Topic de TrunksMigrant :

SINCÈREMENT, les vaccinés, pourquoi vous l’avez fait?

[19:21:43] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:19:30 :

[19:18:51] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:17:35 :

[19:16:28] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:14:53 :

Le 11 novembre 2021 à 19:11:55 :

Le 11 novembre 2021 à 19:10:49 :

Le 11 novembre 2021 à 19:04:42 :

Le 11 novembre 2021 à 19:03:27 :

Le 11 novembre 2021 à 18:41:25 :
Pour la santé des autres et la mienne. Je suis médecin, alors forcément plus de chance d'être en contact avec, et je vois des patients fragiles régulièrement.

Ils ont qu'à moins picoler et bouffer, tes patients fragiles, ils n'auraient même pas senti qu'ils l'avaient chopé.

Tu sais qu'il y a des gens qui sont malades même en ayant une bonne hygiène de vie ?

Tous les vieux ou presque bouffent de la merde, même quand ils pensent manger sainement, ils en ont assez bouffé dans leur vie pour avoir fini par choper le cancer. Alors pour eux il faut pas grand chose pour les achever...

Tu sais qu'il y a des gens jeunes qui ont des maladies auto-immunes, des scléroses en plaque, des maladies génétiques etc. qui sont indépendantes de l'hygiène de vie ?

Oui ? Il y a des exceptions et ?
Parce que la majorité de ceux qu'on entend pleurer, c'est pas eux, qui eux, ont des raisons de pleurer. (et je compatis). Mais pour ceux qui l'ont bien cherché, je suis ravi du karma.

D'accord, je t'explique juste que dans la patentiele d'un médecin il y a des tas de gens qui sont malades malgré une bonne hygiène de vie.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils finissent chez le médecin, avec une hygiène de vie impeccable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png
C'est pas 2-3 exceptions qui change un tout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Essaye de suivre toi, j'explique juste pourquoi il est parfaitement logique pour un médecin de se faire vacciner.
+ oui, les maladies que j'ai citées n'ont rien à voir avec l'hygiène de vie.

Tu es vaccinée h1n1 du coup ? Ou celui la c'est pas obligatoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Je suis vacciné tous les ans contre la grippe saisonnière si c'est la question.

On parle du h1n1, soit la grippe porcine okaou, tu sais la fameuse grippe qui allait tous nous tuer en 2010 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png
Donc non vaccinée, je note https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

[19:21:50] <Genjos>

Le 11 novembre 2021 à 19:18:11 :

[19:16:15] <Genjos>
Donc cest bien ce que je disais, ce sont les antivax qui ont la haine des vaxs. Nous on s'en branle de votre "combat" en fait

Oui et c'est pour ça qu'on est dans la merde actuellement.
Votre passivité, votre lâcheté et votre fausse vertu comme on le voit sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

Tu sais que tu changes pas trop le monde en postant deux trois golem sur un forum non ?
Tu sers pas plus que moi, wouhou tu résistes mais tout le monde s'en branle

Et j'assume faire confiance en la medecine, tu peux dire n'importe quoi pour te rendre plus fort, plus rebelle, plus courageux je m'en contrefout

Le 11 novembre 2021 à 19:18:45 :

Le 11 novembre 2021 à 19:16:15 :
Donc cest bien ce que je disais, ce sont les antivax qui ont la haine des vaxs. Nous on s'en branle de votre "combat" en fait

La haine est des deux côté mec. On déteste juste les golmons qui répètent la liturgie du gouvernement et des médias qui nous fout dans la merde depuis des dizaines d'années.

Mouais. C'est marrant que pourtant c'est toujours les même squi insultent de lacheté, de golem ou je ne sais quoi.
Vous faites pas vacciner si vous voulez, juste arreter de croire que vous êtes le général de Gaulle pour ca, on s'en branle

La même médecine qui va te dire de faire un vaccin contre un rhume tous les 6 mois car la science l'a dit.
La même science qui provient d'un labo avec des milliards d'amende pour corruption et des preuves de maquillage de données sur le vaccin anti couvid.
Oui, tu crois en la "science", pas de doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

83 pourcent le pass. Au moins les kheys sont sincères.

Le 11 novembre 2021 à 19:21:50 :

Le 11 novembre 2021 à 19:18:11 :

[19:16:15] <Genjos>

Oui et c'est pour ça qu'on est dans la merde actuellement.
Votre passivité, votre lâcheté et votre fausse vertu comme on le voit sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

Tu sais que tu changes pas trop le monde en postant deux trois golem sur un forum non ?
Tu sers pas plus que moi, wouhou tu résistes mais tout le monde s'en branle

Et j'assume faire confiance en la medecine, tu peux dire n'importe quoi pour te rendre plus fort, plus rebelle, plus courageux je m'en contrefout

Le 11 novembre 2021 à 19:18:45 :

Le 11 novembre 2021 à 19:16:15 :

La haine est des deux côté mec. On déteste juste les golmons qui répètent la liturgie du gouvernement et des médias qui nous fout dans la merde depuis des dizaines d'années.

Mouais. C'est marrant que pourtant c'est toujours les même squi insultent de lacheté, de golem ou je ne sais quoi.
Vous faites pas vacciner si vous voulez, juste arreter de croire que vous êtes le général de Gaulle pour ca, on s'en branle

Mais de quelle médecine :rire:

Faire confiance alors qu'on ne connaît rien de la nature du contrat :rire:

Que rien n'oblige les labos et qu'ils ne vont rien assumer

C'est juste de la croyance religieuse à ce stade car vous avez été effrayé

Le 11 novembre 2021 à 19:21:27 :
les puceaux qui se prennent pour des résistants parce qu'ils ont pas besoin de vax pour se faire passer leurs knackis sous la porte par leur maman :rire:

Non, on se prend juste pour des gens normaux qui ne cèdent pas sous la pression sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 novembre 2021 à 19:22:33 :
sortir est tout ce qui m'interesse. Mes potes pareil. Personne en a rien à foutre de la santé des autres, on vit dans la société la plus individualiste qui n'a jamais existé. La seule raison c'est le pass.
Et je ferai la 3eme dose si ça me permet de conserver le pass. Pareil pour mes potes et les gens avec qui je sors.

1 ère réponse honnête du topic :rire:

Le pass.
En tant que yeslife, sortir est tout ce qui m'interesse. Mes potes pareil. Personne en a rien à foutre de la santé des autres, on vit dans la société la plus individualiste qui n'a jamais existé. La seule raison c'est le pass.
Et je ferai la 3eme dose si ça me permet de conserver le pass. Pareil pour mes potes et les gens avec qui je sors.

Le pass.
En tant que yeslife, sortir est tout ce qui m'interesse. Mes potes pareil. Personne en a rien à foutre de la santé des autres, on vit dans la société la plus individualiste qui n'a jamais existé. La seule raison c'est le pass.

Enfin un rhey honnête bravo à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627340448-picsart-07-27-12-59-47-removebg-preview.png

Le 11 novembre 2021 à 19:20:29 :
Surtout par citoyenneté et intérêt commun je dirais, pour moi ceux qui ont 0 connaissance là dedans et qui prennent le premier dissident comme argent comptant sont des gros abrutis, des « petits » gens et je n’y prête même pas attention car 99% d’entres eux sont frustrés / rsa etc qui n’ont que ce combat à mener

les chercheurs et médecins suédois qui viennent de lancer un appel à stopper la vax c'est pas "le premier dissident" hein

Comme si la science nous avait parler sans intermédiaire, comme si les enjeux politique et financier ne comptaient plus :rire:

Le 11 novembre 2021 à 19:19:54 :

Le 11 novembre 2021 à 19:14:43 :
Bordel mais vous posez la question comme si c’était nous qui étions pas normal. Reprenez votre vie en main bordel : tout le monde se vaccine, simplement parce que les autorités médicales le préscrivent et parce qu’on a encore un minimum confiance en la médecine moderne et dans le système de santé publique. Vous êtes tellement matrixés par le forum que vous prenez votre cas pour une généralité alors que c’est plus vous les arriérés à ignorer les risques sanitaires que vous faites prendre aux gens.
Le vaccin réduit les chances de transmettre le virus et le chance des personnes fragiles d’en mourir. Oui il faut se vacciner même si les vieux le sont déjà parce que vous-même mettez en avant que la protection est pas parfaite : les gens vaccinés ne sont pas immunisés donc ça reste normal de se vacciner pour avoir moins de probabilités de leur transmettre malgré la protection qu’ils ont.

Donc va te faire foutre avec ton ton faussement ouvert. Tu es matrixé par ce forum malsain, arrêtes de prendre les autres de haut, tu es autant un golem que les autres que tu prends pour tels.

"Le vaccin réduit les chances de transmettre le virus"

ben non en fait c'est faux, même blachier le dit donc pourquoi tu mens ? pourquoi tu répands des fake news qui peuvent mettre en danger la vie des autres ?

Ca nempeche pas la contamination mais si t'as toujours moins de chance de le choper que si tavais rien du tt

Le 11 novembre 2021 à 19:22:12 :

Bordel mais vous posez la question comme si c’était nous qui étions pas normal. Reprenez votre vie en main bordel : tout le monde se vaccine, simplement parce que les autorités médicales le préscrivent et parce qu’on a encore un minimum confiance en la médecine moderne et dans le système de santé publique. Vous êtes tellement matrixés par le forum que vous prenez votre cas pour une généralité alors que c’est plus vous les arriérés à ignorer les risques sanitaires que vous faites prendre aux gens.
Le vaccin réduit les chances de transmettre le virus et le chance des personnes fragiles d’en mourir. Oui il faut se vacciner même si les vieux le sont déjà parce que vous-même mettez en avant que la protection est pas parfaite : les gens vaccinés ne sont pas immunisés donc ça reste normal de se vacciner pour avoir moins de probabilités de leur transmettre malgré la protection qu’ils ont.

Donc va te faire foutre avec ton ton faussement ouvert. Tu es matrixé par ce forum malsain, arrêtes de prendre les autres de haut, tu es autant un golem que les autres que tu prends pour tels.

Faut mettre vos logiciels à jours les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png même l'apôtre covidiste Blachier à avouez que ce vaccinez n'empêche nullement la propagation du virus donc "ce vacciner pour les autres" EST une FAKENEWS , allemagne 2020 - de cas que allemagne 2021 malgrès 70% de vaccination, MAIS qu'est ce qui vous faut de plus pour que sa percute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et ça c'est quoi ?
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.09.28.21264260v2
Two doses of BNT162b2 or ChAdOx1 vaccines in Alpha index cases were independently associated with reduced PCR-positivity in contacts (aRR, adjusted rate ratio vs. unvaccinated=0.32[95%CI 0.21-0.48] and 0.48[0.30-0.78] respectively).

Basic Fit c'est cool parce qu'il faut scanner son pass à l'entrée, sauf qu'il y'a 0 contrôle, rien, leur système c'est juste pass valide = ça ouvre

Du coup je connais des personnes qui rentrent avec un pass qui n'est pas le leur depuis le début :)

Le 11 novembre 2021 à 19:22:28 :

Le 11 novembre 2021 à 19:19:54 :

"Le vaccin réduit les chances de transmettre le virus"

ben non en fait c'est faux, même blachier le dit donc pourquoi tu mens ? pourquoi tu répands des fake news qui peuvent mettre en danger la vie des autres ?

Non c'est vrai, intéressez vous un peu à l'actualité scientifique.

lol ce déni

J'ai fait le vaccin pour les deux raisons en même temps. C'est un effort collectif, n'en déplaise aux individualistes d'ici qui ne pensent qu'à leur petite personne, puis se disent nationalistes.

Le 11 novembre 2021 à 19:18:21 :

Le 11 novembre 2021 à 19:17:18 :

Le 11 novembre 2021 à 19:11:10 :
Les prochains mois qui viennent risque de partir en flèche apparemment la 5 ème vague arrive

Oui et la prochaine "vague" de gens qui se retrouvent à l'hôpital sera composée de vaccinés qui ont des effets secondaires graves (témoignage d'une docteur en Australie, vu sur un groupe Telegram, c'est ce qui se passe là-bas en ce moment en tout cas)

c'est dingue de voir le mal partout comme ça

Perso j'ai mis une pause sur dentaire pour échapper à ça.

Mais vraiment, je suis le seul étudiant en santé de France que ça choque qu'on injecte en masse un traitement encore en essai, essais qui durent habituellement plutôt entre 8 et 10 ans ? Tout en en changeant le mode d'action puisque cette fois on fait intervenir la machinerie cellulaire dont on n'a même pas une connaissance totale ?

Vraiment je comprends pas

Le 11 novembre 2021 à 19:15:15 :

Le 11 novembre 2021 à 19:12:01 :
masque = inutile voire nocif
vaccin = trop incertain
"gestes barrières" = la + grosse blague
covid = escroquerie du siècle

Bah je deteste le masque que je met le moins possible
faisant un stage en boutique je dois le mettre sinon viré
jessaye de le mettre sur le menton le plus possible
si javais eu une peau parfaite une nickel comme tout ces chanceux bon blc mais voilà
Ca protège le masque enfaite
le vaccin aussi mais bon WHATEVER restez dans vos mondes

mais le masque protège rien du tout putain :rire:
c'est un nid à bactéries ce truc, on se trimballe n'importe où, les microbes s'accumulent dessus, ça a le temps de devenir aussi sale qu'une cuvette de chiotte avant les gens les foutent sur leur bouche en se croyant protégés

le pire étant les types qui l'accroche au rétro intérieur de leur voiture ou dans la boite à gants, trouves-moi un endroit plus crade :rire:

on est en France ou à Gogol-land là? :rire:

Pass sanitaire = pass WC hihihi

En vrai je ne suis pas vax mais entouré de vax, je me sens SINGULIER

En gros les types ont acceptes le vaccin piur se donner le sentiment d'être de l'élite intellectuelle et morale selon les clauses posées par les médias dominants :rire:

"Saute du pont sinon t'es un désco puceau au rsa"

:rire:

Le 11 novembre 2021 à 18:42:38 :
Certains n'ont vraiment pas le choix, c'est triste

:)

Le 11 novembre 2021 à 19:23:11 :

[19:21:43] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:19:30 :

[19:18:51] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:17:35 :

[19:16:28] <SunDew>

Le 11 novembre 2021 à 19:14:53 :

Le 11 novembre 2021 à 19:11:55 :

Le 11 novembre 2021 à 19:10:49 :

Le 11 novembre 2021 à 19:04:42 :

Le 11 novembre 2021 à 19:03:27 :

Le 11 novembre 2021 à 18:41:25 :
Pour la santé des autres et la mienne. Je suis médecin, alors forcément plus de chance d'être en contact avec, et je vois des patients fragiles régulièrement.

Ils ont qu'à moins picoler et bouffer, tes patients fragiles, ils n'auraient même pas senti qu'ils l'avaient chopé.

Tu sais qu'il y a des gens qui sont malades même en ayant une bonne hygiène de vie ?

Tous les vieux ou presque bouffent de la merde, même quand ils pensent manger sainement, ils en ont assez bouffé dans leur vie pour avoir fini par choper le cancer. Alors pour eux il faut pas grand chose pour les achever...

Tu sais qu'il y a des gens jeunes qui ont des maladies auto-immunes, des scléroses en plaque, des maladies génétiques etc. qui sont indépendantes de l'hygiène de vie ?

Oui ? Il y a des exceptions et ?
Parce que la majorité de ceux qu'on entend pleurer, c'est pas eux, qui eux, ont des raisons de pleurer. (et je compatis). Mais pour ceux qui l'ont bien cherché, je suis ravi du karma.

D'accord, je t'explique juste que dans la patentiele d'un médecin il y a des tas de gens qui sont malades malgré une bonne hygiène de vie.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils finissent chez le médecin, avec une hygiène de vie impeccable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png
C'est pas 2-3 exceptions qui change un tout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Essaye de suivre toi, j'explique juste pourquoi il est parfaitement logique pour un médecin de se faire vacciner.
+ oui, les maladies que j'ai citées n'ont rien à voir avec l'hygiène de vie.

Tu es vaccinée h1n1 du coup ? Ou celui la c'est pas obligatoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Je suis vacciné tous les ans contre la grippe saisonnière si c'est la question.

On parle du h1n1, soit la grippe porcine okaou, tu sais la fameuse grippe qui allait tous nous tuer en 2010 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png
Donc non vaccinée, je note https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Oui, j'avais un doute je comprenais pas pourquoi tu me parlais d'un virus qui ne fait quasiment plus aucun mort, mais tu parlais vraiment de ça alors, comme si c'était pertinent.
+ en 2009 j'étais au lycée

Données du topic

Auteur
TrunksMigrant
Date de création
11 novembre 2021 à 18:40:14
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
627
En ligne sur JvArchive 284