Topic de CakeAuxFraisesX :

Le Covid Long ne serait pas dû au Covid

Le 11 novembre 2021 à 20:41:24 :

[20:40:19] <SaucentDeter2>
du coup comment les golems font pour ne pas se révolter à un moment ?
entre les annonces de blachier, les conneries du genre pfizergate, les stop de certains vaccins, les chiffres qui sont très clairs, pourquoi ils ne bougent pas ?

La peur tout simplement

non mais c'est même pas ça. J'ai jamais entendu parler dans mon entourage de golem de peur ou de quoi. Ils sont même pas à ce stade là en fait. Ils ne se posent même pas la question de remettre en doute ou faire les liens
justement, comment c'est possible humainement

Le 11 novembre 2021 à 19:54:33 :

Le 11 novembre 2021 à 19:53:13 :
Truc de golems le covid long ça a jamais exister https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636656789-1634463212-sn-les-golems-1.png

Littéralment inventé par une grognasse sur twitter, et les débiles qui avalent ça.

Le nombre de connards qui ont spammé ce hoax :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636467128-grolemprout.jpg

Le 11 novembre 2021 à 20:33:50 :
« Il faut faire attention : nos résultats ne disent en aucun cas que les troubles rapportés par les patients sont imaginaires ou nécessairement psychosomatiques, prévient d’emblée Cédric Lemogne (AP-HP, Inserm, Université de Paris), chef du service de psychiatrie de l’adulte à l’Hôtel-Dieu, et coordinateur de l’étude. Notre analyse se borne à suggérer que la présence de symptômes prolongés ne serait pas spécifiquement associée au fait d’avoir été infecté par le nouveau coronavirus, et non que ces symptômes n’existent pas. Puisque ces patients les ressentent, ces symptômes existent par définition. »

supprime l'OP

En quoi ça contredit quoi que ce soit ?
Que les symptômes existent je n'en doute pas. Mais c'est DANS LEUR PUTAIN DE TÊTE :ok:

[20:42:51] <SaucentDeter2>

entre les annonces de blachier, les conneries du genre pfizergate, les stop de certains vaccins, les chiffres qui sont très clairs, pourquoi ils ne bougent pas ?

La peur tout simplement

non mais c'est même pas ça. J'ai jamais entendu parler dans mon entourage de golem de peur ou de quoi. Ils sont même pas à ce stade là en fait. Ils ne se posent même pas la question de remettre en doute ou faire les liens

Une peur quasi inconsciente, profonde et primitive, c'est quelque chose dans ce goût là auquel je pensais. Comme un mécanisme d'autodéfense, un déni définitivement ancré.

Le 11 novembre 2021 à 20:44:34 :

La peur tout simplement

Une peur quasi inconsciente, profonde et primitive, c'est quelque chose dans ce goût là auquel je pensais. Comme un mécanisme d'autodéfense, un déni définitivement ancré.

je sais pas, j'arrive pas à comprendre
comme tout le monde j'ai déjà été bluepill sur certains sujets, à écouter aveuglément. Et puis tu as à des moments des trucs qui te remettent en doute, au bout de 3,4, 5, tu commences à te renseigner en fait c'est normal

J'arrive pas à comprendre

Autant de covid long que d'hypochondriaques dans la société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'avais vite fait le lien perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[20:46:00] <SaucentDeter2>

Le 11 novembre 2021 à 20:44:34 :

La peur tout simplement

je sais pas, j'arrive pas à comprendre
comme tout le monde j'ai déjà été bluepill sur certains sujets, à écouter aveuglément. Et puis tu as à des moments des trucs qui te remettent en doute, au bout de 3,4, 5, tu commences à te renseigner en fait c'est normal

J'arrive pas à comprendre

Laisse les golems patauger dans l'argile key

Les fameux jeunes atteint de covid long qui sont juste des putain d'hypocondriaque narcissique qu'il faudrait interner

Incroyable je ne m'y attendais pas

Le 11 novembre 2021 à 20:40:19 SaucentDeter2 a écrit :

tu fais comment pour te révolter ? Tu vas dans la rue te prendre ton flashball ? De plus, c'est beaucoup plus dur qu'avant de discuter avec les gens sur des groupes ou en vrai. Les gens ont peur de passer pour des complotistes, des mauvais citoyens. Dès qu'un groupe sur les RS devient populaire, il se fait supprimer. C'est difficile de coordonner des mouvements de boycott car les groupe RS seront fermés par les RG. il faudrait que les gens aient la discipline de boycotter seuls;, chacun de son côté pendant plusieurs semaines tout les lieux de loisirs. Là, oui, ça bougerait. Mais ça implique de se faire confiance entre citoyens, hors, le gouv a parfaitement réussi a créer un climat de méfiance.

Le Monde qui découvre avec un an de retard que le covid et les famosos "covid longs" sont en réalité le fruit d'une hystérie collective :o))

[20:51:43] <Dayum->
Le Monde qui découvre avec un an de retard que le covid et les famosos "covid longs" sont en réalité une hystérie collective :o))

À laquelle ils ont eux-mêmes participé, inévitablement.

Le 11 novembre 2021 à 20:50:53 :

tu fais comment pour te révolter ? Tu vas dans la rue te prendre ton flashball ? De plus, c'est beaucoup plus dur qu'avant de discuter avec les gens sur des groupes ou en vrai. Les gens ont peur de passer pour des complotistes, des mauvais citoyens. Dès qu'un groupe sur les RS devient populaire, il se fait supprimer. C'est difficile de coordonner des mouvements de boycott car les groupe RS seront fermés par les RG. il faudrait que les gens aient la discipline de boycotter seuls;, chacun de son côté pendant plusieurs semaines tout les lieux de loisirs. Là, oui, ça bougerait. Mais ça implique de se faire confiance entre citoyens, hors, le gouv a parfaitement réussi a créer un climat de méfiance.

ben oui, c'est ce dont je parle, je parle pas d'aller prendre un m16 et tirer dans la rue
mais en théorie se sortir de ça, voir les trucs abusifs, en parler autour et du coup comme en théorie les autres golems comment aussi à voir ça, ça fait boule de neige, et ils arrêtent de se soumettre à ces mesures

Le 11 novembre 2021 à 20:52:59 :

Le Monde qui découvre avec un an de retard que le covid et les famosos "covid longs" sont en réalité une hystérie collective :o))

Évidemment

Le 11 novembre 2021 à 20:52:59 :

Au moins ils le montrent, et vu leur audience, ça va peut être enfin finir par rentrer dans la tête des golems qu'ils fait arrêter de faire tout ce foin pour ce rhume

Ahii j'y crois pas :ouch2:

C'était m théorie depuis le départ :ouch2:

Depuis le début je ne cessais de dire à ma mère : sois certaine de ne jamais avoir le covid et il ne t'arrivera rien

Le 11 novembre 2021 à 20:53:42 SaucentDeter2 a écrit :

Le 11 novembre 2021 à 20:50:53 :

ben oui, c'est ce dont je parle, je parle pas d'aller prendre un m16 et tirer dans la rue
mais en théorie se sortir de ça, voir les trucs abusifs, en parler autour et du coup comme en théorie les autres golems comment aussi à voir ça, ça fait boule de neige, et ils arrêtent de se soumettre à ces mesures

Perso, j'en ai parlé une fois avec des gens de mon asso, j'ai vite compris que c'était mort. Les mecs vérifient rien, affirment leur confiance dans le gouv sans pouvoir te contredire quand tu pointent les incohérences, te demandent de les croire sur paroles et n'apportent aucunes preuves car ils partent du principe qu'ils ont raison car ils sont dans le camps des intelligents de leur point de vue. Ils n'ont aucune méthodologie de raisonnement, le savent, mais s'en foutent. Ils ne regardent aucunes des sources que tu mets. Et quand tu les mets au pied du mur, ils te disent qu'en ils discutaient à l'arrache sans savoir. Et ça les gêne même pas de le reconnaître. Qu'est-ce que tu veux faire avec des gens comme ça ?

Le 11 novembre 2021 à 19:43:55 :
Enfin pas forcément

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/11/les-manifestations-du-covid-long-ne-sont-pas-forcement-liees-a-l-infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.html
''
C'est en UNE du Monde :)

Une explosive et méticuleuse étude épidémiologique, publiée lundi 8 novembre par la revue JAMA Internal Medicine, remet en cause l’éventualité d’un tel lien de causalité. Elle n’invalide pas le fait que certaines personnes puissent souffrir d’un syndrome post-infectieux mais suggère que, d’un point de vue statistique, c’est la conviction d’avoir été infecté par le SARS-CoV-2 qui est liée aux symptômes du « Covid long », plus que le fait d’avoir été bel et bien infecté.''
''''

On est à combien de PLS pour les Golems ces derniers jours ?.:)

ca n'en finit plus :rire:

Le 11 novembre 2021 à 20:32:07 :

Le 11 novembre 2021 à 20:30:07 :

[20:26:57] <k0nar3>

Le 11 novembre 2021 à 20:22:32 :

[20:21:34] <k0nar3>

Le 11 novembre 2021 à 20:20:16 :

[20:17:48] <BrandonMayhew>
Le meilleur moyen de savoir est de ne pas se tester lors des symptômes et faire un test sérologique 1 ou 2 mois après , non ?

Si test sérologique positif au Covid tu choppe un passe sans devoir passer par la case vacccin ou pcr. C'est le cheat code

t'es sûr de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

il me semble que non, le test sérologique ne donne pas droit au pass macronique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Tu me mets le doute mais il me semble que oui, à vérifier, la flemme perso.

si j'en crois ce site :

https://www.cbm25.fr/actualite-pass-sanitaire-comment-lobtenir_160

La sérologie ne permet pas d'obtenir un pass sanitaire. En revanche, il est possible de demander une copie des résultats au laboratoire (sur le serveur ou exemplaire papier). Ce résultat de sérologie positif permettra de vous faire vacciner avec 1 seule dose et obtenir votre pass sanitaire 1 semaine après (hors voyage hors France où le délai reste à ce jour 2 semaines après injection).

la chancla ça permet juste de participer à l'essai clinique pour une seule dose de traitement expérimental https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

alors que c'est le test le plus pertinent pour connaitre l'immunité réelle d'une personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

sacrément logique le macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Merde, dommage.. merci d'avoir pris la peine de vérifier. J'étais persuadé que la sérologie suffisait pour obtenir le laisser passer macronique

bah logiquement ce serait plus efficace de donner un pass aux personnes ayant démontré qu'elles possèdent réellement des anticorps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

mais faut pas trop en demander à macron vous savez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Si la sérologie suffirait, pleins de vaccins aurait pas été vendu pour Pfizer, le gouvernement n'est pas dans une logique sanitaire logique le plus triste c'est que les médecins en majorité sont dans la logique vaccin ou rien aussi.

Et tu as ceux qui sont terrifiés à l'idée de se rendre compte que peut-être les personnes qui régentent le pays et leur vie ne sont pas forcément bienveillantes.
Un sentiment de COVID long

Données du topic

Auteur
CakeAuxFraisesX
Date de création
11 novembre 2021 à 19:43:55
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 199