacciner les vieux et de laisser le virus se propager chez les jeunes.
Y a plus rien en Amérique du Sud pour cela d'ailleurs, ils ont atteint l'immunité collective (en Colombie ou je vis 60% des personnes auraient eu le virus).
Bon énormément de vieux sont morts car ils ont pas eu le vaccin à temps et système hospitalier catastrophique.
Le pass
Club Alpin
Boîte de nuit le 31
Et le ciné il y a pas bien longtemps pour voir le Sommet des dieux.Pas eu le choix !
Le 11 novembre 2021 à 20:25:35 :
Le 11 novembre 2021 à 20:14:35 :
Le 11 novembre 2021 à 20:11:34 :
Des personnes âgées de la famille trop fragiles pour le vaccin. Du coup soit je me vaccine pour diminuer les chances de les contaminer et pouvoir les voir, soit je ne les revoie plus jamais jusqu'à leur enterrementBon ensuite le soucis c'est que je vois arriver la nouvelle vague de futurs fragiles de la famille intolérante au vax, du coup je vais rentrer dans une boucle éternelle de vaccination jusqu'à ce que je sois vieux et que je me vaccine mais pour ma propre protection cette fois
Encore un hypocrite qui se voile la face avec l'argument de l'altruisme
![]()
J'imagine que tu allais te faire vacciner pour la grippe tous les ans pour les protéger bien sûr
On se connaît ?
Tu veux pas que je te publie le contenu de mon carnet de santé aussi pour satisfaire ta gueguerre contre les golems et trouver la petite bébête pour prouver que je suis juste soumis au gouvernement ?
Vous êtes incroyable ici parfois
Alors toi tu te voile la face comme jamais
Visiblement t assume pas ton hypocrisie, au moins le khey a le mérite de se faire vacciner grippe ce qui rend légitime l'argument de l'altruisme, toi tu le fais par soumission et tu te rassure en te voilant la face
Le 11 novembre 2021 à 20:27:06 :
Le 11 novembre 2021 à 20:25:47 :
La santé des autres non?
La Votre?
voir plus
On a des scientifiques
Des technologies
Ca réduit le risque
Mais si
Bref l'interet du vax est de pas finir en réa mais réduit aussi la contaminationJe te demande juste une étude. Je t'ai filé un article plus haut qui montre que même Pfizer illustre l'inefficacité du vaccin. Pourquoi tu bégaies ?
voilà
"un article " tout peut être faux du vraie du faux
Mais t'en a des centaines des articles
Données du topic
- Auteur
- TrunksMigrant
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 18:40:14
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 627