Si vous ne savez pas monter une étagère, vous n'est pas un homme
- 1
EH oui c'est Baptiste Marchais qui le dit, et il a raison, ne soyez pas surpris d'être puceau

Le 21 novembre 2021 à 20:42:14 :
Qui est assez low IQ pour ne pas savoir monter une étagère bordel
Beaucoup de gens pourtant...
Le 21 novembre 2021 à 20:43:39 :
Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais posé une étagère
Tu sais changer une cuvette des chiottes au moins ? Essaye de le faire, je suis sûr que ça en surprendrait certains ahii

Le 21 novembre 2021 à 20:46:05 :
Où suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ? (dans quelle étagère)
joli
Le 21 novembre 2021 à 20:46:31 :
J'ai déjà construit des bâtiments avec mon père, monter une étagère est dans mes cordes je pense
Chanceux, mon père ne m'a rien appris donc je me retrouve toujours humilié devant les meufs quand il s'agit de bricolage
Le 21 novembre 2021 à 20:48:36 :
J'ai déjà construit des bâtiments avec mon père, monter une étagère est dans mes cordes je penseChanceux, mon père ne m'a rien appris donc je me retrouve toujours humilié devant les meufs quand il s'agit de bricolage
Je m'en rendais pas compte à l'époque mais oui j'ai eu énormément de chance d'avoir eu un tel père qui m'a transmis ses connaissances
Je peux aussi faire de la gnôle et réparer des voitures au cas où
J'ai déjà construit des bâtiments avec mon père, monter une étagère est dans mes cordes je penseChanceux, mon père ne m'a rien appris donc je me retrouve toujours humilié devant les meufs quand il s'agit de bricolage
Le mien ne m'a rien appris non plus alors que c'est un sacré bricoleur, il sait littéralement tout faire. Il a construit plusieurs maisons avec son frère à lui tout seul, du gros oeuvre (dalle, monter les murs, faire le toit), jusqu'aux travaux de plomberie et l'électricité, le terrassement. Mais il ne m'a rien transmis car durant mon adolescence, j'ai perdu mon temps sur les jeux vidéos et les mangas pendant que lui bricolait, et il ne m'a jamais sorti de mon merdier. Mon beau-père m'a appris plus de choses en 1 an que lui en 20 ans.
Je ne sais pas si je dois lui en vouloir, car il m'a laissé dans mes choix. Mais en même temps, je lui en veux de ne pas m'avoir sorti de ma merde, j'étais bien trop jeune pour assumer mes décisions. Je lui en veux de ne pas avoir été plus autoritaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sashadoloph
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 17:45:40
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13