Elle pisse sur un fan en plein concert
Elle est fraîche, elle me pisse dessus quand elle veut
Le 12 novembre 2021 Ă 17:47:30 :
mais, elle lui pisse pas dessus elle lui pisse carrément sur la geule et elle lâche toute la sauce![]()
et dire que ce groupe était culte dans les années 90
![]()
mais bon elle n'était pas là à l époque, c'était un mec à la place. du moins si c'est la chanteuse.
Mais le faire en privé ou en petit comité c'est une chose, mais le faire devant les caméras et que le monde entier va te voir. elle d'un côté parce qu'on voit assez bien son anatomie et c'est très impudique. mais lui c'est pire encore vu l'humiliation, se faire pisser sur la geule en public devant les caméras du monde entier
![]()
c'est pas du tout le groupe d'origine hein juste une reprise par des dégénérés

Et je lui dirai YEAH ROCK AND ROLLLLL BABY YEAAAAAHHHH
YEAHHHHHH je lui mets des coups de langue dans son jus de cul YEAH BABY FOR THE ROCK AND ROLL THE BESSSTTTT
Je sors un petit mouchoir pour en récolter pour me branler plus tard
Après je fais genre pris par le délire
Je prends sa culotte sale je la mets sur la tĂŞte YEAAAAAH HHHH ROCK AND ROLL je fais le signe du rock
et je pars avec
mais, elle lui pisse pas dessus elle lui pisse carrément sur la geule et elle lâche toute la sauce![]()
![]()
mais bon elle n'était pas là à l époque, c'était un mec à la place. du moins si c'est la chanteuse.
Mais le faire en privé ou en petit comité c'est une chose, mais le faire devant les caméras et que le monde entier va te voir. elle d'un côté parce qu'on voit assez bien son anatomie et c'est très impudique. mais lui c'est pire encore vu l'humiliation, se faire pisser sur la geule en public devant les caméras du monde entier
![]()
"Cover"
Le 12 novembre 2021 Ă 17:48:57 :
![]()
![]()
c'est pas du tout le groupe d'origine hein
juste une reprise par des dégénérés
je ne suis plus du tout ce qui se fait en musique depuis environ 5 ans ou pas loin.
Et l'autre qui parle de disco car on ne connaît pas son groupe de merde, ou ce qu'est devenu un vieux groupe complètement ringard
Le 12 novembre 2021 Ă 17:22:40 :
https://youtu.be/M_i-A-5jJ8s?t=215
ça a changé Rage Against The Machine![]()
C'est qui cette meuf il est oĂą Zack ?
+ on a retrouvé le forumeur trou-public
Données du topic
- Auteur
- Manson57019
- Date de création
- 12 novembre 2021 Ă 17:22:40
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 326