Topic de TrunksMigrant :

SINCÈREMENT, les vaccinés, pourquoi vous l’avez fait?

[19:21:43] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:19:30 :

[19:18:51] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:17:35 :

[19:16:28] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:14:53 :

Le 11 novembre 2021 à 19:11:55 :

Le 11 novembre 2021 à 19:10:49 :

Le 11 novembre 2021 à 19:04:42 :

Le 11 novembre 2021 à 19:03:27 :

Le 11 novembre 2021 à 18:41:25 :
Pour la santé des autres et la mienne. Je suis médecin, alors forcément plus de chance d'être en contact avec, et je vois des patients fragiles régulièrement.

Ils ont qu'à moins picoler et bouffer, tes patients fragiles, ils n'auraient même pas senti qu'ils l'avaient chopé.

Tu sais qu'il y a des gens qui sont malades même en ayant une bonne hygiène de vie ?

Tous les vieux ou presque bouffent de la merde, même quand ils pensent manger sainement, ils en ont assez bouffé dans leur vie pour avoir fini par choper le cancer. Alors pour eux il faut pas grand chose pour les achever...

Tu sais qu'il y a des gens jeunes qui ont des maladies auto-immunes, des scléroses en plaque, des maladies génétiques etc. qui sont indépendantes de l'hygiène de vie ?

Oui ? Il y a des exceptions et ?
Parce que la majorité de ceux qu'on entend pleurer, c'est pas eux, qui eux, ont des raisons de pleurer. (et je compatis). Mais pour ceux qui l'ont bien cherché, je suis ravi du karma.

D'accord, je t'explique juste que dans la patentiele d'un médecin il y a des tas de gens qui sont malades malgré une bonne hygiène de vie.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils finissent chez le médecin, avec une hygiène de vie impeccable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png
C'est pas 2-3 exceptions qui change un tout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Essaye de suivre toi, j'explique juste pourquoi il est parfaitement logique pour un médecin de se faire vacciner.
+ oui, les maladies que j'ai citées n'ont rien à voir avec l'hygiène de vie.