Le golem stellaire Thomas Pesquet
Ce jour là 04 novembre 2021 à 15:59:33 le fouroumeur OeufDeBrebis a déclaré :
Le mec dit des énormités non scientifiques qui tiennent en un tweet bien-pensant mais personne ne moufte, personne ne signale cet abus alors que dans le même temps il.invoque l'autorité de la science à des fins politiques pour se donner une aura et une autorité.Suffit de voir ceux qui le défendent, immédiatement ils mettent l'accent sur son statut social, son physique, ses prouesses pour valider ses positions politiques
![]()
On sait très bien que c'est un golem stellaire et c'est sûrement volontaire de sa part
Le 04 novembre 2021 à 16:22:34 :
J’ai tellement horreur de l’argument « lui il fait ça pendant que toi tu fais ça »et alors bordel
on a pas le droit de critiquer un point de vue ou une déclaration
?
C’est les même qui après viennent dire « gneugneu le vaccin complot », en attendant les mecs sont scientifiques, et pas toi
donc si on suit votre logique, faites leur confiance
Ça n’a aucun foutu sens
Ce sont des arguments d'autorité qui sont là pour discréditer les opposants et contrôler l'opinion en agitant ce genre de menace d'exclusion
Ils ne comprennent pas qu'une phrase pertinente peut sortir de la bouche d'un idiot.
Avant d'estimer la pertinence d'une assertion, ils regardent les fioritures, l'aspect, le statut social, la recevabilité...
Ils sont donc surtout sensibles à des trucs impertinents et superflus pour estimer la qualité d'une assertion, ce qui les expose à un tas de biais
C'est juste un influenceur.
Ses experiences ne servent a rien.
Mais j'avoue qu'il est ultra politiquement correct et pas tres malin
Le 04 novembre 2021 à 16:27:40 :
C'est juste un influenceur.Ses experiences ne servent a rien.
Nofake je pense qu'il est assez limité intelectuellement, enfin dans la moyenne du pays quoi. (Ce qui explique son taux de golemite)
Le 04 novembre 2021 à 16:06:05 :
Golem stellaire peut-être mais il voit le monde dans son entièreté alors que toi tu ne sors de ta chambre qu'une fois par semaine pour aller chercher le linge lavé et plié par ta maman
Encore une énième attaque personnelle, ma même qu'on retrouve en première page ou sur n'importe quel autre topic
La réflexion à laissé la place à ces pseudo punchline qui meuble l'échange
En réalité ces glaiseux y ont tellement recours qu'ils ne peuvent plus construire de phrase sous une autre forme
Le 04 novembre 2021 à 16:12:49 :
On peut trouver Pesquet ridicule, mais ce genre de petit topic minable pondu par un pyj rageux entouré de mouchoirs usagés fait franchement pitié.Ressaisis toi khey, si a moins de 25 ans t'es déjà aussi con et aigri le résultat a 50 ans va etre catastrophique.
Encore un glaiseux qui spamme son texte pré codé, mot pour mot
Allez sur d'autres topic, vous verrez le même message sur n'importe quel sujet pour peu que ça soit un peu polémique.
Toujours le même angle, toujours le même phrasé.
Le 04 novembre 2021 à 16:17:47 :
Le 04 novembre 2021 à 16:15:54 :
Le 04 novembre 2021 à 16:12:49 :
On peut trouver Pesquet ridicule, mais ce genre de petit topic minable pondu par un pyj rageux entouré de mouchoirs usagés fait franchement pitié.Ressaisis toi khey, si a moins de 25 ans t'es déjà aussi con et aigri le résultat a 50 ans va etre catastrophique.
On fait comment pour critiquer Pesquet si on n'est pas d'accord avec lui alors ? On doit avoir une situation sociale équivalente à la sienne en pré-requis sinon on est un fils de pute d'office ?
Comme si les deux choix possibles etaient de pondre des chiasses comme l'auteur ou etre un adorateur de Pesquet
T'en as d'autres des faux dilemmes comme ça?
Botlrem255
Qui réagit vivement en employant des attaques sous la ceinture car je critique l'ami du président
Le 04 novembre 2021 à 16:27:40 :
C'est juste un influenceur.Ses experiences ne servent a rien.
Le génial astronaute qui est régie par les mêmes codes que n'importe quelle instagrammeuse
Ça valait bien le coup de faire tout ça pour poster des photos avec des citations eco +

Le 04 novembre 2021 à 16:48:14 :
Et pourtant la conquête spatiale ne peut se faire que si tous les pays se réunissent pour un projet communl'iss est un bon exemple, nique les frontières, la terre appartient à tout le monde
Exa, exa... jusqu'au jour où on commencera à coloniser d'autres planètes avec des ressources stratégiques... "C'était MOI le premier !"
Comme dirait un grand philosophe français : "C'est ma terre !"
Données du topic
- Auteur
- OeufDeBrebis
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 15:51:18
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 82