La dernière vidéo de Julien Rochedy sur la chevalerie..
Le 09 novembre 2021 à 17:33:51 :
J'ai regardé deux minutes sa partie sur les croisades, le format n'est pas du tout sérieux. Ces petites parenthèses caricaturales m'enlèvent toute confiance que j'aurais pu avoir.
Oui au final c'est un peu comme Papacito lorsqu'il pense uniquement à placer des punchlines du genre "Du Guesclin c'était pas un gauchiste soja". Ce sont des (mauvais) narrateurs.
Le 09 novembre 2021 à 17:35:38 BoucDeLys a écrit :
Perso j'attends voir ce que va dire AnalGenocide avant de savoir ce que je vais en dire, parcr que si AG n'aime pas et que moi j'aime, j'aurais l'impression de trahir notre connexion intellectuelle
T'es amoureux d'AN ?

Le 09 novembre 2021 à 17:35:46 :
J'ai regardé deux minutes sa partie sur les croisades, le format n'est pas du tout sérieux. Ces petites parenthèses caricaturales m'enlèvent toute confiance que j'aurais pu avoir.Oui au final c'est un peu comme Papacito lorsqu'il pense uniquement à placer des punchlines du genre "Du Guesclin c'était pas un gauchiste soja". Ce sont des (mauvais) narrateurs.
Exactement le type de parenthèse qu'il fait
Le 09 novembre 2021 à 17:35:33 SirAlucard_ a écrit :
Ce topic remplis d'anti-Blancs et d'anti-France, qui ragent sur la culture Française et son histoire, ainsi que la civilisation européenneEt l'autre qui dit que "c'est les arabes qui ont inventé les chevaliers"
Ou encore, "les Européens et les Français vivent parfaitement en harmonie avec le monde musulman"
Oui oui, dénoncer un discours qui tient plus du roman que de l'histoire c'est être anti blanc et anti France
Le 09 novembre 2021 à 17:35:33 :
Ce topic remplis d'anti-Blancs et d'anti-France, qui ragent sur la culture Française et son histoire, ainsi que la civilisation européenneEt l'autre qui dit que "c'est les arabes qui ont inventé les chevaliers"
Ou encore, "les Européens et les Français vivent parfaitement en harmonie avec le monde musulman"
Rochedy en parle n'importe comment et décrédibilise l'histoire. Au passage, niveau blancheur, il n'est pas trop en mesure de donner des leçons.
Le 09 novembre 2021 à 16:34:33 :
Le 09 novembre 2021 à 16:33:00 :
Bonjour Aziz
Quand le Z va passer, allez-vous changer de prénom ?Simple question
Bonjour ,
Si cela permet de ranimer l'esprit chevaleresque que les français ont jadis perdu , oui
Aziz président !!!!
.gif)
J'ai regardé deux minutes sa partie sur les croisades, le format n'est pas du tout sérieux. Ces petites parenthèses caricaturales m'enlèvent toute confiance que j'aurais pu avoir.
Go mater Herodot'com si les croisades te botte
Mine de rien il a fait un travail de vulga plutôt complet au fil des ans
Le 09 novembre 2021 à 17:38:12 BoucDeLys a écrit :
InnaRusseDeter2Je ne suis pas gay mais c'est mon maître à penser. Je n'aime pas penser différemment de lui
Je doute qu'il soit d'avis que tu le suives aveuglément
Le 09 novembre 2021 à 17:38:12 :
InnaRusseDeter2Je ne suis pas gay mais c'est mon maître à penser. Je n'aime pas penser différemment de lui
Le Z à quand même plus de cultures mais il est bon pour son âge.
Le 09 novembre 2021 à 17:39:24 El_papi_muerte a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 17:38:12 :
Le Z à quand même plus de cultures mais il est bon pour son âge.
Zemmour n'est pas à jour, ses sources les plus récentes datent au mieux des années 30. Il se contente de ce qu'il a appris quand il était à l'école.
Le 09 novembre 2021 à 16:34:33 :
Le 09 novembre 2021 à 16:33:00 :
Bonjour Aziz
Quand le Z va passer, allez-vous changer de prénom ?Simple question
Bonjour ,
Si cela permet de ranimer l'esprit chevaleresque que les français ont jadis perdu , oui
Tain, c'est beau
Le 09 novembre 2021 à 17:38:38 :
Le 09 novembre 2021 à 17:37:43 Dabeull30xXx a écrit :
Jsais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu'il y a un topic sur Rochedy ou Bench il y a toujours les mêmes forumeurs![]()
Bien ta grotte ? Sur ce forum il n'y a que 5 réels utilisateurs, tous les autres sont des secondaires
Ça tombe bien parce-que je te vois sur chaque topic bench et rochedy
Le 09 novembre 2021 à 17:36:57 :
Le 09 novembre 2021 à 17:35:33 SirAlucard_ a écrit :
Oui oui, dénoncer un discours qui tient plus du roman que de l'histoire c'est être anti blanc et anti France
Les références standards sont passées du "roman national" au "roman humain", sans rien gagner en rigueur historique.
Données du topic
- Auteur
- AzizZz13
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 16:32:23
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 162