[VEGANISME] ICI je demontre la NON-CONNAISSANCE des VEGANS
SuppriméDonc je lisais cet article de '''L214''' , cette organisation d'escrocs
Et je remets donc les pendules à l'heure Qu'y apprend-t-on
'''Les vaches laitières [...] À partir de leurs 2 ans [...] elles sont inséminées artificiellement.'''
Alors c'est plus proches des 3 que des 2 ans, mais admettons, ils ont dit à partir. Mais d'une part, l'insémination artificielle n'est pas '''systématique''', ça dépend des besoins
Ex: j'ai des vaches laitières mais un taureau Charolais qui me donne des veaux pour la viande. Or quand j'ai besoin de nouvelles vaches laitières je dois en effet faire une insémination (qui prend 10 secondes hein) pour obtenir des vaches laitières.
Que ce soit par le Taureau ou l'injection c'est toujours durant les cycles de reproductions de la Vache, elle est donc, naturellement demandeuse, à 3 comme à 8 ans
'''Le veau est séparé de sa mère à la naissance [...] C’est un véritable déchirement [...] leur relation est très forte et pourrait durer de longues années. [...], beaucoup se cherchent en meuglant pendant des jours.'''

'''Pendant leur grossesse, les vaches laitières continuent à être traites '''

C'est simple, traire sa vache enceinte = mort assuré du veau à +80%, donc à moins que le fermier souhaite perdre en bénéfice c'est juste pas possible

'''l'écornage, [...] Cette mutilation, [...] non seulement douloureuse sur le coup [...] déclenche également une hypersensibilité chronique, causant de vives douleurs encore 3 mois plus tard.'''

'''Après une production de lait intensive [...] (''les vaches'') sont tuées au bout de 8 ans 32 % de la viande dite « de bœuf » provient en fait de ces vaches laitières en fin de « carrière »'''
.gif)
.gif)
'''Des vaches laitières en lactation sont parfois transportées sans être traites [...] au mépris de la législation.'''

Voilà donc, une parmi toutes les escroqueries type L214, mise à nue
Une autre question, pourquoi voulez vous interdire l'élevage les vegans ?

Le 10 novembre 2021 à 14:45:35 :
J'ai du mal à être courtois avec les vegans clé.
il le faut malgré tout, c'est donner des armes à son ennemi que de perdre son calme

bon je pense que vous avez eu le temps de lire là
Faut répondre

Le 10 novembre 2021 à 14:50:53 :
C'est pas toi Étienne YouTubeurre ?
non, je sais même pas qui c'est
Le 10 novembre 2021 à 14:50:20 :
bien joué khey
Source de l'article diffamatoire d'ailleurs:
Le 10 novembre 2021 à 14:53:46 :
D'accord mais tu parles de bien être animal et pas de végétalisme
Le veganisme milite aussi pour le bien-être animal, c'est d'ailleurs l'un des luttes de l'association L214 dont je cite l'article ici
Le 10 novembre 2021 à 14:54:58 :
boostée
le seul argument des vegans face à la vérité
D'accord et les poussins broyés entre deux rouleaux de 20 tonnes c'est fake aussi ?
Les employés des abattoirs qui sont soit des malades mentaux soit le deviennent vu la violence du métier et qui par conséquent mutilent les animaux c'est fake aussi ? Même Macron a dû refuser qu'on mette des caméras dans les abattoirs tellement c'est une horreur sans nom.
Mais oui, toutes les ignominies du monde valent bien la peine que Célestin puisse manger son hambourgeais éco+
Le 10 novembre 2021 à 14:51:37 :
C'est pas toi Étienne YouTubeurre ?non, je sais même pas qui c'est
Il avait une autre vidéo sur cette association mais je trouve pas, j'ai que ça
Le 10 novembre 2021 à 14:56:04 :
Le 10 novembre 2021 à 14:54:58 :
boostéele seul argument des vegans face à la vérité
je préfère la vie de n'importe quel poussin, n'importe quel insecte à celle de "Fermier deter"
Le 10 novembre 2021 à 14:56:33 :
D'accord et les poussins broyés entre deux rouleaux de 20 tonnes c'est fake aussi ?Les employés des abattoirs qui sont soit des malades mentaux soit le deviennent vu la violence du métier et qui par conséquent mutilent les animaux c'est fake aussi ? Même Macron a dû refuser qu'on mette des caméras dans les abattoirs tellement c'est une horreur sans nom.
Mais oui, toutes les ignominies du monde valent bien la peine que Célestin puisse manger son hambourgeais éco+
D'accord mais je parle d'élevage en ferme ici par contre, répond au sujet s'il te plait
Le 10 novembre 2021 à 14:56:35 :
Le 10 novembre 2021 à 14:51:37 :
C'est pas toi Étienne YouTubeurre ?non, je sais même pas qui c'est
Il avait une autre vidéo sur cette association mais je trouve pas, j'ai que ça
C'est sûr qu'un type qui VIT et donc DEPEND de ça va être très objectif.
A ce stade je sais plus si c'est de la bêtise, de la provocation ou simplement de la malhonnêteté.
Données du topic
- Auteur
- fermierDeter
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 14:41:07
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 15:35:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC