Ce streameur choqué par le remaster de GTA
Le 11 novembre 2021 à 07:56:25 :
dans Vice City tout les visages étaient moches et particulièrement Diaz qui avait une tête de rat, il s'attendait a quoi le mec? un GTA5 bis a Vice City?
On s'attend à un remaster avortin
Le 11 novembre 2021 à 07:57:25 Defconax67 a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 07:56:25 :
dans Vice City tout les visages étaient moches et particulièrement Diaz qui avait une tête de rat, il s'attendait a quoi le mec? un GTA5 bis a Vice City?On s'attend à un remaster avortin
Un remaster c'est pas un remake..
Le 11 novembre 2021 à 07:56:57 :
Le 11 novembre 2021 à 07:54:56 volak28 a écrit :
Perso je me tâte pour tester vice city. Sachant que j'aurai la flemme de reprendre SA ou le 3 puisque je les ai déjà fait60€ ça fait cher quand même, joue au jeu d'origine à la limite.
Ouais je pense que je vais rester sur les jeux d'origines.
Le 11 novembre 2021 à 07:56:55 MetalLiquide a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 07:55:06 :
Le 11 novembre 2021 à 07:51:39 :
Le 11 novembre 2021 à 07:47:27 :
« au mec avec la chemise rouge »
Déjà il connait pas Diaz, pourquoi il joue à un jeu qui n'est pas du tout destiné à lui ?C’est vrai que sur la boîte c’est marqué « destiné uniquement à ceux qui ont terminé les jeux d’origine »
t’en a d’autre des conneries du genre ?
Le remaster est sorti pour faire plaisir aux fans en attendant la sortie de GTA 6, donc oui, c'est destiné à ceux qui ont joué et qui sont fans des anciens GTA.
Tu as d'autres conneries à sortir ?
Mais oui bien sûr
c’est ta déduction perso ça
monsieur le fin analyste
Non c'est juste Rockstar qui le dit et c'est juste logique. Range ta mauvaise foi.
Les seules choses qu'on peut reprocher à ce remaster c'est le prix et la censure, c'est tout.
Ceux qui disent « gneugneu la physique est dégueulasse, y a pas de ragdoll » et compagnie n'ont juste rien compris à ce qu'était un remaster.
(En plus la physique du jeu est très bien de base)
les 2000 qui vont dire, "j'ai connu vice city et san andreas hein "
on est en 2021 bordel
Le 11 novembre 2021 à 07:58:13 :
Le 11 novembre 2021 à 07:56:55 MetalLiquide a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 07:55:06 :
Le 11 novembre 2021 à 07:51:39 :
Le 11 novembre 2021 à 07:47:27 :
« au mec avec la chemise rouge »
Déjà il connait pas Diaz, pourquoi il joue à un jeu qui n'est pas du tout destiné à lui ?C’est vrai que sur la boîte c’est marqué « destiné uniquement à ceux qui ont terminé les jeux d’origine »
t’en a d’autre des conneries du genre ?
Le remaster est sorti pour faire plaisir aux fans en attendant la sortie de GTA 6, donc oui, c'est destiné à ceux qui ont joué et qui sont fans des anciens GTA.
Tu as d'autres conneries à sortir ?
Mais oui bien sûr
c’est ta déduction perso ça
monsieur le fin analyste
Non c'est juste Rockstar qui le dit et c'est juste logique. Range ta mauvaise foi.
Oui el famoso c’est vrai que les joueurs switch/Nintendo ont hâte de retrouver la fameuse trilogie qu’ils ont fait sur gamecube
En général on fait des remaster pour contenter la fan base déjà établi, pas pour conquérir un nouveau public qui aurait pu être freiné par la technique c’est vrai ou avais-je la tête
Le 11 novembre 2021 à 08:01:18 KoenigseggOne a écrit :
les 2000 qui vont dire, "j'ai connu vice city et san andreas hein"
on est en 2021 bordel
Je suis de 98 et j'ai grandi avec ces jeux.
J'en ai eu des dizaines de différents, ma mère n'en pouvait plus d'en acheter à force que je les casse.
Le 11 novembre 2021 à 08:01:05 :
Les seules choses qu'on peut reprocher à ce remaster c'est le prix et la censure, c'est tout.
Ceux qui disent « gneugneu la physique est dégueulasse, y a pas de ragdoll » et compagnie n'ont juste rien compris à ce qu'était un remaster.(En plus la physique du jeu est très bien de base)
non, la physique a toujours été "pourri" bien pour l'epoque certainement
la physique etait enorme a partir de GTA IV, une revolution a l'epoque
Ceux qui disent « gneugneu la physique est dégueulasse, y a pas de ragdoll » et compagnie n'ont juste rien compris à ce qu'était un remaster.(En plus la physique du jeu est très bien de base)
On s'en tape on voulait pas de remaster mais un putain de remake comme mafia 1 c'est dur a comprendre ?
Le 11 novembre 2021 à 08:02:52 :
Les 50 de QI incapables de comprendre que les streamers surjouent les réactions pour attirer l’attention…
si je me trompe pas c'est un pote à Julien Chieze en plus, le héros des pyjs
Le 11 novembre 2021 à 08:03:19 Vinaigredanus3 a écrit :
On s'en tape on voulait pas de remaster mais un putain de remake comme mafia 1 c'est dur a comprendre ?
Dans ce cas-là tu passes à autre chose et tu juges le jeu pour ce qu'il est et tu arrêtes ta crise d'ado.
Le 11 novembre 2021 à 08:04:03 :
Le 11 novembre 2021 à 08:03:19 Vinaigredanus3 a écrit :
Dans ce cas-là tu passes à autre chose et tu juges le jeu pour ce qu'il est et tu arrêtes ta crise d'ado.
Le 11 novembre 2021 à 08:03:07 KoenigseggOne a écrit :
GTA IV la physique est dingue, j'étais très déçue avec la sortie de GTA V..
Ce bond en arrière.
Le 11 novembre 2021 à 08:02:52 :
Les 50 de QI incapables de comprendre que les streamers surjouent les réactions pour attirer l’attention…
Il est de jeuxvideo magazine
Le 11 novembre 2021 à 08:04:50 :
Le 11 novembre 2021 à 08:03:07 KoenigseggOne a écrit :
GTA IV la physique est dingue, j'étais très déçue avec la sortie de GTA V..
Ce bond en arrière.
![]()
y'a tout qui est en dessous dans GTA V par rapport au IV
Persos, histoire, physique, éclairage
Vivement son remaster.

Données du topic
- Auteur
- volak28
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 07:43:40
- Nb. messages archivés
- 44