[PENURIE] YAKEKCHOSE : PENURIE de TOUT en cours

Le 05 novembre 2021 à 23:41:25 :
Le 05 novembre 2021 à 23:39:43 :
hate de voir ça depuis ma ferme avec mes tonnes de blé, mon moulin pret à tourner à plein regime et ma cave remplie des fruits et legumes de mon potager![]()
on aura plus de fioul pour les tracteurs mas on crevera pas de faimTu vas faire des envieux .on a deux mois grand max pour tous avoir nos poules et nos potagers pour s’auto alimenter
![]()
De toute façon on va rien faire pousser en hiver
Le 05 novembre 2021 à 23:45:37 :
C’est normal on est trop nombreux sur terre quand je vois des gens en 2021 faire 3 gosses faut pas s’étonner
à en juger par le nombre de personnes qui répètent ce mensonge, la propagande fonctionne bien décidément.
et en + souvent ce sont souvent les mêmes qui se plaignent de la réforme des rétraites, comme si c'était possible de financer la retraite à 60 ans quand le taux de natalité est dans les abysses
Le 05 novembre 2021 à 23:35:50 :
Il n'y a pas de pénurie mais surtout une très forte demande actuellement pour compenser le ralentissement lié au COVID. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Tout le monde veut tout en même temps donc ce sont les plus offrants qui récupèrent la mise.
Ceci , stop feed
crise terminale du capital. Tout est dans le bouquin de marx. Il l'a écrit pour notre siècle. Toute la cybernétique du capital y est décrite.
Le covid est la dernière tentative des puissances d'argent pour empecher l'inévitable.
Une grosse selection naturelle est en cours avant que les élus ne s'occupent définitivement de la révolution.
A up
Le 05 novembre 2021 à 23:46:16 :
C’est normal on est trop nombreux sur terre quand je vois des gens en 2021 faire 3 gosses faut pas s’étonnerC'est pas les européens qui font trop de gosse
pdp PNL
il n'est pas européen, il ne les inclut pas dans le "on"
Le 05 novembre 2021 à 23:50:45 :
Il n'y a pas de pénurie mais surtout une très forte demande actuellement pour compenser le ralentissement lié au COVID. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Tout le monde veut tout en même temps donc ce sont les plus offrants qui récupèrent la mise.Ceci , stop feed
vous n'êtes pas anémié, c'est simplement votre rapport perfusion ventilation qui est anormal
ça revient au même
Il n'y a pas de pénurie mais surtout une très forte demande actuellement pour compenser le ralentissement lié au COVID. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Tout le monde veut tout en même temps donc ce sont les plus offrants qui récupèrent la mise.
.gif)
C’est normal on est trop nombreux sur terre quand je vois des gens en 2021 faire 3 gosses faut pas s’étonner
Bah fais nous de la place
Pénurie de composant électronique, les circuit intégrés sont en flux hyper tendu ou je bosse alors que normalement on est large sur des mois
Mais bon Xi veut attaquer Taiwan pour son égo de boomer chinois, tant pis pour nous
Voici la pénurie mondiale
Ahi les complotistes
Données du topic
- Auteur
- SebCov4
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:29:06
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 219