AYAAAO l'ARNAQUE COVID commence de plus en plus à se VOIR
SuppriméLe 13 novembre 2021 à 02:42:35 Bauman_Zygmunt a écrit :
Double vacciné, adhère pas aux discours antivax primaires mais la troisième dose ce sera sans mois. Un vaccin tous les six mois ? Soit on appelle pas ça un vaccin et je veux bien réfléchir, soit on continue à appeler ça vaccin et ce sera sans moi.
Le 13 novembre 2021 à 02:42:35 Bauman_Zygmunt a écrit :
Double vacciné, adhère pas aux discours antivax primaires mais la troisième dose ce sera sans mois. Un vaccin tous les six mois ? Soit on appelle pas ça un vaccin et je veux bien réfléchir, soit on continue à appeler ça vaccin et ce sera sans moi.
trop tard, t'as signé
et tu perdra ton précieux pa-pass et tes libertés si tu refuses le GELEM

Ta gueule le melog de compétition, ça fait deux ans que je passe pour un illuminé pour qu'au final le réel me donne raison

En disant tout et n'importe quoi il allait forcement y avoir au moins un truc de bon dans le tas

Les gains de fonction en labo ? Les tests pas fiables ? L'absence volontaire de traitement ? Confiner des malades à domicile et démanteler l'hôpital pour aggraver artificiellement le résultat ? L'injection obtenue par chantage et perpétuée sous peine de déclassement social ? Un hygiénisme fou qui sort de nulle part alors que toute notre vie on nous enjoint à la clope et la malbouffe ? Les confinements qui font les affaires d'une surclasse transnationale tirant profit de la mise au pas de la classe moyenne productive ? La population qui se fait spiked plus ou moins volontairement alors que la caste qui prône cette injection est ouvertement malthusiano-eugéniste ? Ça fait pas un peu plus d'un truc par hasard ?

Mais

Le 13 novembre 2021 à 02:45:58 :
la question c'est pourquoi "le monde", journal du pouvoir, mondialiste, de tous les pédosataniste milliardaires (gates, bergé...) dévoile la vérité sur ce mensonge![]()
Karma cosmique. Il pensent qu'ils iront pas en enfer si ils laissent des indices/disent la vérité parfois
Le 13 novembre 2021 à 02:58:13 Narga11 a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 02:45:58 :
la question c'est pourquoi "le monde", journal du pouvoir, mondialiste, de tous les pédosataniste milliardaires (gates, bergé...) dévoile la vérité sur ce mensonge![]()
Karma cosmique. Il pensent qu'ils iront pas en enfer si ils laissent des indices/disent la vérité parfois
Le 13 novembre 2021 à 02:21:12 :
Le délire du covid long bordel en talk ? Les types qui prennent 6 mois d'arrêt pour un rhume ces génies
La paye qui tombe oklm
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease3
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 02:08:45
- Date de suppression
- 13 novembre 2021 à 03:22:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55